CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Dernière commande de pizza

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
28 février 2021 à 15:37:59

Salut,

J'ai prévu de platine le jeu et je réfléchissais à mon screen de platine et je me suis dit que le screen de la découverte de la base de Higgs (chez Peter, le mec aux pizzas), serait un super screen pour le platine
Du coup j'avais mis sa dernière commande en attente mais tout à l'heure j'ai pensé au fait qu'il serait logique qu'il y ait une carte mémoire dedans, j'ai fait mes recherches et c'est le cas

Ma question : Y'a t-il un moyen de faire en sorte que le trophée de la base de Higgs ne tombe pas, de récupérer la carte et revenir + tard dans la base avoir le trophée ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 18:20:24

Une fois que tu finis le chapitre 9, ça débloque l'entrée à son refuge et dès que tu rentres dedans, le trophée tombe.

Ca me parait donc impossible, désolé. :pf:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 mars 2021 à 11:30:43

Le 28 février 2021 à 18:20:24 Den_XP a écrit :
Une fois que tu finis le chapitre 9, ça débloque l'entrée à son refuge et dès que tu rentres dedans, le trophée tombe.

Ca me parait donc impossible, désolé. :pf:

D'accord, dommage, merci :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:12:27

Si tu cherches un endroit assez singulier pour ton screen de platine, tu peux finir par la quête des cartes mémoires en ramassant celle qui se trouve au pied du torii japonais situé dans les hauteurs au sud de ferme de précipitations.
(C'est la memory chip n°51)
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614597051-death-stranding-20191110163040.jpg

Le torii:
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614597005-p30lq7brb6m41.jpg

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 mars 2021 à 16:04:41

Le 01 mars 2021 à 12:12:27 Den_XP a écrit :
Si tu cherches un endroit assez singulier pour ton screen de platine, tu peux finir par la quête des cartes mémoires en ramassant celle qui se trouve au pied du torii japonais situé dans les hauteurs au sud de ferme de précipitations.
(C'est la memory chip n°51)
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614597051-death-stranding-20191110163040.jpg

Le torii:
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614597005-p30lq7brb6m41.jpg

Ah mais on est pas obligé de les amener au terminal pour chopper le trophée ? Ça c'est cool alors ça offre tellement de possibilité pour un bon screen de platine (car bon, les black screens ou ceux flou, remplis de "notifications", c'est chiant au bout d'un moment)

Merci ! 👍🏻

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:42:55

Ah merde t'as raison, j'avais oublié qu'il faut les amener au terminal pour débloquer le trophée...
Autant pour moi... :honte:

Mais tu peux quand même choper le platine a cet endroit en finissant le trophée qui consiste à construire tous les types de structures au level max ou en finissant de lire les 100 mails ou les 100 interviews.

Techniquement tu peux faire ça d'où tu veux (lire les mails), même à l'intérieur du refuge de Higgs comme tu voulais le faire au départ.

Du coup, le problème est résolu il me semble. :-)

Message édité le 01 mars 2021 à 21:43:53 par
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 mars 2021 à 18:08:56

Le 01 mars 2021 à 21:42:55 Den_XP a écrit :
Ah merde t'as raison, j'avais oublié qu'il faut les amener au terminal pour débloquer le trophée...
Autant pour moi... :honte:

Mais tu peux quand même choper le platine a cet endroit en finissant le trophée qui consiste à construire tous les types de structures au level max ou en finissant de lire les 100 mails ou les 100 interviews.

Techniquement tu peux faire ça d'où tu veux (lire les mails), même à l'intérieur du refuge de Higgs comme tu voulais le faire au départ.

Du coup, le problème est résolu il me semble. :-)

Ah oui, ou encore mieux les panneaux car j'ai lu qu'ils étaient nécessaires aussi pour toutes les constructions

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:54:49

Le 02 mars 2021 à 18:08:56 AveLukasBaldini a écrit :

Le 01 mars 2021 à 21:42:55 Den_XP a écrit :
Ah merde t'as raison, j'avais oublié qu'il faut les amener au terminal pour débloquer le trophée...
Autant pour moi... :honte:

Mais tu peux quand même choper le platine a cet endroit en finissant le trophée qui consiste à construire tous les types de structures au level max ou en finissant de lire les 100 mails ou les 100 interviews.

Techniquement tu peux faire ça d'où tu veux (lire les mails), même à l'intérieur du refuge de Higgs comme tu voulais le faire au départ.

Du coup, le problème est résolu il me semble. :-)

Ah oui, ou encore mieux les panneaux car j'ai lu qu'ils étaient nécessaires aussi pour toutes les constructions

Oui, si tu n'as encore jamais posé de panneaux, tu peux garder le trophée "Maître bâtisseur" pour la fin en terminant avec un panneau, ça ne prend aucune ressource ni aucun item donc c'est ce qu'il y a de plus facile à faire.

Au cas où tu ne saurais pas comment procéder, les panneaux se posent depuis le mode boussole (vue à la première personne).

Message édité le 02 mars 2021 à 20:56:05 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment