CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disparition structures

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
10 janvier 2020 à 13:48:43

Bonjour à tous,

Arrivant à la fin de death stranding et souhaitant le platiner, je me pose une question car je pars en vacances demain pour 2 semaines.
J'ai relié la majorité des relais par route, ou tyrolienne. Je joue connecté. J'ai deja plusieurs "villes" à 5 etoiles.

Les structures 'les miennes ou celles de autres" vont elle disparaitre pdt ces deux semaines ? J'ai pas envie de devoir tout me retaper à construire, d'ou ma question.

Merci

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 janvier 2020 à 14:05:17

Non les tiennes vont restés dans l'état ou tu les as laissé lors de ta derniere partie

j'ai fais le jeu offline,mais je crois que tout reste meme les structures des autres joueurs
car un joueur peut tres bien demonter une structure a lui ou a toi mais c'est seulement dans sa partie qu'elle disparaitra,toi tu auras toujours la structure dans ta partie

En gros le monde du jeu change que quand tu joues mais il se passe rien quand tu éteinds la console

Message édité le 10 janvier 2020 à 14:08:13 par fenix3
XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
10 janvier 2020 à 14:07:54

Donc désolé de te faire rabacher, mais tu es sur que mes structures resteront dans l'état ou elles sont pdt mon absence ? Aucun risque de me retrouver à devoir tout refaire meme si je joue en ligne ?

Huia
Huia
Niveau 31
10 janvier 2020 à 14:16:09

Le 10 janvier 2020 à 14:07:54 XxonenarutoxX a écrit :
Donc désolé de te faire rabacher, mais tu es sur que mes structures resteront dans l'état ou elles sont pdt mon absence ? Aucun risque de me retrouver à devoir tout refaire meme si je joue en ligne ?

Ça se base sur ton temps de jeu donc pas de souci à te faire. Rien ne peut se détruire tant que tu joues pas.

J’ai platiné le jeu en 90 heures réparties sur 2 semaines et j’ai pu constater que mes structures ne se détérioraient pas entre chaque session !

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
10 janvier 2020 à 14:24:08

Ok merci pour vos réponses rapides.
D'ailleurs vous avez l'air de vous y connaitre donc j'en profite pour vous demander autre chose.
J'ai cru comprendre que les structures "amies" sont celles des joueurs de notre point de connexion. Est ce vraiment le cas ?
Pourtant j'ai la désagreable impression que je suis le seul à tout relier. est ce normal ?

Huia
Huia
Niveau 31
10 janvier 2020 à 14:28:51

Parce que tu n’as que des fragments des structures de ses joueurs! Quand j’ai fait mon réseau de tyros, j’avais bien une bonne partie sur laquelle m’appuyer mais je n’avais pas le réseau complet des autres joueurs ce qui est somme toute assez normal puisque j’aurais roulé sur le jeu sans le faire exprès

fenix3
fenix3
Niveau 10
10 janvier 2020 à 14:30:50

Oui elle reste mon pote joue connecté y'a rien qui change quand il arrete de jouer 2,3 jours et heureusement sinon ce serait penible,on serait obligé de jouer tous les jours pour pas voire tout détruit

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
10 janvier 2020 à 14:43:19

Le 10 janvier 2020 à 14:28:51 Huia a écrit :
Parce que tu n’as que des fragments des structures de ses joueurs! Quand j’ai fait mon réseau de tyros, j’avais bien une bonne partie sur laquelle m’appuyer mais je n’avais pas le réseau complet des autres joueurs ce qui est somme toute assez normal puisque j’aurais roulé sur le jeu sans le faire exprès

La question que je me pose, du coup, c'est à cause de mon deuxième run.

Sur le premier, je suis arrivé sur la deuxième carte, et toute la route du début jusqu'à l'ingénieur était DÉJÀ CONSTRUITE.
Deuxième run, j'arrive : queud.

À quoi ça pourrait être dû ? Car mon premier run, c'était à la sortie du jeu.
C'est ça, la différence ? Car tu as 100 joueurs environ sur le serveur. Donc, ça ne devrait pas jouer.

Mais surtout, la différence de construction, à part l'activité des joueurs, je vois pas ce qui peut la provoquer?

Autre facteur de variation, en deuxième run, j'ai torché la première carte en 5 heures, juste les pnj nécessaires. Je vois que ça d'autre qui ait varié
C'est le seul truc qui va pas dans le sens de ton raisonnement.
Où un réajustement dans une des MaJ ?

Message édité le 10 janvier 2020 à 14:43:55 par Kingofbolosses
Huia
Huia
Niveau 31
10 janvier 2020 à 14:54:12

Le 10 janvier 2020 à 14:43:19 Kingofbolosses a écrit :

Sur le premier, je suis arrivé sur la deuxième carte, et toute la route du début jusqu'à l'ingénieur était DÉJÀ CONSTRUITE.

C'est ça, la différence ? Car tu as 100 joueurs environ sur le serveur. Donc, ça ne devrait pas jouer.

