Le 06 mars 2020 à 04:29:33 EzioAuditore-25 a écrit :
Salut à tous !
Cette question s'adresse à ceux qui ont terminé le jeu. Je voulais savoir, est-ce que ce jeu est comme MGS V où t'a 80 heures de gameplay pour 30 minutes de cinématique totale ou c'est mieux dosée avec de nombreuses cutscenes qui enrichissent l'histoire ? 
Merci à tous et bonne journée !
MGSV, c'est pas 30 minutes de cinématiques, c'est plus de 5 heures.
Je rappelle qu'avec un AAA standard, ça dépasse rarement 2 heures de cutscenes.
Death Stranding par contre c'est plus aux alentours de 10 heures de cinématiques dont la majeur partie sont à la fin.
En gros, t'en as un peu au début, pas beaucoup au milieu et énormément à a fin.
Après, ça dépend aussi comment tu joues. Tant que tu fais avancer les missions principales tu en auras régulièrement mais à partir d'un certain chapitre, tu as tellement de trucs optionnels qui peuvent potentiellement accaparer ton temps que tu vas probablement laisser l'histoire de côté pour développer 2-3 trucs donc ce sera normal à ce moment là que les cinématiques se fassent rares.
Après, comme MGSV et ses cassettes, t'as accès à énormément de lore en dehors des cinématiques (sous forme de texte) qui vient enrichir le tout.
Ca peut rebuter pas mal de gens.
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains ont carrément tout zappé mais dans mon cas, même si une partie des trucs sont assez anecdotiques, j'ai trouvé le reste particulièrement intéressant.
C'est une question de goût quoi...