CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ennemis nuages/méduses noires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pafou8 Pafou8
MP
Niveau 3
27 février 2021 à 00:22:59

Bonjour bonsoir !

Comment vous interpréter ces ennemis ? D'où ils viennent ? ce qu'ils sont ? Pourquoi agissent-il comme ils le font ?
Je suis peut être passé a coté d'un mail ou d'un entretien, mais je les trouve pauvre en raison d'être et en design d'ailleurs ^^'

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
27 février 2021 à 10:05:31

Ah tient très bonne question, on a besoin de Den pour nous éclairer !

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 13:14:23

Des animaux échoués des death stranding précédents donc des espèces qui peuvent dater de la préhistoire, effectivement tu as encore zappé des épisodes, ceux les plus explicatifs se trouvent avec Heartman, le paléontologue et la biologiste Evo-devo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 15:28:36

Je n'ai pas de réponse précise là-dessus mais comme l'indique jujuzback2, certains persos en parlent dans des interviews notamment:
https://deathstranding.fandom.com/wiki/BTs_Come_in_All_Shapes_and_Sizes

En gros, ça dit que ces échoués là sont probablement issus d'autre chose que la mort d'un être humain, qu'ils sont visibles même par ceux qui n'ont pas de Dooms et qu'ils semblent incapables de produire une néantisation.

Il doit y avoir d'autres infos là dessus en cherchant du côté de la biologiste comme le suggère mon VDD mais j'ai plus ça en tête et je n'ai pas envie de me retaper la lecture de tous les mails pour en retrouver la trace.
Désolé. :p)

Message édité le 27 février 2021 à 15:31:02 par
Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
27 février 2021 à 15:56:40

Au-delà de l’explication diégétique, ça participe de toute la thématique marine chez les créatures échouées non humanoïdes.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 10:29:32

Tout à fait vdd car la base de toute vie terrestre provient de la mer, mais j'imagine que Kojima à voulu diversifier en mettant des félins pour donner un côté plus agressifs et réactifs que des poulpes ou des baleines...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:54:40

Le 28 février 2021 à 10:29:32 Jujuzback2 a écrit :
Tout à fait vdd car la base de toute vie terrestre provient de la mer, mais j'imagine que Kojima à voulu diversifier en mettant des félins pour donner un côté plus agressifs et réactifs que des poulpes ou des baleines...

Yep, j'ai toujours pas pigé ce que les félins venaient foutre au milieu de tous ces animaux marins...
Peut-être que c'est des lions de mer ? :rire2:
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614588874-290px-nzhookerso1.jpg

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 23:00:09

😂😂😂

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 23:14:18

Blague à part sans nécessairement donner une raison d'être ingame, Kojima à dû vouloir inplementer un "ennemi" relativement passif mais en grand nombre pour diversifier et indiquer au joueur qu'il se trouvait dans un stade avancé du jeu. Etant donné qu'elles apparaissent après avoir rejoint le centre ouest, j'imagine qu'elles doivent être le résultat d'une trop forte densité chirale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 23:39:10

On en trouve à d'autres endroits comme par exemple autour de la mer de poix située au nord de la seconde map. Par contre je saurais pas te dire si elles y étaient déjà avant d'avoir fini le jeu, je ne les ai découvertes qu'après.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
06 mars 2021 à 09:12:14

Pour le coup tu me poses une colle, j'y ai jamais mis les pieds pour l'instant 😅
Par contre il devrait y en avoir au lac cratère aussi maintenant du coup 🤔
Tiens ça me fait penser à ce qu'avait découvert un chef de centre, il me semble que c'est à la ville relais des montagnes, où la poix se formait, mais je ne suis plus sûr de rien...
Il faut tellement ingérer d'informations et de cut-scenes que je peux me mélanger les pinceaux 😥

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 21:44:44

Pour le coup je ne me souviens plus trop de cette histoire là. :p)
Si tu tu te rappelle à peu près où t'as vu ça, on pourra facilement retrouver l'extrait via un let's play ou si c'était dans un mail ou une interview, tout est listé sur le site suivant:
https://deathstranding.fandom.com/wiki/Death_Stranding_Wiki

Message édité le 06 mars 2021 à 21:45:07 par
Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 10:33:56

Mais si, ça faisait comme une chute de poix venue de nulle part au creux d'un pan de colline mais du coup je me demande si c'est pas lors de la globalisation du death stranding :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 14:45:14

Je ne dis pas que ça n'existe pas dans le jeu, juste que je n'en ai pas souvenir.
J'ai beau en savoir pas mal, je ne connais pas tout par cœur.

Tu sais à peu près où l'info se trouvait ? dans une cinématique ? un texte écrit ?
Il y a la liste de tous les mails ici: https://deathstranding.fandom.com/wiki/Mail
Et toutes les interviews sont listées ici: https://deathstranding.fandom.com/wiki/Interviews

C'est là que je vais piocher quand je veux vérifier un truc sans avoir à relancer le jeu.
Mais bon, il y en a beaucoup donc il vaut mieux savoir où chercher.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 16:12:04

Arf :hum: je vais regarder sur les mails :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment