CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 étoiles

pgneo
pgneo
Niveau 7
02 janvier 2021 à 16:23:53

Salut à tous

Je suis episode 3, j’ai bien avancé au niveau des livraisons chez les preppers avec certain qui ont les 5 étoiles. De là je me pose une question ( sûrement bête :rire2: ), et il encore vraiment utiles de continuer les livraisons chez eux ou cela ne sert à rien ?

teardropme
teardropme
Niveau 34
02 janvier 2021 à 19:07:11

Tout dépend ta vision du jeu.
Dans l'absolu, ça ne sert plus à grand chose car si tu as 5 etoiles, ça ne tapportera que des bonus ponctuels : sang, echelle chirale, botte chirale, metaux etc (en fonction du preppers) mais aussi des likes (qui est de l'xp)

Donc vu que le jeu est répétitif, il faut pas t'obliger à effectuer des livraison si ça te soule car il y a, je crois, 500 livraisons au totale, mais repartis sur une bonne vingtaine de preppers. Donc tu risques de faire beaucoup d'aller et retour similaire.

Donc tout dépend si tu veux faire le jeu à 100%, ou si tu en as marre.

Perso, j'ai fais beaucoup de livraisons, mais au final j'ai du effectuer que 50% ou plus de la ttotalité dans le jeu. Mais vu que javais à côté construit des routes, des tyroliennes, au bout de 130h je me suis dit stop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2021 à 19:35:43

Teardropme a déjà tout dit.

Je rajouterais juste que si tu n'amène pas régulièrement des colis à l'Ancien, il finira par mourir et se transformer en échoué.
Cela dit t'es pas obligé de déplacer en personne à chaque fois, envoyer un bot de temps en temps pour lui amener ses médicaments suffit à le maintenir en vie.

pgneo
pgneo
Niveau 7
02 janvier 2021 à 19:46:40

Ok merci les gars , je vais privilégier les autres pour le moment et envoyer des bots chez l’ancien :ok: merci pour l’info !

J’en profite que le post remonte pour une deuxième questions : j’ai construis des routes jusqu’au niveau de la station météo ( en contre bas donc), je suis pas loin de la ville blindée d’échoué ( ou le ferrailleur nous envoie) et de la grosse cascade. Je n’arrive pas à trouver le point de construction de route suivant... il y en a un ou pas :p) ?

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
02 janvier 2021 à 20:14:18

Le 02 janvier 2021 à 19:35:43 Den_XD a écrit :

Je rajouterais juste que si tu n'amène pas régulièrement des colis à l'Ancien, il finira par mourir et se transformer en échoué.
Cela dit t'es pas obligé de déplacer en personne à chaque fois, envoyer un bot de temps en temps pour lui amener ses médicaments suffit à le maintenir en vie.

Il y a un moyen de garder l'ancien en vie jusqu'à la fin du jeu???
Moi il est mort dans les chapitres 5-8 je pense, j ai volontairement délaissé ce point de livraison car je n ai jamais trouvé de chemin optimal safe pour le livrer correctement. Le seul chemin que j ai trouvé était de tirer tout droit vers lui depuis l ingenieur mais 1 fois sur 2 le camion finissait bloqué dans le cours d'eau à flanc de montagne...

Elguiii
Elguiii
Niveau 25
02 janvier 2021 à 21:11:40

Pour les routes -> oui, tu peux relier toutes les villes avec des routes. Regarde le numéro des auto-paveurs sur la Map, vérifie ceux qui te manquent, va sur site et scanne les environs.

Pour l'Ancien et les preppers un peu relous à atteindre (genre le Musicien sur la première zone) -> tyroliennes obligatoires, une fois débloquées et un semblant de réseau créé, on roule sur le jeu

Message édité le 02 janvier 2021 à 21:15:58 par Elguiii
pgneo
pgneo
Niveau 7
02 janvier 2021 à 21:29:02

Ok merci :ok:

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
02 janvier 2021 à 22:52:39

Le 02 janvier 2021 à 19:35:43 Den_XD a écrit :

Ouah je savais pas du tout que l'ancien pouvait mourir :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2021 à 23:20:09

Le 02 janvier 2021 à 20:14:18 Ryu73 a écrit :
Il y a un moyen de garder l'ancien en vie jusqu'à la fin du jeu???

J'ai terminé le jeu en 80h.
Là j'en suis à plus de 200h et il est toujours en vie.

Moi il est mort dans les chapitres 5-8 je pense, j ai volontairement délaissé ce point de livraison car je n ai jamais trouvé de chemin optimal safe pour le livrer correctement. Le seul chemin que j ai trouvé était de tirer tout droit vers lui depuis l ingenieur mais 1 fois sur 2 le camion finissait bloqué dans le cours d'eau à flanc de montagne...

Comme l'a dit Elguiii, avec quelques tyroliennes tu peux accéder à son refuge sans aucun problème.

Le 02 janvier 2021 à 22:52:39 bricksquad a écrit :
Ouah je savais pas du tout que l'ancien pouvait mourir :ouch2:

En fonction du nombre de visites que tu fais chez le Ferrailleur et sa dulcinée, il finissent par s'engueuler, se séparer et se remettre ensemble à nouveau.
Ca dépend aussi de tes actions (même si bon... ça se limite à aller les voir ou pas).

Message édité le 02 janvier 2021 à 23:24:39 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment