CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’autoroute de la solitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cerfeuille cerfeuille
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 06:40:37

Bonjour, puisque je n’ai pas accès au online sur ma ps4 je me demande si je loupe une mécanique cruciale de gameplay hormis le partage de construction?
J’en suis au début du chapitre 5, lvl 180 environ, connaissez vous une astuce pour se procurer beaucoup de céramique, je me focalise sur le premier autoroute qui rejoins le nord au sud et c’est la ressource qui me manque le plus (la portion de l’échangeur me fait suer :hap:). Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 08:49:50

Le 17 février 2021 à 06:40:37 Cerfeuille a écrit :
Bonjour, puisque je n’ai pas accès au online sur ma ps4 je me demande si je loupe une mécanique cruciale de gameplay hormis le partage de construction?

Cruciale je dis pas... mais oui sinon c'est un peu dommage de passer à côté vu que ça fait partie de la philosophie du jeu.

Après en jouant offline, tu profite mieux des environnements naturels. Quand tu joues en ligne les autres joueurs ont tendance à spammer les panneaux et mettre des constructions un peu n'importe où (on peut les virer facilement cela dit).

Sinon, même en WIFI t'as pas moyen d'avoir le net sur la console ?
Vu que c'est du multi asynchrone sur ce jeu, le WIFI suffit pour profiter des fonctions online et le PS+ n'est pas requis.

J’en suis au début du chapitre 5, lvl 180 environ, connaissez vous une astuce pour se procurer beaucoup de céramique, je me focalise sur le premier autoroute qui rejoins le nord au sud et c’est la ressource qui me manque le plus (la portion de l’échangeur me fait suer :hap:). Merci

Tu peux commencer par réquisitionner des matériaux dans le stock des différents centres et des preppers (laisse en assez pour crafter des trucs au cas où).
Ensuite, tu peux faire des raids sur les camps de Mules qui disposent en majorité des matériaux dont tu as besoin.

Voilà une carte des ressources que tu trouveras en majorité dans chaque camp (attention spoil probable):
https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586958075-mapmateriaux.jpg

Prends un bon camion Bridges, un lance-bolas ou un flingue non-létale et neutralise tous les occupants du camp (ça prend 2mn) en t'assurant que tout le monde est bien KO (icone en forme d'étoile au dessus du corps / pour ceux qui ont 2 ronds en icone, un coup de pied suffit pour les mettre KO).

Après ça il ne te reste plus qu'à piller le camp en prenant bien soin de vider leurs boites de stockage.
Certaines sont camouflées sous un hologramme de rocher aux alentours du camp et il suffit de lancer un scan avec l'odradek pour les repérer.

En avançant au fur et à mesure le long de la route en stockant ton surplus dans le centre le plus proche, ça devrait aller sans trop de problèmes.
Bien sûr si t'étais en ligne, tu serais aidé par les contributions en matériaux des autres joueurs donc les routes seraient plus faciles à compléter mais si t'es bloqué en offline va falloir faire avec.

Message édité le 17 février 2021 à 08:54:37 par
RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
17 février 2021 à 11:44:47

Go partage de connexion avec ton téléphone

cerfeuille cerfeuille
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 15:05:23

Merci pour vos réponses c’est un peu ce que je fesait déja, super utile le lien de la carte! Je vais essayer le partqge de connexion, à voir si ça ne pompe pas trop de gigas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 15:37:04

Par contre si t'as jamais connecté ta PS4 au réseau, t'es parti pour télécharger un max d'updates donc ça va vite bouffer ton forfait si tu passes par là.

walvince walvince
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 14:27:23

Le 17 février 2021 à 15:05:23 Cerfeuille a écrit :
Je vais essayer le partqge de connexion, à voir si ça ne pompe pas trop de gigas!

J'étais passé sur la 4g pendant une coupure internet, ça ne consomme quasi rien sur ce jeu donc tu peux y aller tranquille. Mais effectivement vaut mieux bloquer les mises à jour en revanche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 15:00:21

Le 18 février 2021 à 14:27:23 walvince a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:05:23 Cerfeuille a écrit :
Je vais essayer le partqge de connexion, à voir si ça ne pompe pas trop de gigas!

J'étais passé sur la 4g pendant une coupure internet, ça ne consomme quasi rien sur ce jeu donc tu peux y aller tranquille. Mais effectivement vaut mieux bloquer les mises à jour en revanche.

En général tu ne peux pas utiliser les fonctions online d'un jeu sans le mettre à jour.

walvince walvince
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 15:55:59

Souvent oui, celui-ci je ne sais pas. Je me dis que comme il ne s'agit pas à proprement parler de multijoueur ça peut éventuellement passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 16:13:01

Ca se tente.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 17:27:53

Prends un bon camion Bridges, un lance-bolas ou un flingue non-létale et neutralise tous les occupants du camp (ça prend 2mn) en t'assurant que tout le monde est bien KO (icone en forme d'étoile au dessus du corps / pour ceux qui ont 2 ronds en icone, un coup de pied suffit pour les mettre KO).

lol c est ce que je fais et en plus ils sont ko lontemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2021 à 19:31:34

Yep, ils restent KO plusieurs jours, sachant qu'une journée dans le jeu se termine quand Sam va se reposer et qu'il se réveille le jour suivant.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 22:15:05

Den_XP
ceux qui m énérvent c est ceux qui gare leurs camion devant les entrée de livraisons

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 22:41:12

Oui c'est vrai que c'est chiant.
Mais bon, ça prend 2 secondes pour soit le faire disparaître de la carte, soit monter dedans et le garer autre part.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 17:06:57

j ai vu aussi des joueurs qui construise un pont a coté du cours d eau sur la terre
surement pour la rigolade
,enfin

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2021 à 17:30:38

Le 25 avril 2021 à 17:06:57 :
j ai vu aussi des joueurs qui construise un pont a coté du cours d eau sur la terre
surement pour la rigolade
,enfin

C'est souvent des personnes qui veulent juste débloquer les trophées qui posent des constructions n'importe où (souvent pas loin des centres).
Si tu vois ce genre de construction inutile, suffit de la démonter depuis le menu option et tu peux aussi le faire à distance depuis la map.
Ca prend 2 secondes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment