CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SONDAGE) Les personnages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 19:29:59

Suite à mon topic sur GDC j'en refais un ici :hap: Il y a 9 personnages dans death stranding, que je trouve juste excellent et bouleversant, je vais faire mon classement et à vous de faire le votre - pour ceux ayant jouer concrètement, sans troll merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rang S : Les personnages Gold tier

1. Cliff la classe à l'état pur, un background magistral et un charisme dingue - émouvant à souhait, c'est LE personnage du jeu

2. Die-hardman mon personnage favori, très bon chara design et badass, son histoire et sa rédemption sont dingue, meilleur acting du jeu - il dégage une aura très imposante

3. Amélie l'un des meilleurs personnages féminins de la génération et selon moi - celui avec le plus de prestance - sa storyline est hallucinante, son acting très bon

Rang A : Du kojima comme on l'aime

4. Sam anti-héros, solitaire et grincheux, on s'attache très vite au fil de l'histoire car comme lui on trime et on ne fait qu'un au final, son affection pour lou et son background le rende encore plus émouvant, sam c'est le bon vieux copain qu'on aime toujours revoir

5. Higgs un chara design ouf, un acting excellent, une mise en scène à tomber par terre - sa prestance n'est plus à prouver - higgs peut paraître exagéré et c'est voulu - il a conscience que tout n'est qu'un jeu et qu'il est un personnage derrière un masque, obsédé par sa quête - son histoire et son évolution restent émouvantes, il demeure aussi très badass et humain - notons que c'est un plaisir de lui balancer des playstation dans la tête et de lui casser les dents

6. Deadman excellent, on évolue beaucoup avec lui et il est toujours là pour nous aider, deadman devient aussi plus attachant avec les liens qui l'entretient avec lou et encore une fois, lorsqu'il nous révèle vraiment sa vie et de quoi il est fait

Rang B : De très bons personnages, moins importants mais très attachants

7. Mama on l'a connaît depuis le début, nous renseigne toujours sur l'équipement de bridges. Son histoire avec son bébé et sa sœur ont faillit me faire pleurer, elle a une très belle évolution et est crucial pour l'intrigue. Mama est humaine, jolie et très attachante j'adore ! Soulignons sont chara design assez cool

8. Heartman comme Mama il nous renseigne depuis le début sur le death stranding, heartman peut paraître lourd mais avec du recul son background et son évolution le rende super attachant, bon chara design également

9. Fragile la voix et le visage de léa seydoux la rende assez désagréable, son acting également - les caprices de kojima me gavent :) m'enfin avec du recul on ressent sa fragilité et sa solitude, combiné avec son passif et sa gentillesse cela la rend plutôt sympathique

Alors quel est votre personnage préféré de Death Stranding ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 21:33:22

Je trouve plusieurs persos très réussis mais je vote Cliff, le daron qui impose le respect et transpire la classe !

[SPOIL] C'est un peu le Big-Boss de Death Stranding, un destin tragique, il perd tout ce qui comptait pour lui, manipulé par les plus hautes instances et finalement trahi puis exécuté par un proche...
Ce genre de perso semble être cher à Kojima.

Message édité le 22 juin 2020 à 21:35:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 23:14:37

c'est totalement ça !

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 23:18:56

Cliff. De très loin, un des meilleurs personnages de jeu vidéo, avec une performance d’acteur qui fera date.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 18:25:45

Perso pour moi c'est BB (Lou) mais comme il n'y ai pas ce sera Cliff car c'est le seul à joué un pourri et un gentil et dans les deux cas ses performances sont superbe

Sam je le trouve trop proche de son rôle dans TWD, Fragile j'ai jamais apprécié le jeu d'actrice de Léa Seydoux, Higgs est trop transparent, Amelie-Bridget est trop neutre, le reste sont pas assez omni présent, mention à Mama qui passe physiquement pour une meuf banal alors qu'en Lockne elle est sublime

Message édité le 05 juillet 2020 à 18:28:06 par Hollowtimes
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:06:28

Die-hardman :hap:

LeNinja2 LeNinja2
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:24:26

Alors quel est votre personnage préféré de Death Stranding ?

C'est possible de répondre autre chose que Cliff à cette question? :hap:

Mon top perso :

1- Cliff
2- Sam
3- Heartman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 34.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment