CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Retiré le curseur souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 15:27:30

Salut tout le monde, j'ai un problème peu gênant mais énervant à la longue, je joue à la manette sur pc mais quand je passe par certains menu (la carte, les objets) j'ai le curseur de souris qui pop et qui reste à l'endroit du menu, donc je dois régulièrement prendre ma souris juste pour virer le curseur en dehors de l'image.

Est ce que quelqu'un a ce problème et a réussi à s'en débarrasser ?

BlackWidow0308 BlackWidow0308
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 15:54:31

J'avais le même soucis que toi et le problème s'est résolu tout seul, comment ça je ne sais pas :noel:

Au passage je me demande si le jeu est jouable au clavier/souris, juste au cas où :hap:

rob78540 rob78540
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 16:16:22

J'ai le même soucis que toi

herder herder
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 13:30:14

j'ai une manette xbox 360 filaire sur mon pc et je n'ai pas ce problème, je me sert que de la manette et j'ai aucun curseur qui s'affiche!

jouer au clavier pour faire avancer sam lentement ne doit pas etre possible avec une touche, a la manette on peut pousser le stick doucement alors qu' avec une touche clavier ce n'est pas possible, surtout en montagne dans les descentes, mais faut que j'essaye pour voir et confirmer ce que je viens d'écrire!

herder herder
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 14:46:25

je viens d'essayer en effet avec la touche clavier impossible de doser la marche de sam, comme dans beaucoup d'autre jeu ou tu dois faire avancer ton personnage doucement!

je viens d'aller a la ferme éolienne en passant a gauche de la foret dans les collines et aucun échoués n'est apparut, j'ai laissé des panneaux au retour pour baliser le trajet car pareil aucun échoués n'est apparut,!

pas comme le 1ère fois que j'y suis allé en traversant la foret, j'ai eu des échoués de tout les cotés mdr!

donc manette fortement conseillée pour ce jeu,même pour les véhicules c'est comme je dirais impératif!

vinaym13 vinaym13
MP
Niveau 30
18 juillet 2020 à 00:26:09

Il doit y avoir une touche marcher hein!

Kyushin Kyushin
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 16:41:46

Méthode à faire à chaque début de session : maintenir clique droit pour faire rotationner la caméra, puis repasser sur manette et hop, le curseur n' apparaîtra plus à chaque ouverture du menu objets !

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 juillet 2020 à 16:49:14

Quand le curseur de souris apparaît, vous avez juste à cliquer n'importe où et il disparaît
En tout cas chez moi ça fonctionne en plein écran

Tablis Tablis
MP
Niveau 24
29 juillet 2020 à 17:36:20

Le 17 juillet 2020 à 14:46:25 herder a écrit :
je viens d'essayer en effet avec la touche clavier impossible de doser la marche de sam, comme dans beaucoup d'autre jeu ou tu dois faire avancer ton personnage doucement!

je viens d'aller a la ferme éolienne en passant a gauche de la foret dans les collines et aucun échoués n'est apparut, j'ai laissé des panneaux au retour pour baliser le trajet car pareil aucun échoués n'est apparut,!

pas comme le 1ère fois que j'y suis allé en traversant la foret, j'ai eu des échoués de tout les cotés mdr!

donc manette fortement conseillée pour ce jeu,même pour les véhicules c'est comme je dirais impératif!

La touche shift (touche par défaut chez moi) permet de faire avancer Sam lentement. Ca fonctionne quand Sam est debout et accroupi. :ok:

Mais je confirme pour les véhicules, la manette est recommandé. Notamment pour tout ce qui est accélération, gestion de la vitesse (surtout quand t'es dans des zones accidentées), c'est largement plus simple avec la manette. :play:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
30 juillet 2020 à 09:15:16

j'ai le meme soucis, c'est grave chiant

Message édité le 30 juillet 2020 à 09:15:28 par [B]ornThisWay
LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
30 juillet 2020 à 09:31:31

Le 29 juillet 2020 à 16:49:14 Disjtu78 a écrit :
Quand le curseur de souris apparaît, vous avez juste à cliquer n'importe où et il disparaît
En tout cas chez moi ça fonctionne en plein écran

Ceci, en plein écran faut juste clique gauche et il disparaît

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment