Le 08 mars 2020 à 11:41:55 MIKA3321 a écrit :
Bonjour,
je suis au chapitre 2 et essaie de comprendre un peu tout le fonctionnement de ce jeu.
je trouve de la résine par terre. je le prends car ca sert à crafter.
Cependant, ça fait du pois en plus sur le dos.
Je peux donc pas tout prendre avec moi.
Te sens pas obligé de ramasser tout ce que tu trouves sur ton chemin.
Contentes toi de prendre ce qui te semble vraiment utile, quitte à laisser ton surplus au casier le plus proche ou en faire don aux autres joueurs.
Comment la recycler ou utiliser la résine par exemple?
Si je suis à un relais et que je veux crafter mais qu’il me faut de la résine et que je l ai laissé à la capitale relais par exemple, je dois retourner la bas pour le faire?
Comme le disait mon VDD, la résine te permet de crafter divers items comme les bottes, certaines armes, les exosquelettes, les plaques d'armure, les cordes, les PCC, les sprays, les chariots...
Tu peux crafter tout ça dans n'importe quel relais, (tant qu'ils ont assez de matériaux bien sûr).
S'ils en manquent, tu peux en apporter toi-même. Ce que tu recycles va directement dans leurs stocks et même les matériaux complètement détruits ou les items vides apportent un peu de ressources (le recyclage est fait pour ça à a base).
Aussi, leur amener des livraisons augmente leurs stocks, donc les endroits où tu amènes le plus de trucs ont potentiellement plus de chances d'avoir ce qu'il te faut.
Merci de vos réponses. Ce n’est pas très bien expliqué dans le jeu
Oui, et surtout t'as beaucoup d'informations à digérer dès le début mais à force on s'y fait.
Faut juste prendre le temps de comprendre, c'est souvent plus logique qu'il n'y parait.
Message édité le 08 mars 2020 à 15:18:30 par Pseudo supprimé