CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipement ?

moi75
moi75
Niveau 10
27 mai 2020 à 08:32:29

Bonjour à tous! J'ai eu le jeux récemment et je suis au chapitre 5! J'ai déjà pas mal d'équipement de jeux comme , les grenades, tout les armes à feu letal et non letal, les échelles etc ...et comment vous faite pour tout mettre sur le dos ? Parce que avec tout ça, ca pèse beaucoup ...
Comment on fait pour débloquer les camions qui sont au QG Vus que la batterie est tout le temps à plat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2020 à 11:59:21

Le 27 mai 2020 à 08:32:29 moi75 a écrit :
Bonjour à tous! J'ai eu le jeux récemment et je suis au chapitre 5! J'ai déjà pas mal d'équipement de jeux comme , les grenades, tout les armes à feu letal et non letal, les échelles etc ...et comment vous faite pour tout mettre sur le dos ? Parce que avec tout ça, ca pèse beaucoup ...

Les grenades, tu peux les ranger dans des pochettes à grenades qui se fixent sur le sac.
Pour débloquer les pochettes, il faut juste visiter la cosplayeuse et la passer à 1 étoile (à 3 étoiles elle te file une version qui contient plus de grenades).
Pour accrocher ces pochettes sur le sac, tu peux le faire depuis une chambre privée et aller dans la personnalisation du sac.

Pour les autres équipements, t'es pas obligé de t'en trimbaler des tonnes, en fonction de la mission, tu prends le strict minimum en observant bien quelles sont les différents adversaires et reliefs que tu risques de croiser.
Tout ce qui est arme, échelles et cordes peut se ranger sur le slot du côté du sac pour prendre moins de place.

Comment on fait pour débloquer les camions qui sont au QG Vus que la batterie est tout le temps à plat?

Les camions garés au QG sont bloqués pour ton ID, pas en manque de baterie.
Pour débloquer la fabrication des camions, il faut compléter la livraison 35 depuis le Ferrailleur vers le Distribution Center South of Lake Knot City.
Après, tu pourras débloquer d'autres modèles en avançant dans le jeu.

La vidéo du moment