Mais surtout, la différence de construction, à part l'activité des joueurs, je vois pas ce qui peut la provoquer?

Autre facteur de variation, en deuxième run, j'ai torché la première carte en 5 heures, juste les pnj nécessaires. Je vois que ça d'autre qui ait varié

J’ai commencé le jeu le 27 Décembre et la route était construite jusqu’au Bricoleur. Et comme je l’ai précisé, les routes et les constructions sont 2 choses à part! Dans mon cas, j’étais sur un serveur ou beaucoup de joueurs avaient réparé/construit les portions du début qui ne coûte quasiment rien et j’avais déjà une bonne note en Pont de connexion ce qui augmente le nombre de ressources disponibles dans les autopaveurs donc ... les routes étaient construites!

Sur ton deuxième run, tu as dû simplement arriver sur un serveur différent avec soit des joueurs avancés ou d’autres raisons.

Ce qui est sûr puisque je l’ai vérifié, c’est que sur ma run du 27 Décembre, j’ai croisé des constructions de joueurs qui ont arrêté le jeu le 22 Novembre et ne se sont pas reconnectés depuis!

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
10 janvier 2020 à 14:58:58

tu vois ca ou les joueurs connectés à ton serveur et leur date de connexion ?

Huia
Huia
Niveau 31
10 janvier 2020 à 15:01:54

Le 10 janvier 2020 à 14:58:58 XxonenarutoxX a écrit :
tu vois ca ou les joueurs connectés à ton serveur et leur date de connexion ?

Menus Pont de Connexion

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
10 janvier 2020 à 15:11:22

Le 10 janvier 2020 à 14:54:12 Huia a écrit :

J’ai commencé le jeu le 27 Décembre et la route était construite jusqu’au Bricoleur. Et comme je l’ai précisé, les routes et les constructions sont 2 choses à part! Dans mon cas, j’étais sur un serveur ou beaucoup de joueurs avaient réparé/construit les portions du début qui ne coûte quasiment rien et j’avais déjà une bonne note en Pont de connexion ce qui augmente le nombre de ressources disponibles dans les autopaveurs donc ... les routes étaient construites!

Sur ton deuxième run, tu as dû simplement arriver sur un serveur différent avec soit des joueurs avancés ou d’autres raisons.

Ce qui est sûr puisque je l’ai vérifié, c’est que sur ma run du 27 Décembre, j’ai croisé des constructions de joueurs qui ont arrêté le jeu le 22 Novembre et ne se sont pas reconnectés depuis!

Donc ce serait la note de connexion qui influerait ? Ça remplit automatiquement les auto-paveurs ? Je suis à 68.

Sinon, je parlais bien de "la construction des routes".

Dans mon cas, j’étais sur un serveur ou beaucoup de joueurs avaient réparé/construit les portions du début qui ne coûte quasiment rien

Si c'est le cas, ça veut dire que la construction de route des autres influence ton monde, donc que si les gars de ta partie complètent des portions de routes, ça les complète aussi chez toi.
C'est ça que tu dis ?
Tu ne parlais que des équipements, et pas des routes ?

Message édité le 10 janvier 2020 à 15:12:26 par Kingofbolosses
Huia
Huia
Niveau 31
10 janvier 2020 à 15:17:35

Le 10 janvier 2020 à 15:11:22 Kingofbolosses a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 14:54:12 Huia a écrit :

Donc ce serait la note de connexion qui influerait ? Ça remplit automatiquement les auto-paveurs ? Je suis à 68.

Sinon, je parlais bien de "la construction des routes".

Dans mon cas, j’étais sur un serveur ou beaucoup de joueurs avaient réparé/construit les portions du début qui ne coûte quasiment rien

Si c'est le cas, ça veut dire que la construction de route des autres influence ton monde, donc que si les gars de ta partie complètent des portions de routes, ça les complète aussi chez toi.
C'est ça que tu dis ?
Tu ne parlais que des équipements, et pas des routes ?

Non c’est bien ce que je disais sur les routes mais je peux prendre un exemple si cela t’aide.

Prenons la route près de l’Ancien :

-l’autopaveur près de la route de l’ancien m’indique que j’ai besoin de 100 chiraux, 3000 métaux et 3500 céramiques. En me connectant, je constate qu’on est à 2400 métaux et 3000 céramiques. Je mets ce que j’ai sur moi à ce moment là mais j’ai pas assez pour finir la route! Et bien la prochaine personne qui ira poser des matériaux ici devrait me donner un pourcentage de ses matériaux ce qui achève la route, sans que je le fasse réellement moi-même.

Dans la réalité des faits, le jeu cherche systématiquement à limiter la construction des routes par les autres parce que dans ce cas la, tu n’as pas les likes bonus

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
10 janvier 2020 à 15:27:21

Ok. Ça me le faisait au premier run, mais là, j'ai redémarré, tous les AP étaient à zéro jusqu'à ce que je les complète.
Par contre, le pourcentage, je capte. Merci.

Message édité le 10 janvier 2020 à 15:29:07 par Kingofbolosses
La vidéo du moment