Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic Ecran noir après la fin de l'épisode 13 - steam

Sujet : Ecran noir après la fin de l'épisode 13 - steam

1
8DOX
8DOX
MP
27 septembre 2020 à 00:22:58

Bonjour a tous,

A chaque fois que je fini l'épisode 13, le jeu m'affiche un écran noir après le récapitulatif des performances.
Ca vous es déjà arriver ?

pour info j'ai essayer de relancer le jeu, supprimer réinstaller, et toujours le même problème, alors si vous avez des solutions je suis preneur. :-)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
MP
27 septembre 2020 à 02:15:12

Salut, j’ai cherché un peu sur internet et j’ai peut-être trouvé une piste : va dans les options graphiques et mets l’option Mémoire pour la diffusion en flux continu par défaut (ou au minimum).
Pour certains ça a marché, d’autres on passé tous leurs paramètres graphiques par défaut et ça a marché aussi, à toi de voir.

Message édité le 27 septembre 2020 à 02:15:41 par LoveDeathRobots
8DOX
8DOX
MP
27 septembre 2020 à 11:06:49

merci LoveDeathRobots

en mettant a jour mes drivers de carte graphique, puis après quelque essai, le jeu a fini par redémarrer.

Je n'est donc pas peu tester ta méthode, mais merci comme même, je la garde dans un coin pour la cas ou

micky9898
micky9898
MP
30 septembre 2020 à 19:12:27

j'ai le meme probleme au meme endroit que vais test ta technique lovedeathrobots

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Titre à refaire avec la balise [PC].
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 24.99€ Rakuten PS4 26.49€ Amazon PS4 26.98€ Amazon PC 49.99€ Cdiscount PC 58.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix