Bonjour, c'est possible de revenir à la map entière ?
Gray-Foxxx
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:41:56
Oui
SadAhri
Niveau 7
28 avril 2020 à 20:42:52
Le 28 avril 2020 à 20:41:56 Gray-Foxxx a écrit : Oui
Comment ?
Pseudo supprimé28 avril 2020 à 21:43:26
Mais à aucun moment la map est bloquée, c'est quoi ta question en fait?
SadAhri
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:02:46
Le 28 avril 2020 à 21:43:26 Oyomanouille a écrit : Mais à aucun moment la map est bloquée, c'est quoi ta question en fait?
C'est bon j'ai trouvé, en fait on peut rejoindre la région centrale qu'avec le saut de fragile ?
Pseudo supprimé28 avril 2020 à 22:21:21
La première fois tu y vas en bateau mais après oui, tu ne peux changer de map qu'avec son aide. La map centrale est le coeur du jeu, t'es bloqué sur un l'une des 2 autres maps ?
SadAhri
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:32:18
Le 28 avril 2020 à 22:21:21 Den_XD a écrit : La première fois tu y vas en bateau mais après oui, tu ne peux changer de map qu'avec son aide. La map centrale est le coeur du jeu, t'es bloqué sur un l'une des 2 autres maps ?
En fait sur la map du chapitre 15 je croyais que la map a été effacée, j'avais peur car je veux le platine et j'avais la flemme de tout refaire en moins de 2 mois. Pour rejoindre les autres maps il faut le faire avec le saut de fragile... Ouf. Je vais le platine aussi sur PC. En parlant de la version PC sera-t-elle supérieure à la version PS4 ? Il y a des infos ?
Pseudo supprimé28 avril 2020 à 22:37:47
On a pas beaucoup d'info mais oui la version PC sera forcément supérieure vu qu'on pourra surement jouer en 60pfs avec surement moins de clipping aussi et probablement d'autres réglages qui ne sont pas sur la version console. Ils avaient annoncé un partenariat avec Half Life aussi, y'aura quelques items cosmétiques (peut-être même fonctionnels ? va savoir...) C'est a peu près tout ce qu'on sait.
SadAhri
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:40:38
Le 28 avril 2020 à 22:37:47 Den_XD a écrit : On a pas beaucoup d'info mais oui la version PC sera forcément supérieure vu qu'on pourra surement jouer en 60pfs avec surement moins de clipping aussi et probablement d'autres réglages qui ne sont pas sur la version console. Ils avaient annoncé un partenariat avec Half Life aussi, y'aura quelques items cosmétiques (peut-être même fonctionnels ? va savoir...) C'est a peu près tout ce qu'on sait.
Merci pour les réponses. C'est quoi ton pseudo sur DS ? Tu y joues encore ?
Pseudo supprimé28 avril 2020 à 23:22:05
Yep j'y joue encore régulièrement (1 fois tous les 2 jours à peu près).
Comme il n'y a aucun moyen de tomber sur un joueur en particulier, il y a peu de chance que te retrouves avec des installations venant de ma partie mais si tu vois un pseudo en "Den" avec environ 210 LoL, c'est surement moi.
cyberlexis
Niveau 21
02 septembre 2022 à 12:52:08
Salut à tous, je viens de finir l'épisode 16 et j'attaque le 17, ma question l'épisode 17 c'est juste pour platiner le jeu et finir les autres livraisons ou il y a une suite à finir ?!
Je dois dire que le jeu est bien jusqu'à l'épisode avant la neige , j'ai vraiment aimé construire les routes et effectuer les livraisons mais bordel la partie Montagne + neige m'ont coupé dans mon élan et m'ont fait un peu dégouté du jeu vers la fin, à chaque cinématique je disais ohh put*** pas encore !!!
Merci de votre retour !
cyberlexis
Niveau 21
02 septembre 2022 à 13:09:26
Désolé petite rectification comme je ne peux plus éditer : je viens de finir l'épisode 14 et j'attaque le 15 !!!
Pseudo supprimé02 septembre 2022 à 22:48:13
Le 02 septembre 2022 à 12:52:08 : Salut à tous, je viens de finir l'épisode 16 et j'attaque le 17, ma question l'épisode 17 c'est juste pour platiner le jeu et finir les autres livraisons ou il y a une suite à finir ?!
Je dois dire que le jeu est bien jusqu'à l'épisode avant la neige , j'ai vraiment aimé construire les routes et effectuer les livraisons mais bordel la partie Montagne + neige m'ont coupé dans mon élan et m'ont fait un peu dégouté du jeu vers la fin, à chaque cinématique je disais ohh put*** pas encore !!!
Merci de votre retour !
le jeu est fini a l'épisode 14, le 15 c'est pour profiter librement du jeu il n'y a plus de scénario !