Topic à chaud pour témoigner mon amour du jeu juste après l'avoir fini !
Mais en fait la fin du jeu c'est exactement celle de Dark Souls wow !
Ce jeu est incroyable btw bien que je pense qu'il y a un gros problème de montage
20 heures ou tu fais quasiment la même chose avec une variation du gameplay dans la difficulté de manière ascendante mais très bien dosé !
Un fan service jamais gratuit ! La scène de la douche est un préquel des marques physique et psychique de FRAGILE y'a aussi énormément de référence à MGS (ground zero, combat contre HIGS qui rappelle celui de the Boss dans MGS4) , à l'histoire (1914, 45, Irak ...) le jeu déborde de clin d'œil, Aussi on se sent vraiment seul par moment mais voir une corde qui se balade à un moment précis ça te fais te dire ouaip le mec petit à petit il reconstruit l'amérique avec peu mais ça joue pour beaucoup enfin on se dit que ce voyage à du sens et que certains joueur/se en trouveront (du sens) différemment ! ,
Puis 10 heures d'affilés ou tu te prends cinématique sur cinématique pour le coup j'ai préféré cette partie ! Beaucoup d'originalité dans la manière de raconter une histoire par contre niveau gameplay c'est du mgs 5 ,
Bravo kojima production ! Si vous aussi vous avez aimé le jeu (ou pas) quel est selon vous l'aspect le plus intéressant si y'a un topic existant qui débat dessus je suis chaud également !