CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Death stranding director's cut

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cheb-amir cheb-amir
MP
Niveau 3
10 juin 2021 à 20:22:41

Vos théorie sur ce que ce sera?

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
10 juin 2021 à 20:31:21

J'imagine que ce sera une sorte de version longue.

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 33
10 juin 2021 à 20:33:15

Déjà rien que du 4k/60 fps et la dualsense me feront repartir pour une nouvelle game !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 22:15:22

https://www.youtube.com/watch?v=bMMerKMUIQw&ab_channel=KOJIMAPRODUCTIONS

Faut voir ce que ça apporte au jeu de base.
Là tout ce qu'on voit c'est un gros clin d'œil bien appuyé à Metal Gear.

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 23:12:35

J'espère que le contenu en plus sortira sur PS4 aussi et qu'ils feront pas comme FF7R

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
11 juin 2021 à 00:50:13

J'avoue avoir du mal a comprendre le terme director's cut c'est souvent utilisé au cinéma quand un réalisateur perd le contrôle de son film mais je pense pas que ce soit le cas (à part peut être la pub monster) .
Après ce que cela va rajouter surement tout les ajouts de la version pc, mais je trouve que les 2 univers ne se marient pas bien (deth stranding et metal gear solid)
ça serait bizarre des phase d'infiltration dans un base

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
11 juin 2021 à 01:59:39

C'est bizarre que Kojima fait toutes ces références à MGS, alors qu'on sait que la licence est resté au main de Konami et qu'il est parti plus ou moins en mauvais terme avec eux.

Alors pourquoi jouer avec les émotions sur un bijou qu'il ne pourrait plus utiliser ? (Et faire de la pub à Konami). A moins QUE ! A moins qu'il a réussi a récupérer la licence ? Un deal avec Konami ? Un deal entre Konami et Sony donnant à son tour les clés à Kojima pour un nouveau titre ou remake ?

Car un clin d'oeil par ci par là, d'accord, ce serait juste un clin d'oeil. Mais là, c'est abusé toute les références qu'il y a sur MGS dans ce trailer, a vrai dire il n'y a que ça du début à la fin !
- la souris qui passe dans un conduit,
- la musique,
- l'entrepôt,
- les gardes,
-la boîte et les oranges,
- et presque 2 minutes de vidéo autour de la boîte...

Message édité le 11 juin 2021 à 02:00:30 par Legend-Snake
Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
11 juin 2021 à 04:14:34

Le 11 juin 2021 à 01:59:39 :
C'est bizarre que Kojima fait toutes ces références à MGS, alors qu'on sait que la licence est resté au main de Konami et qu'il est parti plus ou moins en mauvais terme avec eux.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis le temps.
Cela fait depuis peu après la sortie de Death Stranding qu'on apprenait que Konami et Kojima (Production) étaient de nouveau en bon terme, voire même auraient des projets ensemble (rumeur).

Message édité le 11 juin 2021 à 04:17:18 par Jrasu
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 08:11:59

J'ai beaucoup apprécié le jeu mais là j'avoue que ce director's cut (qui m'a plus l'air d'un extended cut) me laisse un peu perplexe.
Pourquoi faire un clin d'œil si appuyé à Metal Gear (le conduit d'aération, la musique, l'entrepôt avec les gardes, le carton) tout ça pour au final ne pas l'utiliser...? :pf:

Perso ça me hype pas plus que ça et je trouve que c'est assez stérile comme trailer.
A moins que ça cache quelque chose de bien plus gros ?
Qui sait ? On n'est jamais sûr de rien avec Kojima ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2021 à 08:26:46

En fait le truc qui m'intrigue le plus est le fait que sur la vidéo, on voit des terroristes garder des sarcophages avec très certainement des personnes à l'intérieur (mortes ou vivantes ?).
Un traffic de cadavres ? de mères porteuses dans le coma ?
Qu'est ce que ça pourrait être ? :pf:

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
12 juin 2021 à 01:04:52

Le 11 juin 2021 à 08:26:46 :
En fait le truc qui m'intrigue le plus est le fait que sur la vidéo, on voit des terroristes garder des sarcophages avec très certainement des personnes à l'intérieur (mortes ou vivantes ?).
Un traffic de cadavres ? de mères porteuses dans le coma ?
Qu'est ce que ça pourrait être ? :pf:

Espérons plus de missions secondaires avec un scénario et surtout un meilleur bestiaire des ennemis (je parle pas des boss qui sont très bien, mais les échoués normaux ne sont pas trop contraignants.

Je pense qu’on aura bien et développement des hommes de Higgs et peut être une nouvelle fin pour faire une suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 09:20:02

Oui, c'est sympa qu'ils fassent enfin une version PS5 qui, je l'imagine, utilisera pleinement les fonctions de la dualsense mais je trouve ça bizarre qu'ils temporisent autant et en montrent si peu.

Il va surement y avoir d'autres trailers un peu plus consistants mais ça va sortir quand ?

Le pire là-dedans c'est que ça retarde encore le développement du prochain jeu et j'avoue que ça m'intéressait plus de voir ce que nous réserve le futur de Kojima Productions plutôt que des les voir étoffer ce qu'ils ont fait dans le passé.

Message édité le 12 juin 2021 à 09:20:47 par
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
12 juin 2021 à 12:18:58

Le clin d'œil à MGS sert simplement à montrer que Kojima est passé à autre chose et qu'il faut justement arrêter d'en rêver, la façon dont Sam range le carton est très claire
Maintenant à voir si ce sera disponible gratuitement si tu as la version PS4 ce dont je doute

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 14:48:37

J'en doute aussi.
Les rajouts de l'édition PS5 sont d'ailleurs certainement là pour justifier le besoin de repasser à la caisse.

Perso j'ai une théorie basée sur une des nombreuses rumeurs qui circulaient il y a quelque temps et qui disait qu'un projet de Kojima avait été refusé.
Peut-être qu'ils ont décidé d'étoffer Death Stranding PS5 pour temporiser en attendant de terminer un nouveau concept à proposer à Sony ?

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 15:45:16

Proposer le contenu en dlc pour genre 20€ sur PS4 ça serait pas trop demander

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 21:31:49

Et s'ils pouvaient glisser discrètement la mission 51 de MGSV avec le DLC ce serait sympa aussi. :p)
Mais sans dec... à mon avis cette édition director's cut est là pour attirer les joueurs PS4 à prendre une PS5.
Bref il doit y avoir un deal entre Koji et Sony que ça n'aille que dans ce sens là.

Message édité le 12 juin 2021 à 21:32:02 par
Cid1 Cid1
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 16:23:19

J'attendais et espérais cette confirmation pour une version PS5, me voilà comblé :ange:

michael001 michael001
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 08:57:19

Une question, quid de ceux qui ont la version ps4, il y a aura une maj pour passer à la version ps5 ? Ou il faudra repasser à la caisse et payer cette version ps5 ? Je vois que ff7 a été cité mais avec la version disque , j’ai pu bénéficier de l’upgrade ps5 sans le dlc mais le reste des upgrade oui. Comme mortal shell, terminator resistance. C’est surtout ça , qui serait intéressant après le clin à mgs… quand on voit ce qu’est devenu le dernier…. Des paint-ball en guise d’arme… sans compter les autres délires de cornes etc…. Je n’ai pas du tout apprécié cette épisode. La liberté de jeu a été grandement restreinte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 11:58:15

Le 14 juin 2021 à 08:57:19 :
Une question, quid de ceux qui ont la version ps4, il y a aura une maj pour passer à la version ps5 ? Ou il faudra repasser à la caisse et payer cette version ps5 ? Je vois que ff7 a été cité mais avec la version disque , j’ai pu bénéficier de l’upgrade ps5 sans le dlc mais le reste des upgrade oui. Comme mortal shell, terminator resistance. C’est surtout ça , qui serait intéressant après le clin à mgs… quand on voit ce qu’est devenu le dernier…. Des paint-ball en guise d’arme… sans compter les autres délires de cornes etc…. Je n’ai pas du tout apprécié cette épisode. La liberté de jeu a été grandement restreinte.

Tu parles de quoi ? MGSV ? :question:
Du paint-ball en guise d'armes ?
La liberté de jeu restreinte ?
C'est pas possible, tu dois parler d'un autre titre que je ne connais pas...

Quant à Death Stranding, à mon avis tu peux te brosser pour avoir un upgrade PS5 gratuit à partir de la version PS4. Ce serait bien c'est sûr mais ça ne me semble pas être du style de la maison.

Message édité le 14 juin 2021 à 11:59:24 par
michael001 michael001
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 13:04:32

Oui je parle bien de mgs V. Les armes à balle réel sont flashy dans le jeu et surtout le délire de snake plein sang et pue avec des mouches autour…. Ah oui et la fameuse corne…Donc il faut utiliser les armes à balles caoutchouc qui, elle par contre possède des teintes normale. Donc oui ce ne sont pas de vrai paintball mais c’est le même genre. Je précise parce que je sens qu’on me chercher midi à 14h le paint ball c’est d’la peinture etc…. Donc de mon point de vu je ne suis
Pas libre de faire ce que je veux, si je ne veux pas me retrouver avec un snake tout pourri,Cornu, degeulasse ou avec des armes sorti d’un carnaval.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment