CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide créations

mika3321
mika3321
Niveau 4
22 mars 2020 à 21:32:14

Bonjour,

je suis au chapitre 3 et j’ai debloqué la demàde d’entraide pour créer style des routes.
Par contre quand je vais dans le menu de la route il me propose uniquement de déposer mes matériaux.

Comment faire pour demander aux autres de nous aider?

J’ai créé toutes les routes en me faisant chier à chercher tous les materiaux et je vois que quand c’est construit d’autres l’empruntent alors que pour moi, la route n’est jamais apparue et j’ai du le construire de A à Z avec à chaque fois a peu pres 1500 metaux 1500 céramiques et 400 cristaux chiraux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 22:11:46

Les demandes c'est par exemple pour réclamer un item à un endroit précis mais pas pour les constructions.

Pour les routes, si elles sont dans une zone connectée au réseau, tu devrais avoir quelques matériaux déposés par d'autres joueurs, c'est assez rare de tomber sur des auto-paveurs complètement vides, ou alors t'as vraiment pas de bol ou ils sont juste dans une zone non-couverte par le réseau.

Sinon tu peux toujours mettre un panneau signalant que t'as besoin de compléter telle ou telle portion de route et si les joueurs liés à toi sont sympa ils y contribueront.

mika3321
mika3321
Niveau 4
24 mars 2020 à 23:11:33

ah d accord je pensais que c etait pour aider aux constructions.
En reprenant aujourd hui j’ai vu que des portions de routes avaient carrément été construites là où j’avais commencé.

Et peux tu me dire concrètement comment on fait pour demander cette aide pour l item? le tuto est pas vraiment explicite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 04:03:12

Suffit d'aller dans le menu des menottes d'ouvrir la liste à gauche et de choisir "demande d'équipement".
Tu peux demander l'item de ton choix et l'endroit auquel tu voudrais qu'il soit livré.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 janvier 2021 à 16:55:29

C’est très mal expliqué alors car pareil chapitre 3 et je cherche aussi comment demandé de l’aide pour des constructions . Ils montrent même un icône signifiant cela .
Donc on a mal compris ?

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
11 janvier 2021 à 23:51:50

D'ailleurs à ce propos. Si je dépose de l'équipement lvl 3 par exemple dans un terminal ou une boite de stockage pour aider des joueurs qui passeront par là, peuvent ils y avoir accès s'ils n'ont pas encore débloqué les lvl 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 06:57:23

Le 11 janvier 2021 à 16:55:29 wazaaabi a écrit :
C’est très mal expliqué alors car pareil chapitre 3 et je cherche aussi comment demandé de l’aide pour des constructions . Ils montrent même un icône signifiant cela .
Donc on a mal compris ?

C'est vrai que certaines explications sont un peu fouillies (surtout en VF) mais t'as mal compris quoi ?
Le fait qu'on puisse poser des panneaux avec ladite icône pour demander de l'aide ?

Le 11 janvier 2021 à 23:51:50 bricksquad a écrit :
D'ailleurs à ce propos. Si je dépose de l'équipement lvl 3 par exemple dans un terminal ou une boite de stockage pour aider des joueurs qui passeront par là, peuvent ils y avoir accès s'ils n'ont pas encore débloqué les lvl 3 ?

Oui.

La vidéo du moment