CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equation de Dirac

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:18:55

Au mon dieu après 5 page star city viendrait de dire…
Quelque chose qui a du sens !?
C’est vrai que dans ds sam est une sorte de « jesus » et deadman a prouvé qu’on a expérimenté de créer des humains artificiellement donc il n’est pas impossible que tous les bb soit des clones de sam
Et ça expliquerait pourquoi le lien entre sam et bb-28 serait s’y fort
Mais encore une fois ça nique un peu le propos je trouve

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:20:17

Tu régale kingflo :rire:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 02:22:07

Le 26 décembre 2019 à 02:13:58 pitit_nugets a écrit :
Quoi quoi
C’est dans quel mail cette histoire de 28 semaine ?
C’est intéressant je trouve
Après que lou soit bb-28 ou Louise n’a pas beaucoup d’importance car dans tous les cas ça reste un bb donc une page blanche
De plus je trouve que ca correspond plus au propos si bb-28 n’est pas lou mais après sa ce tiens ça expliquerait pourquoi sam et lou on une si bonne connections

C'est dans les entretiens de lucy où elle dit que leur fille est morte à 28 semaines
https://deathstranding.fandom.com/wiki/Report_10

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:25:02

Le 26 décembre 2019 à 02:17:13 Starrcitiz a écrit :

Quoi quoi
Après que lou soit bb-28 ou Louise n’a pas beaucoup d’importance car dans tous les cas ça reste un bb donc une page blanche
De plus je trouve que ca correspond plus au propos si bb-28 n’est pas lou mais après sa ce tiens ça expliquerait pourquoi sam et lou on une si bonne connections

(Tu vois star city ça s’appelle débattre ça
Avec des arguments, un point de vue
Pas tordre le propos dans tous les sens pour voir ce que l’on veut y voir)

non je n'appelle pas ca un débat des lors que tu evacues les questions dérangeantes et que tu te contentes de donner un avis qui se base uniquement sur du conditionnel. a savoir et peut etre qu'en fait BB serait l'enfant caché de deadman croisé avec un caniche. Pur le coup pour moi cest de la branlette mais aussi c'est une discussion qui ne menera jamais nulle part si tout le monde divague et donne une interpretation qui repose sur du vent en realité.

T’es fou ?
C’est quoi ces histoire de caniche :rire:
Si il y en a bien un de nous deux qui fait des theorie sur du vent c’est toi :rire:
Tu m’a sortie que sam en ressuscitant en lou faisait le lien entre le présent qui est passé et le future :rire:

Merck vdd

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 02:26:46

Le 26 décembre 2019 à 02:16:00 Kingofbolosses a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 01:26:50 Starrcitiz a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 01:24:15 pitit_nugets a écrit :
(Dsl double post)
Même kingfloboss l’un des gars les plus sympa du fofo (dieu sait que c’est rare ) dit que tu fait de la merde c’est grave city

On sen moque de l'avis de king flo boss , je le repete en quelle langue bon sang? quelle est ton explication comme quoi un bebe sort de la bouche de sam.?

Ah ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577322656-images-2019-12-22t165933-761.jpg

Si tu m'attaque directement, ça simplifie les choses. Merci !

Du coup, allons-y franchement.

Je vois à peu près dans quelle science tu excelles

Tiens je suis curieux, tu peux nous éclairer ? C'est quoi le domaine dans lequel il excelle ? J'ai pas encore trouvé moi. Et c'est une vraie question en plus.

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:28:03

Le 26 décembre 2019 à 02:24:14 Starrcitiz a écrit :
Kingofbolosses tu penses bien que ce que tu peux penser de moi (et meme tant d'autres) par l'intermediaire de ce forum je m'en fiche. Et surtout tu pourrais me traiter de con ou j'en passe, la n'est pas la question.

a savoir je pose une question claire et précise. et j'attends une reponse. Le reste les embroulles de college ce n'est pas ce qui m'interesse.
maintenant si quelqu'un m'insulte je réponds, si quelqu'un donne de mauvaises arguments, je réagis et si tu sureagis comme tu le fais parce que tu t'es senti touche de tout ton etre mais a vrai dire cest aussi peut etre toi qui a un probleme de relationnel.

C’est toi qui a un problème les membres du fofo te demande une question physique tu leur répond un truc qui n’a pas de sens à la place
Et t’esquive tout les détails qui te gêne
Faudrait enlever les œillères et voir la réalité
Ta beau sortir de grand discours sur le fait que le développement soit plus important que la réponse y’a quand même pas été foutu de répondre à la question et après tu dis que les autres ce pensent supérieur

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:31:21

Le 26 décembre 2019 à 02:26:44 Starrcitiz a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 02:18:55 pitit_nugets a écrit :
Au mon dieu après 5 page star city viendrait de dire…
Quelque chose qui a du sens !?
C’est vrai que dans ds sam est une sorte de « jesus » et deadman a prouvé qu’on a expérimenté de créer des humains artificiellement donc il n’est pas impossible que tous les bb soit des clones de sam
Et ça expliquerait pourquoi le lien entre sam et bb-28 serait s’y fort
Mais encore une fois ça nique un peu le propos je trouve

bien en parlant de sens. et si donc bb autrement ce lui que tu appelles lou, cest un clone,
alors sam est lou.
et comme sam est le joueur etc etc.

Mais sam n’est pas le joueur :rire:
Le joueur et sam cohabite
Tout comme le joueur et raiden cohabite
Et comme à la fin de mgs2 sam ce libère du joueur (je pourrais même pousser le bouchon en disant que le joueur est symbolisé par les menottes mais vue qu’on « contrôle » sam sans au début du jeu je vais m’abstenir »)
Donc sam n’est pas le joueur, il cohabite aux mieux
Après si tu te prends pour sam le problème est autre…

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:34:41

Le 26 décembre 2019 à 02:32:47 Starrcitiz a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 02:25:02 pitit_nugets a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 02:17:13 Starrcitiz a écrit :

Quoi quoi

(Tu vois star city ça s’appelle débattre ça
Avec des arguments, un point de vue
Pas tordre le propos dans tous les sens pour voir ce que l’on veut y voir)

non je n'appelle pas ca un débat des lors que tu evacues les questions dérangeantes et que tu te contentes de donner un avis qui se base uniquement sur du conditionnel. a savoir et peut etre qu'en fait BB serait l'enfant caché de deadman croisé avec un caniche. Pur le coup pour moi cest de la branlette mais aussi c'est une discussion qui ne menera jamais nulle part si tout le monde divague et donne une interpretation qui repose sur du vent en realité.

T’es fou ?
C’est quoi ces histoire de caniche :rire:
Si il y en a bien un de nous deux qui fait des theorie sur du vent c’est toi :rire:
Tu m’a sortie que sam en ressuscitant en lou faisait le lien entre le présent qui est passé et le future :rire:

Merck vdd

ben cest juste le message du jeu. a savoir que sam petit etait déja predestiné a sauver l'humanité. et donc forément il y a un lien etroit entre le passé et le futur. et bien entendu sachant que toute facon le bb cest sam enfant et bien la jonction est faite. maintenant cest evident que ca reste une interpretation de l'oeuvre mais il s'agit pas d'inventer et dimaginer des choses dans le scenario en pensant que bb serait l'enfant caché de ophelie winter.

J’ai jamais dit que les parents de bb étaient des personnages important
Après c’est sûrement les voix dans ta tête sa t’arrive d’utiliser le
Pluriel pour parler de toi

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 décembre 2019 à 02:35:34

Quoi quoi

28 semaines, c'est "l'age" ou le fœtus devient BB-isable, entre les deux mondes, pas vraiment vivant, pas vraiment "mort" non plus. Et donc le moment ou, dans le ventre de la mère, commence à agir un peu comme un BB, l'outil, pour elle. Et Lucy n'ayant pas supporté à la fois ça, ainsi que les révélations de Bridget, s'est suicidée, et Louise est morte avec elle. C'est dans les entretiens de Lucy tout ça.

Louise, si tu parle de la vraie, pourrait être BB-28 d'un point de vue temporel. Si je dis pas de conneries, la néantisation provoquée par Lucy date de lus ou moins un an avant le jeu. Amelie aurait pu la ramener et Bridget en faire un BB. Et si Sam récupère BB-28, c'est un peu grâce à Higgs qui vient provoquer la néantisation de...j'ai oublié le nom de la ville au tout début.

Lou-BB28 est un BB dont la particularité est d'être dooms-compatible. Ce qui pourrait aller dans le sens de cette théorie puisque BB-28 serait lui même un rapatrié, et donc porteur du Dooms.

Mais bon, ça laisse quand même beaucoup de hasard, je suis pas complètement convaincu. Mais c'est une interprétation toujours plus plausible que certaines élucubrations lues par ici.

Message édité le 26 décembre 2019 à 02:36:41 par AnkheshEnpatoon
pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:37:51

Le 26 décembre 2019 à 02:35:34 Ankheshenpatoon a écrit :

Quoi quoi

28 semaines, c'est "l'age" ou le fœtus devient BB-isable, entre les deux mondes, pas vraiment vivant, pas vraiment "mort" non plus. Et donc le moment ou, dans le ventre de la mère, commence à agir un peu comme un BB, l'outil, pour elle. Et Lucy n'ayant pas supporté à la fois ça, ainsi que les révélations de Bridget, s'est suicidée, et Louise est morte avec elle. C'est dans les entretiens de Lucy tout ça.

Louise, si tu parle de la vraie, pourrait être BB-28 d'un point de vue temporel. Si je dis pas de conneries, la néantisation provoquée par Lucy date de lus ou moins un an avant le jeu. Amelie aurait pu la ramener et Bridget en faire un BB. Et si Sam récupère BB-28, c'est un peu grâce à Higgs qui vient provoquer la néantisation de...j'ai oublié le nom de la ville au tout début.

Lou-BB28 est un BB dont la particularité est d'être dooms-compatible. Ce qui pourrait aller dans le sens de cette théorie puisque BB-28 serait lui même un rapatrié.

Mais bon, ça laisse quand même beaucoup de hasard, je suis pas complètement convaincu. Mais c'est une interprétation toujours plus plausible que certaines élucubrations lues par ici.

Tant de bon sens son comme une lumière ici

Tu vois star city on peu juger une théorie et peser le pour et le contre pas seulement tous faire comme ça nous arrange

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:49:59

1)tu fais chier avec cette question c’est pas parce que ta un semblant de réponse que ta raison ?
D’accord ?
Ta théorie tiens pas la route elle est pourrie
2)le combat higgs sam n’est pas grossier en fouillant les mails on voit qu’ils ont un parcours similaire et opposé qui crée une vraie rivalité
Mais c’est sûr que quand on a pas compris le jeu la première explication est la plus simple…
Et la ref a mario c’est un set up pour le faite qu’Amélie soit l’investigatrice de l’extinction faisant s’interroger le joueur sur la «simplicité » de sa mission

« La parodie est une forme d'humour qui utilise le cadre, les personnages, le style et le fonctionnement d'une œuvre ou d'une institution pour s'en moquer.»
A aucun moment ds n’est une parodie de jeu vidéo c’est qu’elle voix qui ta dit sa ?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 02:51:37

tu expliques comment le bebe dans la bouche de sam?

Si Lou est la véritable fille de sam, rapatriée comme lui, ce n'est plus un simple outil, physiologiquement elle n'a que 28 semaines elle dépend de Sam et ils ont une connexion très forte. Pour moi c'est suffisant comme explication et c'est aussi pour ça que cette théorie a ma préférence. Y a beaucoup de choses métaphoriques dans le jeu, faut pas l'oublier.

Message édité le 26 décembre 2019 à 02:52:13 par Antadriel
pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:55:42

Deadman dit que Sam ce sens comme « enceinte » quand il se connecte au bb c’est juste une représentation de sa
Mais ducon va pas lire et va dire qu’on a pas d’argument
Moi qui pensais que pirea était là pire tare du forum…
Il me manquerait presque

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 03:06:15

Le 26 décembre 2019 à 02:55:42 pitit_nugets a écrit :

Il me manquerait presque

Oh pirea est bien pire... Il a une attitude prédatrice sur les forums. Il est là pour trigger et rien d'autre. Il fait que ça depuis plusieurs mois sur pleins de forum. Heureusement que les gens ont appris à l'ignorer.

Starcity se vexe facilement, il est de mauvaise foi, c'est très désagréable pour les autres mais au final y a rien de méchant. Même si ça prend des proportions énormes depuis des jours à ce que je vois, c'est juste une tempête dans un verre d'eau

Message édité le 26 décembre 2019 à 03:10:25 par Antadriel
pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 03:08:22

1)ça n’a aucun ptn de sens que sam est sa femme bébé dans son ventre faut calmer tes voix
2) bah oui c’est un représentation
Sam est un humain normal avec un estomac,intestin et appareil génitale masculin pas de place pour un bébé
Le bébé de son ventre est peut être une représentation de lui enfant (vue qu’il est remplacé par un poupon) ou bien la sensation d’avoir lou dans sa capsule qu’il lui donne l’impression d’avoir un bb dans le ventre
C’est tout cette scène n’a pas lieu elle est métaphorique

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 03:22:44

Bah vas-y star city pourquoi sam il a un bb dans le ventre
(T’a intérêt à avoir de bon argument)

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 03:25:12

Tu dis que c’est moi le cas d’école ?
Alors que tout le fofo s’accorde à dire que tu dit que de la merde c’est moi qui suis en tort ?
Remet toi en question ptn personne veut de toi ici si tu continue à donner ta vision sans débattre

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 décembre 2019 à 03:36:00

Le 26 décembre 2019 à 03:03:25 Starrcitiz a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 02:55:42 pitit_nugets a écrit :
Deadman dit que Sam ce sens comme « enceinte » quand il se connecte au bb c’est juste une représentation de sa
Mais ducon va pas lire et va dire qu’on a pas d’argument
Il me manquerait presque

donc cest juste une representation pour toi. o nest daccord. ce n'est pas réel en somme? mais qui est le bébé? cest sam enfant? ou lucy? mais est ca ne supposerait pas alors selon votre point de vue que sam et lou ne font qu'un? et donc sam est lou. métaphoriquement j'entends. Enfin ce srait votre interpretation principale.

Louise pas Lucy

Bien sûr que c'est réel, enfin ça l'est dans l'univers du jeu qui est un univers davantage mystique que réaliste. On sait pas comment comment fonctionne les rapatriements au final. C'est un truc fictif. Quand je dis qu'il y a un aspect métaphorique ça veut dire qu'il y a des choses dans death stranding dont leur raison d'être est simplement symbolique. Il ne faut pas chercher de justification logique, rationnelle, réaliste. C'est réel dans l'univers du jeu mais c'est présent pour leur aspect symbolique davantage que pour servir un scénario ultra cohérent et précis.

Quand tu demandes qui est le bébé tu parles du bébé de sam ou du bébé de Cliff ? parce que le bébé qu'on voit dans les cinématiques de Cliff c'est Sam bien évidement, ça tout le monde est d'accord. Mais le bébé de Sam, ça ne peut pas être Sam. Çà n'a pas de sens. Selon moi c'est Louise, sa propre fille. On peut imaginer que leur Ha est intriqués dans la grève et voilà ça passe crème.

C'est exactement comme pour l’histoire de Målingen et Lockne. C’est réel dans l'univers mais c'est absurde quand on creuse un peu. Mais on y croit quand même parce que ce qui compte c'est la symbolique derrière, la beauté du message qui est transmis et non pas la recherche d'une cohérence. Il est cohérent dans sa symbolique et c'est suffisant.

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 03:36:30

T’es demeuré c’est fou
Y’a plein de plan dans ds qui sont des représentations et qui n’ont pas lieu
Dans la cinématique avec heart man on voir le reflet de l’explosion sur ses lunettes et les lumières qui clignote c’est une représentation ça n’a pas eu lieu
Tout comme la cinématique avec sam
Mais c’est pas pour autant que c’est de la merde c’est toi qui te convainc de sa

Et tu parle d’explications rationnelle lorsque tu esquive toute les questions qui te dérange pour laisser un beau message disant qu’on est méchant et que t’es le bon gars avec une bonne théorie

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
26 décembre 2019 à 03:47:33

Je comprend ton message tu peux reformuler

La vidéo du moment