CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est vachement bien death stranding

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 16:45:39

je viens de finir le chap 1 bridget et c'est vraiment bien, ça ç'améliore au fur et a mesure ou ça reste dans la même "qualité" ?

et il y a combien de chapitre ?

très bonne ambiance, j'aime bien l'histoire et les musiques, très cryptique c'est un sans faute pour l'instant :ok:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
17 octobre 2020 à 17:27:56

Artistiquement ça reste aussi bien pour la suite et plus tu vas avancer, plus tu vas vouloir connaître la fin, la plupart des cinématiques sont vraiment top, les musiques et certains plans également :ok:
Il y a 14 chapitres dans l’histoire

Message édité le 17 octobre 2020 à 17:29:08 par LoveDeathRobots
Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 18:41:50

Le 17 octobre 2020 à 17:27:56 LoveDeathRobots a écrit :
Artistiquement ça reste aussi bien pour la suite et plus tu vas avancer, plus tu vas vouloir connaître la fin, la plupart des cinématiques sont vraiment top, les musiques et certains plans également :ok:
Il y a 14 chapitres dans l’histoire

ah c'est nice ça me fait plaisir

et les chapitres dure autant de temps chacun ou ça dépend ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
17 octobre 2020 à 18:49:05

Tiens, j'espère que l'auteur m'en voudra pas, mais j'en suis à peu près au meme stade dans le jeu, et je voudrais aussi savoir un truc :
Le début est très "contemplatif" : on marche, le rythme est assez lent. Perso j'aime beaucoup.

Mais j'ai cru comprendre qu'en fait le jeu repose pas mal sur la notion de temps : il faut faire des "courses" rapidement...
Je voudrais savoir si on peut quand même jouer en prenant son temps, lentement. J'ai pas très envie de jouer à un jeu contemplatif, presque mélancolique, pour me retrouver à devoir "rusher" à travers les paysages parce qu'il faut aller vite vite...

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 octobre 2020 à 18:51:55

Mais carrément punaise, c'est un jeu de fou :ouch:

La narration, les musiques, les personnages :ouch: Une dinguerie ce jeu, tout ça dans un vaste monde où tu croises finalement rien sauf des mules et des échoués. Dommage pour un truc, y a pas la nuit, j'ai ptêt loupé un truc par rapport à ça où on explique pourquoi il fait toujours jour :(

Le délire avec le BB au début je trouvais ça naze, fin c'était bizarre comme affaire, maintenant j'suis attaché à lui, comme Sam :rire: Enfin bon, j'aurais plein de choses à dire mais osef de ma vie :noel:

Superbe jeu en tout cas, dire que je l'ai reçu à Noël dernier que j'y joue que maintenant :o))

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 octobre 2020 à 19:18:42

La taille des chapitres varient grandement sachant que celui qui peut te prendre le plus de temps est le 3ème. Mais après c'est à toi de décider de ton rythme.

Amuse toi bien ce jeu vaut la peine de s'y investir

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 21:10:31

Je voudrais savoir si on peut quand même jouer en prenant son temps, lentement.

Aller plus lentement ne t'handicapera pas dans la mesure où tu arrives à finir ta mission.
La qualité de tes récompenses (like) est déterminé par la qualité de ta livraison.

Ton objectif premier : Amener le colis
Second : Dans le meilleur état possible
Troisième : Dans les meilleurs délais (lorsque précisé lors de la saisie de la commande).

Maintenant à de rare exception près t'as toujours un énorme délais (30/60 min)

Mais te stresse pas avec ça :oui:

y a pas la nuit, j'ai ptêt loupé un truc par rapport à ça où on explique pourquoi il fait toujours jour

Je veux pas te dire de bêtise mais j'ai pas souvenir de nuit dans le jeu (je viens de le boucler).
A pars quelques environnement sombre (pluie) pas de nuit à proprement parler .
Du moins je n'y est pas prêté attention.

Le 17 octobre 2020 à 19:18:42 Viktus a écrit :
La taille des chapitres varient grandement sachant que celui qui peut te prendre le plus de temps est le 3ème. Mais après c'est à toi de décider de ton rythme.

Amuse toi bien ce jeu vaut la peine de s'y investir

+1

Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
18 octobre 2020 à 13:07:41

merci pour vos messages et oui je compte bien prendre mon temps et profiter de tout ce que le jeu propose

énorme le jeu je comprend pas les jeux qui ont craché sur le jeu :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:22:25

Qu'est ce que tu veux... Death Stranding est une cible facile pour les haters.

Si tu ne te fie qu'aux apparences, tu peux vite croire que ça se limite à marcher dans la pampa avec un bébé en bandoulière.
Autrement dit c'est pain béni pour les détracteurs qui n'ont même pas à chercher la petite bête pour casser du sucre dessus.
Les cons préfèrent toujours s'attaquer aux cibles faciles et une grande partie des gens qui arpentent les sites de JV ne vérifient pas par eux même la bonne foi de ce qui se raconte, propageant ensuite la désinfo à d'autres personnes crédules, etc... etc...

Rajoute à ça une communication quelque peu prétentieuse de la part de Kojima et tu te retrouve avec un raz de marée de haters qui chient sur un jeu dont ils ne connaissent absolument rien.

Mais bon, c'est comme ça, on y peut rien. :honte:

Message édité le 18 octobre 2020 à 19:26:12 par
Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
18 octobre 2020 à 21:22:52

ouai non mais c'est dommage et injustifié, y a une vrai prise de risque et tout mais bon

par contre j'avais des questions, les monsters faut les boire tout le temps ? et c'est un bonus permanent ?

je porte peu de truc et je suis déjà super lourd c'est normal ?
la moto se décharge hyper vite on pourra le up plus tard ?
quand je me fais repérer par les fantômes avec la boue noire au milieu y a moins de s'en échapper ? parce que j'ai beau spam la touche pour se débattre et garder l'équilibre je me prend à chaque fois la baleine

je suis dans la dernière difficulté ça doit jouer un peu j'imagine

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 22:52:46

Le 18 octobre 2020 à 21:22:52 Watch_Wolf a écrit :
par contre j'avais des questions, les monsters faut les boire tout le temps ? et c'est un bonus permanent ?

Si tu en bois dans ta chambre privée avant de partir, ça rallonge ta barre de stamina pendant un certain temps mais l'effet finit par s'estomper.
Si tu bois depuis ta gourde, ça remonte juste un peu la stamina perdue en cours de route.

En faisant une certaine mission vers la ferme au sud de la seconde map, ça remplace la Monster par de la bière "Porter" qui a le même effet.
Par contre, faut pas trop en boire, sinon Sam devient ivre et ça revient ensuite à la Monster.
Perso j'en bois 2 avant de partir, comme ça j'ai le boost tout en conservant la bière.
Ca m'évite d'avoir ce putain de placement produit sous le nez tout le temps. :nah:

je porte peu de truc et je suis déjà super lourd c'est normal ?

Ca dépend de ce que tu portes.
Tu peux vérifier le poids de tout ce que tu as sur toi depuis le menu.

la moto se décharge hyper vite on pourra le up plus tard ?

Oui, tu en trouveras qui ont une meilleure autonomie.

quand je me fais repérer par les fantômes avec la boue noire au milieu y a moins de s'en échapper ? parce que j'ai beau spam la touche pour se débattre et garder l'équilibre je me prend à chaque fois la baleine
je suis dans la dernière difficulté ça doit jouer un peu j'imagine

C'est tout à fait faisable, le tout c'est de bien garder l'équilibre.
Pour éviter de te faire choper, dès qu'un échoué t'as vu jette une grenade hématique à tes pieds et essaie de t'éloigner en restant discret. Ca suffit généralement à ne pas provoquer le boss.

Si tu arrive à t'échapper d'une flaque de poix, essaie de pisser à l'intérieur depuis le bord, tu verras qu'elle va se résorber sous l'effet de l'urine de Sam. :p)
Comme ça si t'as laissé des objets ou un véhicule à l'intérieur tu pourras les récupérer.

Faut savoir que tout ce qui vient du corps de Sam a un effet différent sur les échoués.
La sueur les stun, l'urine les éloigne, le caca les attire et le sang leur fait des dégâts.

Message édité le 18 octobre 2020 à 22:57:43 par
Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
15 novembre 2020 à 22:35:56

je viens de finir death stranding et j'ai juste un mot à dire incroyable 18.5/20

je suis pas émotif ou quoi, d'habitude ça m'atteint pas mais j'avais envie de verser une petite larme :snif2:

sinon merci pour ton message Den_XD je l'avais lu mais j'ai oublie de répondre :honte:

j'ai quelques questions qui n'ont pas trouvé réponse encore mais bon

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
16 novembre 2020 à 03:28:19

Il me semble qu'en arrivant sur la seconde map après le bateau, le petit moment où on monte les escaliers et qu'on rejoint la ville relais du lac pour la première fois il fait nuit non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2020 à 06:20:49

Oui, c'est le seul moment où on joue de nuit.

Edepot a réussi à passer outre en utilisant le glitch du fly-jump mais après quelques mètres parcourus en dehors de la limite le jour revient: https://www.youtube.com/watch?v=h_FMvi4ujBk&ab_channel=edepot

Pour les curieux, le fly-jump n'est possible qu'en ayant le jeu d'origine sans aucune mise à jour.
Il faut remapper les boutons de la manette et appuyer en rythme sur deux d'entre eux.
https://www.youtube.com/watch?v=Jr59gVGbSDM&t=24s&ab_channel=edepot

Ca permet d'aller à peu près où on veut, même au delà des limites du jeu.

Message édité le 16 novembre 2020 à 06:21:44 par
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
16 novembre 2020 à 11:02:22

Je viens de finir l'intrigue principale et je ne pensais pas avoir un sentiment de vide, que mon âme allait échouer à ce point. Pourtant le jeu est clairement imparfait mais on s'attache tellement à l'ambiance, aux personnages, à l'univers. Et cette BO ? Sublime. Je me vois déjà en train de l'écouter indéfiniment avec mes écouteurs sans fil afin de faire barrière au bruit anxiogène des grandes villes. Ces musiques s'y prêtent grandement d'ailleurs.

Message édité le 16 novembre 2020 à 11:06:13 par Mario-link2
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2020 à 13:19:11

vivement le 2 :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
16 novembre 2020 à 17:20:01

A défaut d’un Silent Hill j’aimerai tellement voir Kojima nous sortir un jeu d’horreur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:09:29

Y'aurait du potentiel effectivement.
P.T. en est la preuve.

Craytone Craytone
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 18:10:22

Ca y est.
Des mois que j'observais ce jeu de loin, avec crainte.

Un jeu quête FedEx, tout ce qui me dégoûte dans le jeu vidéo d'aujourd'hui...

Et là j'ai craqué. Je télécharge le jeu, je l'installe, et je tente...

Déjà, la claque graphique. En 1440p, les roches sont superbes...

Puis vient ma première livraison. Au début, on sait pas trop pourquoi...

Puis vient ce fameux chapitre 3 qui décourage. Mais je refuse d'en rester la. Je force un peu, même si tout a l'air compliqué. Dix mille informations à chaque livraison, des choses à construire sans trop savoir comment ça fonctionne...

Et là le déclic, je comprends. En fait, difficile de décrire le jeu. C'est juste, une compréhension qui arrive d'un coup. Et c'est parti pour la suite.

Le seul moment où j'ai un peu bâclé, c'est dans la neige... Ça m'a un peu gavé et on est un peu trop aidé avec les tyrolienne...

Mais j'ai tenu, et j'ai vu la fin, et Hideo Kojima est un génie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 19:19:04

C'est clair que c'est un créateur de talent.
On aime ou on aime pas mais on ne peut que reconnaître que ses jeux sont murement réfléchis, bourrés d'idées originales et que rien n'est bâclé ou fait au pif.

Aux antipodes des titres qui sortent des différents studios d'Ubisoft.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment