Le 31 octobre 2020 à 20:30:00 frusciante64 a écrit :
Bonjour, je viens de démarrer le jeu.
J'en suis à la mission où il faut emmener la présidente au crématorium 
D'une manière générale, faut-il explorer beaucoup dans ce jeu? y a til des choses à découvrir (objets, missions secrètes...) ou bien faut il se contenter d aller à l'objectif le plus rapidement possible?
Au début du jeu tu tu peux te contenter d'aller à l'objectif. Une fois arrivé au chapitre 3 tu accèdera à tout un tas d'items qui te faciliteront la vie et là t'auras tout le loisir d'explorer.
En fouillant, tu peux trouver des raccourcis qui t'éviteront de devoir contourner les reliefs, des preppers optionnels, des camps de Mules etc...
Ce n'est pas obligatoire mais c'est le genre de jeu qui est fait pour tenter des trucs, être curieux.
Tu verras qu'entre se contenter d'aller tout droit et arpenter la map, ça peut changer radicalement ton expérience.
Le 31 octobre 2020 à 21:03:14 frusciante64 a écrit :
je viens de croiser un orque ou un cétacé dans une grande flaque de pétrole après avoir cramé la présidente, quel stress..
Tu t'es juste fait attrapé par un échoué et ça a déclenché une sorte de boss optionnel.
En fait il est tout à fait possible de passer sans avoir à affronter ce genre de créatures.
Mais la prochaine fois fais attention, si elle te bouffe ça causera une néantisation qui provoquera un cratère permanent sur la map et tu ne pourras plus passer par là.
je comprend rien à l'histoire
C'est normal d'être un peu paumé au début mais tu verras que tout trouvera une explication par la suite.
Vu que le jeu te balance énormément d'infos dans la gueule il est assez facile de louper des trucs si on n'est pas attentif.
Si t'as des questions n'hésite pas à les poser ici. 
Message édité le 01 novembre 2020 à 07:29:59 par Pseudo supprimé