CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les structures des autres ???

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
30 avril 2020 à 15:05:55

Bon voilà je viens de de finir le jeu, j'ai créé plein de tyrolienne, une grande autoroute, et franchement j'ai vraiment galère, mais ce qui m'a le plus déçu c'est que je n'ai vraiment eu casi aucune création d'autres joueurs qui sont apparues, à part des ponts à des endroits pas terrible en plus !
Enfin bon je joue bien online compte fr.
Je comprends pas une idée ?
Le niveau de difficulté influe ? Je suis passé en facile à un moment du jeu j'aurais pensé avoir encore plus de structure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 16:44:45

Est-ce que le peu de constru que tu as croisé, tu les a liker ? Mais genre, vraiment, pas juste 1 like par constru ? Par qu'en fait, plus tu likes, plus tu as accès aux constru des autres, car c'est ce qui permet de faire des liens...

De même, as-tu fais assez de missions standards pour améliorer ta bande passante ou as-tu rusher le jeu sans te préoccuper des livraisons annexes ?

C'est vraiment un jeu où faut prendre son temps si on veut pas louper la moitié des trucs...

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
30 avril 2020 à 18:50:58

Effectivement j'ai rushé, surtout la deuxième partie, mais maintenant que tu le dit effectivement la première partie ou j'ai monté à fond les étoiles, mon autoroute et elle des autres à été construite quasi entièrement et toute rénové, après le jeu m'a un peu ennuyé et à partir de la j'ai rushé, même si j'ai fait bosser mes deux robots lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 18:56:13

Ahah ! Ba cherche pas plus loin. :ok:

Moins tu créés de liens, moins tu as accès aux structures des autres joueurs...

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
30 avril 2020 à 20:19:37

À mince, je pensais que si on démarrait bien tout le debut de la partie ça nous suivrais pendant tout le game... Bon tant pis on verra quand j'y reviendrai...

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 mai 2020 à 09:42:58

Vous été sûr que le fait de donner plein de like au autre influe vraiment si on voit plus les structure après ? :(

Parce que dès que je le peut je donne un maximum de like assez souvent ( plus de 500 si je orend bien au début du chrono )

Et au final c’est quand même moi qui me tape 80/90% du boulot sur la map ....

Hier j’ai passez ma journée à construire le réseau de route sur la région central me reste que 2 ou 3 auto paveur grand Max j’ai l’impression d’être vraiment seul malgres que je soit on line :hap:

Idem sur la région oriental j’ai établie un réseau complet de tyrolienne qui relie chaque prepper/relais entre eux x)

Alors oui y’avais quelque tyrolienne placer ici et là mais j’ai jamais vu sur ma map un réseau complet entre deux pnj quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 11:27:30

Le 01 mai 2020 à 09:42:58 nico_360 a écrit :
Vous été sûr que le fait de donner plein de like au autre influe vraiment si on voit plus les structure après ? :(

Parce que dès que je le peut je donne un maximum de like assez souvent ( plus de 500 si je orend bien au début du chrono )

Et au final c’est quand même moi qui me tape 80/90% du boulot sur la map ....

Hier j’ai passez ma journée à construire le réseau de route sur la région central me reste que 2 ou 3 auto paveur grand Max j’ai l’impression d’être vraiment seul malgres que je soit on line :hap:

Idem sur la région oriental j’ai établie un réseau complet de tyrolienne qui relie chaque prepper/relais entre eux x)

Alors oui y’avais quelque tyrolienne placer ici et là mais j’ai jamais vu sur ma map un réseau complet entre deux pnj quoi :(

Et ça risque pas d'arriver sachant que tu ne vois qu'une parcelle de ce que chaque joueur connecté à toi a construit.
Pour les routes c'est un peu spécial. Il me semble que le jeu laisse pas mal le joueur finir les routes lui même.
Ce qui change vraiment c'est la quantité de matériaux que les autres joueurs auront donné, et là c'est de l'ordre de l'aléatoire en fonction des autres.

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 mai 2020 à 11:50:30

Oui donc le côté dimensions multi est complément usuless au final :(

Le seul côté multi qu’on voit vraiment c’est les vehicule et panneau laisser en nombre par les autres x)

Quelque pont aussi plutôt bien placer pour certain pour d’autre on ce demande ce qui font planter la qui sert a rien :rire:

J’adore le jeux il est énorme mais le côté multi est pas assez abouti je trouve :(

Après oui certe faut pas que tout soit fait d’emblée pour les joueurs qui débute mais bon y’aurai un juste équilibre à trouver dans tout ça et on n’y est pas quoi ^^

Par contre les route sa rapporte un Max de like abusé j’ai récolté plus de 100k de like hier xD

Quand j’ai vu toute les notif apparaître en bas de mon écran je me suis dis j’espère que tout ses gens vont améliorer les route restante ..... je verrais bien cet aprem pas relancer le jeux depuis hier x)

Le jeux est très très long surtout la partie central je vais attaquer mon réseau de tyrolienne dans la montagne ⛰ vous avez des conseils ou même des cartes avec des tyrolienne déjà mise avec des Chemin au plus rapide ? :)

Bon jeux les porteurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 12:36:02

Au contraire, je trouve qu'il est bien assez abouti comme ça. J'aurais juste aimé avoir plus d'explication quant à la façon dont le matchmaking est fait... Mais ce serait bien de trop facile si tu n'avais rien à faire et compter uniquement sur les autres pour avancer...

La vidéo du moment