CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lance-bolas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 21:37:48

Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que les MULE ne se relèvent pas quand on les touche avec un Lance-bolas. Des idées :svp: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:20:33

-Si tu touches à la tête ça met KO en plus de saucissonner la cible.
-Si tu touches le reste du corps ça ne fait que l'immobiliser et le mec finira par se libérer au bout d'une minute.
Pour éviter ça, tu vas jusqu'à lui et tu lui mets un coup de pied pour le foutre KO (touche carré sur PS4).

Une fois KO, t'as plus à t'en faire mais par contre il faut faire gaffe aussi aux autres ennemis, s'ils trouvent un de leur pote ficelé, ils le libèrent.

Et pour info, le bolas a besoin d'espace pour s'enrouler autour de la cible.
Si le mec est dos à un poteau par exemple, le bolas va taper contre le poteau et ne fonctionnera pas.

Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
23 novembre 2020 à 16:36:12

Ah, voilà qui va m'être utile, merci :ok:
J'ai une dernière question, si je touche un gars à la tête ou que je le fini au coup de pieds, ses potes pourront pas le libéré, si ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:03:30

Que le mec soit KO ou pas, il sera libéré (et réveillé) si un de ses collègues le trouve gisant au sol.

Dans le cas des Mules que tu mets KO en plein milieu d'une rivière, un dispositif de leur combinaison se gonfle automatiquement autour du cou pour éviter la noyade...
Là par contre j'ai pas fait le test pour voir ce que ça fait quand un de leurs collègues les trouve mais ça doit fonctionner pareil je pense.

Message édité le 23 novembre 2020 à 19:04:14 par
Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
23 novembre 2020 à 20:42:52

Ok, merci, sa m'a bien aidé pour un camp de mules, même si il n'y avait aucune ressource dedans :snif:
d'ailleurs c'est normal ou pas si il n'y avait rien a récupérer dans se camp (le premier à l'ouest de l'incinérateur de la zone centrale) ?en plus les ennemis avait des armes à feu, c'était vraiment des mules ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2020 à 21:33:21

Nope, c'était des terroristes (la version létale des Mules).

Leurs ressources sont généralement stockées dans un casier qu'il faut hacker (ils sont parfois caché sous un hologramme de rocher).
Dans ce camp là, il est situé dans les bois à une certaine distance des tentes. Un coup de scan et ça se trouve facilement.

Si tu veux voir comment gérer les terroristes sans te faire transformer en passoire voilà une bonne démonstration:
https://www.youtube.com/watch?v=PYbzFHk-9p4&ab_channel=GameSpot

Une fois que t'as "nettoyé" un camp, d'autres porteurs PNJ ainsi que les bots pourront passer par là sans avoir à faire de détour et auront donc plus de chances d'arriver à bon port sans malmener leur cargaison.

Message édité le 23 novembre 2020 à 21:35:58 par
Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 07:16:30

c'est bizarre, il n'y avait rien dans les 2 boites, la zone est pas encore connecté au réseau chiral, sa a un rapport ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:58:36

Ah, peut-être...
J'ai jamais fait gaffe si les boites de stockages des Mules sont vides quand la zone n'est pas connectée. :question:

A tester.

Message édité le 24 novembre 2020 à 08:59:13 par
Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
24 novembre 2020 à 20:43:12

Bon, je vais de voir attendre avant de pouvoir farmer se camp :-( tant pis, mais merci pour les réponses :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:27:57

Le centre Bridges est pas loin du camp des terroristes en question, tu devrais tenter d'y aller pour connecter la région.
Il y a une mission faite pour ça d'ailleurs, la Commande pour Sam n°43 que tu peux lancer depuis la Station au Nord de la Ville-Relais des Montagnes.

Message édité le 24 novembre 2020 à 21:29:46 par
Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 13:18:50

bon, je pense que je ferais ça, et je vais devoir avancer un peu dans l'histoire avant ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment