CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Néantiser les camps des MULES ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borisrequiem borisrequiem
MP
Niveau 6
19 septembre 2020 à 09:10:32

Bonjour, j'avance doucement dans le jeu, jusqu'à maintenant les MULES que je rencontrais avaient des armes non létales et c'était easy de les mettre KO ou alors de les esquiver pendant une livraison, là j'arrive dans une zone où les MULES sont armées d'armes létales, ce qui rend bien hard les livraisons principales. Je me pose une question mais peur de tester sur le terrain ce que ça pourrait faire : peut-on néantiser les camps de MULES, et si oui, est-ce que cela aurait un impact sur le reste du jeu ? Merci.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
19 septembre 2020 à 09:25:14

Salut, je ne pense pas qu'on puisse le faire les zones de neantisation étant scripté. Le problème si tu fais ça c'est que tu te prives d'un endroit où récupérer des ressources comme les métaux, la céramique etc.... Du coup ça peut devenir plus compliqué de construire des infrastructures...

Et puis normalement au moment où t'en ai les mules devrait plus te poser de problèmes avec des fusils non letales l'affaire est réglé vite fait non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 11:31:57

Comme le dit Viktus, les zones où une néantisation peuvent se produire et affecter le terrain de façon permanente son fixes et il y en a une dans chaque zone d'échoué de la map.
https://www.youtube.com/watch?v=6ETf8Cfj-64&feature=youtu.be&t=492&ab_channel=DefendTheHouse

Si tu buttes une Mule, tu dois normalement te débarrasser du corps pour éviter qu'il se nécrose.
Pour ça tu peux l'amener à un incinérateur ou balancer le corps dans un lac de poix.

Si tu laisse un cadavre sur place trop longtemps, ils se transformera en échoué...
https://www.youtube.com/watch?v=OYi4fZS-MD4&feature=youtu.be&t=552&ab_channel=fghTyu

...et si tu t'en éloigne trop, le jeu considère que tu l'as abandonné, simule une néantisation qui cause un game-over et tu te fais engueuler par Die-Hardman:
https://www.youtube.com/watch?v=6ETf8Cfj-64&feature=youtu.be&t=282&ab_channel=DefendTheHouse

Message édité le 19 septembre 2020 à 11:34:12 par
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
19 septembre 2020 à 11:51:13

Et puis, ça va à rebours de la logique du lore ouai :o))

Espèce de terroriste l'auteur :noel:

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
19 septembre 2020 à 21:45:40

N'empêche l'idée de l'auteur était bien vu :ok:
Par contre je viens de me spoiler sévère je savais pas du tout qu'apres, les mules utilisaient des armes létale.
Pas plus tard que ce matin en jouant, je ventais encore les mérites d'Hideo Kojima d'avoir créer enfin un jeu d'action aventure où l'on ne tue personne :lol:

Message édité le 19 septembre 2020 à 21:46:16 par FatalFragZ
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
20 septembre 2020 à 06:13:48

Maiiiiiis comme dans la mgs, et death stranding on peut ne tuer personne...

Dans les mgs ce n'est pas un objectif impératif même si dans le 5 tuez des gens te privent de recrues intéressantes.

Dans death stranding, le lore interdit vraiment de tuer ne serait-ce qu'une personne

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
20 septembre 2020 à 07:43:05

Le 20 septembre 2020 à 06:13:48 Viktus a écrit :
Maiiiiiis comme dans la mgs, et death stranding on peut ne tuer personne...

Dans les mgs ce n'est pas un objectif impératif même si dans le 5 tuez des gens te privent de recrues intéressantes.

Dans death stranding, le lore interdit vraiment de tuer ne serait-ce qu'une personne

Sauf que tu te rattrapes quand tu vas te balader Dans la première et deuxième guerre mondiale et au Vietnam T’as vraiment l’impression d’atterrir dans un autre jeu 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2020 à 08:16:59

Le 20 septembre 2020 à 07:43:05 Mafia-Man3 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 06:13:48 Viktus a écrit :
Maiiiiiis comme dans la mgs, et death stranding on peut ne tuer personne...

Dans les mgs ce n'est pas un objectif impératif même si dans le 5 tuez des gens te privent de recrues intéressantes.

Dans death stranding, le lore interdit vraiment de tuer ne serait-ce qu'une personne

Sauf que tu te rattrapes quand tu vas te balader Dans la première et deuxième guerre mondiale et au Vietnam T’as vraiment l’impression d’atterrir dans un autre jeu 😂

La différence c'est qu'ils sont déjà morts.
Tu ne tue pour ainsi dire personne dans ces phases.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
20 septembre 2020 à 10:27:41

Ah oui Mafia ces phases effectivement mais oui comme le dis techniquement ils sont déjà mort donc, ça compte pas :noel:

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
26 septembre 2020 à 17:58:32

À ce moment du jeu tu as les tyrolienne donc il suffit dans installer d'un bout à l'autre et pas de soucis même quand tu dois aller cherhcer des objets avec un lance bolt et le fait de lancer un signal pour ne pas te faire repérer c'est tout à fait jouable il faut jutse faire attention a ta jauge de sang

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
26 septembre 2020 à 17:59:10

Le 26 septembre 2020 à 17:58:32 [ANGEL_HEART] a écrit :
À ce moment du jeu tu as les tyrolienne donc il suffit dans installer d'un bout à l'autre et pas de soucis même quand tu dois aller cherhcer des objets avec un lance bolt et le fait de lancer un signal pour ne pas te faire repérer c'est tout à fait jouable il faut jutse faire attention a ta jauge de sang

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
27 septembre 2020 à 10:28:14

Pour aller dans la "zone marécageuse" tu peux contourner vers l'Est c'est safe et tu peux même y construire des routes pour aller plus vite :ok:

aulcen aulcen
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 14:07:27

Euh juste comme ca quand on patates les mules ils meurent ? parce ca me stress c'est tellement facile de se débarrasser d'eux comme ca mais je me dis que ca pourrait créer des échouer , malheureusement quand j'ai voulu me débarrasser de leurs cadavres ils avait disparus et le camps de mule a respawn

y a t'il un vrai risque de foutre la merde en les attaquant ?

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 14:35:27

Le 19 octobre 2020 à 14:07:27 aulcen a écrit :
Euh juste comme ca quand on patates les mules ils meurent ? parce ca me stress c'est tellement facile de se débarrasser d'eux comme ca mais je me dis que ca pourrait créer des échouer , malheureusement quand j'ai voulu me débarrasser de leurs cadavres ils avait disparus et le camps de mule a respawn

y a t'il un vrai risque de foutre la merde en les attaquant ?

Tant que tu leur tire pas dessus avec des armes léthales, ils crèvent pas. Tu peux même leur rouler dessus avec un camion ils seront juste étourdis.

aulcen aulcen
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 16:25:52

Le 19 octobre 2020 à 14:35:27 Bo0Oo a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 14:07:27 aulcen a écrit :
Euh juste comme ca quand on patates les mules ils meurent ? parce ca me stress c'est tellement facile de se débarrasser d'eux comme ca mais je me dis que ca pourrait créer des échouer , malheureusement quand j'ai voulu me débarrasser de leurs cadavres ils avait disparus et le camps de mule a respawn

y a t'il un vrai risque de foutre la merde en les attaquant ?

Tant que tu leur tire pas dessus avec des armes léthales, ils crèvent pas. Tu peux même leur rouler dessus avec un camion ils seront juste étourdis.

donc si on les enchaine de patate ou qu'on leurs balance des caisse dans la gueule ca passe ? faut pas leurs coller des balles ?

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 17:53:50

Le 19 octobre 2020 à 16:25:52 aulcen a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 14:35:27 Bo0Oo a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 14:07:27 aulcen a écrit :
Euh juste comme ca quand on patates les mules ils meurent ? parce ca me stress c'est tellement facile de se débarrasser d'eux comme ca mais je me dis que ca pourrait créer des échouer , malheureusement quand j'ai voulu me débarrasser de leurs cadavres ils avait disparus et le camps de mule a respawn

y a t'il un vrai risque de foutre la merde en les attaquant ?

Tant que tu leur tire pas dessus avec des armes léthales, ils crèvent pas. Tu peux même leur rouler dessus avec un camion ils seront juste étourdis.

donc si on les enchaine de patate ou qu'on leurs balance des caisse dans la gueule ca passe ? faut pas leurs coller des balles ?

Tu peux tout faire SAUF : tirer avec des armes l'étale
(si tu le fais quand même, tu dois amener le corps à l'incinérateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:55:51

Ou dans un lac de poix.
Ca fonctionne aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment