CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier prepper

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
25 février 2020 à 18:41:08

Bonjour,
j'ai un soucis avec ce personnage, je n'arrive pas a trouver de commandes ou de marchandises perdus pour lui faire rejoindre les UCA, quelqu'un à une astuce ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 20:21:18

Progresse en montagne. Quand tu auras des missions pour la spirite, tu trouveras des trucs dans la zone, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 21:34:22

A sa borne, il propose 2 mission de récupération (n°396 et 397).
Normalement il devrait au moins t'en proposer une, puis l'autre plus tard.
Autrement, il faudra que tu trouves des colis perdus à son nom mais te bille pas, continue le jeu en scannant les zones environnantes régulièrement et t'en trouveras tôt ou tard.
Une fois que t'en as regroupé 3 ou 4, amène lui et vas te reposer dans une salle privée.
Au réveil il t'enverras surement un mail, lis le et continue de répéter l'opération jusqu'à ce qu'il joigne les UCA.

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
26 février 2020 à 11:47:07

Merci pour les conseils, certains sont plus difficile à augmenter que d'autres.. je voudrais faire les 5 étoiles partout avant de terminer le chapitre 8 et quitter la zone centrale mais j'en suis à plus de 100 heures déjà et je voudrais avancer dans le scénario..
Il y a un vrai intérêt à faire rejoindre tout le monde aux UCA et avoir les 5 étoiles partout ? (sans spoil svp)

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 12:17:09

Il y a un vrai intérêt à connecter tout le monde ça c'est sûr, puisque ça étend le réseau à de nouvelles zones et te permet d'y construire tes structures et de profiter de ce que les autres joueurs ont fait de leur côté.

Ensuite, qu'ils rejoignent les UCA te permet d'utiliser leur bornes pour crafter des items, ce qui n'est pas négligeable.

Quant au fait de monter à 5 étoiles, ça augmente la bande passante et au passage, tu auras accès à de meilleurs équipements chez certains d'entre eux. La cinquième étoile te donne la permission de te reposer chez eux, ce qui peut être pratique.

Sinon, t'emmerdes pas à maxer un prepper en particulier, continue l'histoire et t'auras l'occasion d'y revenir.

Ceux qui te donnent des items importants sont:
-L'ingénieur (je conseille de le monter à 4 étoiles au moins)
-Le Bricoleur (à monter à 3 étoiles au moins)
-Le Collecteur (à monter à 5 étoiles si possible)
-Le Ferrailleur (te donne déjà un truc sympa à 3 étoiles mais si tu peux monter à 5 c'est bien aussi)
-L'Artiste Chirale (à monter à 3 étoiles au moins)
-Cosplayeuse (c'est pas essentiel mais c'est pratique quand même: 3 étoiles)
-Roboticienne (4 étoiles au moins)

Quelques rares preppers te donneront un item spécial si tu leur amène une livraison Premium, mais ça je te laisse le découvrir. :-)))

Message édité le 26 février 2020 à 12:18:40 par Pseudo supprimé
N0tsume
N0tsume
Niveau 15
26 février 2020 à 12:51:59

Ah ok merci pour les infos, mais du coup ça n'a pas d'impact sur le dénouement de l'histoire ?
sinon pour le collecteur il donne un truc vraiment intéressant si je le monte à 5 étoiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 13:45:54

Le 26 février 2020 à 12:51:59 n0tsume a écrit :
Ah ok merci pour les infos, mais du coup ça n'a pas d'impact sur le dénouement de l'histoire ?

Pas que je sache. Non.

sinon pour le collecteur il donne un truc vraiment intéressant si je le monte à 5 étoiles ?

Tout dépend de ce que tu considères comme "vraiment intéressant".
Après vérif, je me suis planté, je voulais dire "4 étoiles" et ce qu'il te donne à ce moment là est une version améliorée de ce que tu débloques en le montant à 2 étoiles. Perso, je trouve ça très utile.
Disons que ça rend le spray obsolète. :siffle:

Message édité le 26 février 2020 à 13:49:16 par Pseudo supprimé
Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
Niveau 7
28 février 2020 à 17:03:47

C'est vraiment très très utile on peut même l'affirmer.

S'agissant du spray, il est pour ma part obsolète dès que tu as les moyens de créer un abri anti-précipitation.

C'est donc pour la première partie que c'est surtout utile.

Enfin et comme l'a rappelé Den le 5 étoiles sont surtout utiles si tu veux un maximum de bande passante pour effectuer des constructions et profiter de celles des autres étant donné que ce jeu est basé sur un win to win ( plus tu construis et œuvres pour la communauté, plus tu peux profiter des constructions des autres et donc moins perdre de temps dans les moments délicats) et aussi pour le trophée " connexion illimité" si tu vises le platine.

Tu gagnes aussi une magnifique étoile sur ton pantalon ainsi que le respect à vie de tous les preppers :))

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
02 mars 2020 à 10:49:59

Bon il veut toujours pas réussi à le faire rejoindre le réseau, lui et le porteur chevronné je capte pas trop..
Il y a aussi le type de pizza qui ne m'envoie plus rien..
Si quelqu'un peux m'aidé la dessus, parce que j'en suis à plus de 100 heures de jeu et j'aimerais avancer dans le scénario sachant que j'en suis à la toute fin du chapitre 8 juste avant d'aller vers le relais frontière vers l'ouest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2020 à 11:14:03

Le 02 mars 2020 à 10:49:59 n0tsume a écrit :
Bon il veut toujours pas réussi à le faire rejoindre le réseau, lui et le porteur chevronné je capte pas trop..
Il y a aussi le type de pizza qui ne m'envoie plus rien..
Si quelqu'un peux m'aidé la dessus, parce que j'en suis à plus de 100 heures de jeu et j'aimerais avancer dans le scénario sachant que j'en suis à la toute fin du chapitre 8 juste avant d'aller vers le relais frontière vers l'ouest

Les livraisons de Pizza pour Peter Englert, tu peux les faire après la fin, ça n'influence pas ton avancée dans le scénar.
En fait, suffit de lire les mails qu'il t'a envoyé pour savoir où seront les autres livraisons pour lui mais je te le met quand même vu que je sais pas exactement lesquelles tu as déjà faite.

N°26: Depuis le centre de distribution de la ville-relais du lac.
N°45: Depuis la ferme des précipitations.
N°57: Depuis la ville relais de la montagne.
N°66: Depuis le refuge du premier prepper.
Si je me plante pas, cette dernière ne peut être faite qu'à partir d'un certain point du jeu vers la fin.
Passé ce fameux point, il te proposera d'aller faire une petite visite à son refuge. :hap:

Message édité le 02 mars 2020 à 11:18:38 par Pseudo supprimé
N0tsume
N0tsume
Niveau 15
02 mars 2020 à 11:35:18

Merci ! sachant que le premier prepper est pas lié au réseau du coup c'est pour ça que je peux pas recevoir la dernière demande de Peter Englert.
Le premier prepper c'est dingue qu'il n'y a aucune marchandise perdu pour lui, ça gave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2020 à 12:10:06

Patience, tu en trouveras tôt ou tard.
En attendant, te bloque pas là-dessus et avance dans l'histoire.

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
02 mars 2020 à 13:43:48

Sans me spoil si je termine la livraison pour le relais de l'ouest Est-ce que je peux quand même rester dans la zone centrale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2020 à 15:05:08

T'es à la fin du chapitre 8 si j'ai bien compris...
Donc si tu parles de la mission n°62 qui consiste à aller réparer le relais situé au sud-ouest, tu vas effectivement quitter la map centrale.

Mais bon, te fais pas de bile, tu pourras y revenir après.

Message édité le 02 mars 2020 à 15:09:05 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment