Le 02 juillet 2020 à 15:12:49 clem1996one a écrit :
Bonjour à tous,
J’ai commencé le jeu il y a 1 ou 2 semaines, j’ai remarqué que pas mal de routes du début étaient déjà faites il suffisait que je connecte les pnj au réseau chiral pour qu elles soient disponibles.
A un certain moment les routes ne sont plus déjà faite et j’ai commencé à les faire moi même.
Vu la galère que c’est entre transporter les marchandises et les avoir en grosse quantité je me demandai si ça valait vraiment le coup que je me prenne la tête à les faire moi même ou si en avançant dans le jeu elles seraient déjà faites il suffirait que j’avance un peu plus.
En fait ça dépend de l'avancement des joueurs qui sont liés à ta session.
Tant que le réseau est offline, tu ne peux pas voir leurs contributions mais s'ils ont avancé plus vite que toi et qu'ils ont construit des routes, tu les verras effectivement apparaître quand le réseau chiral sera actif de ton côté.
Par contre, si t'es à la traîne, tes contributions à toi auront plus de mal à apparaître chez eux et donc tu auras moins de likes.
Cela dit il y a une rotation des joueurs auxquels tu es connecté, ceux qui arrêtent de jouer trop longtemps sont remplacés par d'autres, donc ça reste plus ou moins équilibré.
Dans mon cas, j'ai du compléter 95% des routes vu que les joueurs liés à ma session n'avaient pas l'air d'être très portés là-dessus... bref ça dépend... c'est relativement aléatoire.
Mais dans tous les cas, il vaut mieux d'abord établir le réseau avant de mettre des matériaux dans les autopaveurs, sinon ton stock va fondre comme neige au soleil.
Le 02 juillet 2020 à 15:16:04 clem1996one a écrit :
Sorry pour le double post mais je viens de finir une route et je constate avec les likes que ce n’est même pas la mienne qui est donc « en ligne » mais celle d’un autre et dans ce cas en plus de me prendre la tête je ne récolterai même pas de likes en les faisant moi même !
Donc est ce que ça vaut le coup que je les fasse ou pas
Si tu contribues à une construction, tu reçois des likes au prorata de tes dons lorsque d'autres joueurs les utilisent ou les likent et ça, même si c'est pas toi qui l'a terminé.
Dans les menus des structures, tous les contributeurs sont d'ailleurs enregistrés.
Message édité le 02 juillet 2020 à 16:01:11 par Pseudo supprimé