Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Y'a Dirac dans Death Stranding au fait ?
Le 30 décembre 2019 à 19:05:57 starcity444 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 18:38:10 mesare a écrit :
Le professeur psychosocial se faisant martyriser par quelques élèves et devenant au final un sujet d'étude a part entière pour ses derniers.Le professeur se fait psychanaliser, quelle ironie étant.
Surement quelqu'un qui prétend comprendre mieux que quiconque la mécanique quantique en
se referant à une video de etienne klein .
Quand des gens n'ont toujours pas compris que discuter ce n'est pas savoir, prétendre ou imposer mais juste partager et découvrir... Parce que dans le fond à part toi, Mesare et quelques autres tellement affirmatifs, qui ici prétendent savoir toujours mieux que les autres?
Putain heureusement que King est toujours là pour vous sauver de l'égout en fait, Merci à toi notre roi tout puissant et généreux, avec ton humour et ta curiosité tu réhausses tellement ce que ces êtres tellement éclairés s'évertuent toujours à ramener vers le bas.
Tous les domaines scientifiques amenés par le créateur de ce jeu sous une forme métaphorique ou non est un très bon moyen de nous y avoir intéressés déjà, et l'on découvre assez facilement le lien qu'ils peuvent avoir avec l'univers du jeu et l'intérêt philosophique qu'ils provoquent chez toutes personnes un peu curieuses.
Perso j'étais content de pouvoir en parler avec d'autres mais je préfère me casser que de perdre mon temps, certains veulent bien discuter d'autres casser les noises. dommage pour tous ces topics qui contiennent des choses intéressantes, elles seront toujours noyées.
Cimer, Astrologue Dmoniaque!
Maintenant, retourne préparer les poisons.
https://www.youtube.com/watch?v=UODGMxM-XH0
Le 31 décembre 2019 à 13:23:57 starcity444 a écrit :
D_en_bulle tu veux que je cite les messages et les posts dans lequel on te prend pour un couillon parce que tu ne connais rien a la mécanique quantique ?
Ben j'espère que y'en a pas, même si je suis sûr du contraire, parce que je me suis jamais prétendu savant, c'est absolument pas mon domaine, j'en ai juste souligné mon intérêt certains, et je ne pense que ce soit un tort pour qui que ce soit, qui ça gène que l'on s'y intéresse et que l'on en discute?
A partir de la ca explique ma réaction. Je dénoncais les charlatans justement qui ont la prétention de tout savoir grace a google et tu devrais dc m'en remercier. Maintenant oui c'est justement un domaine qui demande énormement de compétences Mais que meme etienne klein malgré ses diplomes n'a pas. Et pourtant cest loin d'etre un ignare.
Y'a un étrange paradox à écrire ces deux phrases, dans la première tu veux remettre en place la prétention, dans la deuxième tu rabaisses Etienne Klein qui peut littéralement déféquer sur nos visages à l'un comme à l'autre tellement son niveau de connaissance de tous ces domaines est largement supérieur au nôtre.
Comment peux tu prétendre que ce Monsieur n'a pas les compétences, ne serait ce que pour en parler? Les as tu, toi? Si oui ben fais nous d'aussi bonnes conférences que j'aurai plaisir à écouter, mais j'en doute car quand je vois que tu n'as toujours pas compris les plans de coupe que fait Kojima à la fin de son jeu, où avec certitude on sait que Lou ne peut pas être Sam, c'est un peu un montage à la "le corps de mon ennemi" d'henri verneuil où il est difficile au premier abord de reconstituer la temporalité des évènements, ce qui rend le tout très attrayant et pousse le spectateur à redoubler d'attention.
Etienne Klein qui peut littéralement déféquer sur nos visages à l'un comme à l'autre tellement son niveau de connaissance de tous ces domaines est largement supérieur au nôtre.
Ouah, Pol super en forme, c'est quelque chose !
Et "déféquer", quelle expression si élégante et sous-cotée !
Le 31 décembre 2019 à 12:29:47 D_en_bulle a écrit :
Le professeur psychosocial se faisant martyriser par quelques élèves et devenant au final un sujet d'étude a part entière pour ses derniers.Le professeur se fait psychanaliser, quelle ironie étant.
Surement quelqu'un qui prétend comprendre mieux que quiconque la mécanique quantique en
se referant à une video de etienne klein .Quand des gens n'ont toujours pas compris que discuter ce n'est pas savoir, prétendre ou imposer mais juste partager et découvrir... Parce que dans le fond à part toi, Mesare et quelques autres tellement affirmatifs, qui ici prétendent savoir toujours mieux que les autres?
Putain heureusement que King est toujours là pour vous sauver de l'égout en fait, Merci à toi notre roi tout puissant et généreux, avec ton humour et ta curiosité tu réhausses tellement ce que ces êtres tellement éclairés s'évertuent toujours à ramener vers le bas.Tous les domaines scientifiques amenés par le créateur de ce jeu sous une forme métaphorique ou non est un très bon moyen de nous y avoir intéressés déjà, et l'on découvre assez facilement le lien qu'ils peuvent avoir avec l'univers du jeu et l'intérêt philosophique qu'ils provoquent chez toutes personnes un peu curieuses.
Perso j'étais content de pouvoir en parler avec d'autres mais je préfère me casser que de perdre mon temps, certains veulent bien discuter d'autres casser les noises. dommage pour tous ces topics qui contiennent des choses intéressantes, elles seront toujours noyées.
J'aime bien les fouteurs de merde de ce genre, le type il te répond a la première page des le premier message en jouant la savante et il prend la fuite moins de deux pages après quand le professeur starcity lui démontre et lui explique son erreur.
Après c'est sur que l'équation de dirac ça va intéresser tes potes ouvriers, rien qu'au mot équation ils vont déjà décrocher.
et l'on découvre assez facilement le lien qu'ils peuvent avoir avec l'univers du jeu et l'intérêt philosophique
C'est quoi le lien formel qu'on demande depuis la première page? Et l'intérêt philosophique tu veux dire théoriser Dylan comme tu le fais depuis des années avec les métal Gear ?
C'est pas parce que tu as un bon diplome en science que ca fait de toi un grand scientifique et surtout ca neveut pas dire pour autant que tu as tout compris et que tu sais tjs de quoi tu parles.
Etienne klein c'est comme pour onfray il fait de belles conferences dans les amphi mais pour autant ca ne fait pas de lui un grand penseur puisque son metier cest dabord de vulgariser la science pour le grand public. Il bosse aussi pour les radios la television la presse etc
j'ajoute qu'il existe des tas d'ingenieur qui sont diplomés des grandes ecoles et qui ne contentent pas uniquement de blablater dans les amphis. Ainsi on doit separer les théories de la pratique. Mais les connaissances ne sont pas pour autant des compétences en tant que telle. Tu auras beau expliquer a ton employeur que tu as regardé et lu tous les ouvrages de etienne klein, ca ne fera pas de toi un scientifique pour autant.
Sérieux, rien ne remplacera des heures de cours, des fiches faites, etc...
Mais là, c'est JVC, donc, si on vulgarise pas ici, c'est où qu'on le fait ?
Vaut-il mieux complètement ignorer quelque chose, ou s'y initier via Wiki ?
Il y a 30 ans, quand tu ne savais pas quelque chose, t'allais chercher des bouquins dans ta biblio, faire une demande de prêt inter-universitaire quand le bouquin était trop rare, etc...
Là, en googlant le truc,
tu as un résumé, une intro généraliste, une initiation. Un mémoire de maîtrise, maintenant, ça se fait beaucoup plus facilement qu'avant, because ergonomie et gain de temps et d'infos car accès aux sources facilité.
C'est Level 1 sur 100, d'accord, mais par rapport a avant, c'est bien mieux : plus rapide.
Après, il y a les fakes, d'accord. Mais l'essentiel, tu l'as.
Le 31 décembre 2019 à 14:17:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 12:29:47 D_en_bulle a écrit :
se referant à une video de etienne klein .Quand des gens n'ont toujours pas compris que discuter ce n'est pas savoir, prétendre ou imposer mais juste partager et découvrir... Parce que dans le fond à part toi, Mesare et quelques autres tellement affirmatifs, qui ici prétendent savoir toujours mieux que les autres?
Putain heureusement que King est toujours là pour vous sauver de l'égout en fait, Merci à toi notre roi tout puissant et généreux, avec ton humour et ta curiosité tu réhausses tellement ce que ces êtres tellement éclairés s'évertuent toujours à ramener vers le bas.Tous les domaines scientifiques amenés par le créateur de ce jeu sous une forme métaphorique ou non est un très bon moyen de nous y avoir intéressés déjà, et l'on découvre assez facilement le lien qu'ils peuvent avoir avec l'univers du jeu et l'intérêt philosophique qu'ils provoquent chez toutes personnes un peu curieuses.
J'aime bien les fouteurs de merde de ce genre, le type il te répond a la première page des le premier message en jouant la savante et il prend la fuite moins de deux pages après quand le professeur starcity lui démontre et lui explique son erreur.
Après c'est sur que l'équation de dirac ça va intéresser tes potes ouvriers, rien qu'au mot équation ils vont déjà décrocher.
et l'on découvre assez facilement le lien qu'ils peuvent avoir avec l'univers du jeu et l'intérêt philosophique
C'est quoi le lien formel qu'on demande depuis la première page? Et l'intérêt philosophique tu veux dire théoriser Dylan comme tu le fais depuis des années avec les métal Gear ?
Tu confonds fuite et éviter de perdre son temps avec des gens incapables d'avoir une conversation, mais t'es gentille pour une soubrette
fin du talc. Je fuis comme tu dis ![]()
Hypothétiquement, il n'y a pas de limite à la distance sur laquelle la téléportation quantique peut opérer et cela soulève des implications étranges qui ont même intrigué Einstein lui-même.
Le 31 décembre 2019 à 14:28:23 starcity444 a écrit :
Sérieux, rien ne remplacera des heures de cours, des fiches faites, etc...
Mais là, c'est JVC, donc, si on vulgarise pas ici, c'est où qu'on le fait ?Tu sais les cours de science, cest aussi cryptique et c'est pas ce qui va vraiment t'aider a devenir un expert en mécanique quantique. Je pense que pour maitriser ce genre de domaine. C'est comme pour l'histoire et la culture en général. Il faut etre passionné, cultivé mais pire que tout il faut surtout des compétences . Sans quoi on se contenterait uniquement de citer ce qu'on a lu sans le moindre esprit critique.
Mais le but, Star, ici, c'est pas de devenir des dieux du sujet, c'est de le mettre en relation avec un jeu vidéo qui l'utilise en l'évoquant de façon superficielle.
donc "Equation de Dirac" = réflexe : "Qu'est-ce que c'est ?"
Mais si le sujet commence à te tenir à cœur, forcément, ce topic ne te satisfera pas. C'est juste une "porte d'entrée".
Le 31 décembre 2019 à 13:45:29 D_en_bulle a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 13:23:57 starcity444 a écrit :
D_en_bulle tu veux que je cite les messages et les posts dans lequel on te prend pour un couillon parce que tu ne connais rien a la mécanique quantique ?Ben j'espère que y'en a pas, même si je suis sûr du contraire, parce que je me suis jamais prétendu savant, c'est absolument pas mon domaine, j'en ai juste souligné mon intérêt certains, et je ne pense que ce soit un tort pour qui que ce soit, qui ça gène que l'on s'y intéresse et que l'on en discute?
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi quand je lis tes messages mais, malheureusement, si tu veux continuer à avoir des discussions intéressantes sur ce sujet il y a deux solutions. Soit tu ignores starcity, pirea et sa clique, et tu convaincs les autres de faire de même sur ce topic. Soit tu vas en mp avec les mecs qui ont répondu de façon adulte et intelligente.
Apres si tu veux en discuter parfait. mais alors débarquer ici avec ses gros sabots comme si on avait tt compris(alors qu'en fait on est ignorant sur ce sujet), puis oser donner des bons points a tel ou un tel alors qu'on s'est contenté de lire qq passages sur ce forum. Je trouve que cest contraire a toute bonne démarché scientifique. Et je trouve cela assez malhonnete.
Je sais pas si tu parles de moi, quand tu parles de gros sabots, parce que toi, dans le genre "Faites place, je débarque avec mes théories qui mettent à l'amende tout le monde",
tu es un autre moi-même
(sans l'auto-dérision)
Sinon, le post de début du topic :
"Salut à tous
Je pense qui il y a beaucoup de reponse de l univers DS qui sont dans le collier de Sam
J ai chercher sur le net l explication de l equation de Dirac , dans laquelle on y trouve la Chambre Brouillard ( BB Brouillard)
la chambre brouillard a etais fabriquée pour explique le spectre Brocken
Dite moi se que vous en pensez? "
Question ouverte, donc.
Mais quand on débarque en pleine guerre, même si on ne connait pas le contexte politique, on sait que ça barde.
Le prototype de phrase "Je démonte ton truc-mon truc est mieux-allusion sur ta qualité d'être humain",
n'importe quel lecteur peut voir que ça INTERDIT toute négociation.
Sur vos échanges, dès les 5 premières pages, on a tout ce qu'il faut pour comprendre, et donc de voir là où vous abusez ("vous", ça désigne ceux qui utilisent le prototype, y compris moi)
Les gars qui te coincent sur "la masse est relative" ?
Béh oué. Prouvé dans le topic. Pourtant, à aucun moment tu ne l'as reconnu. Mais c'est vrai qu'ils t'ont limite harcelé.
Ton délire sur "35 grammes ou 80 kilos, espèce de charlatan!", c'était un truc accessoire que t'as monté en épingle pour discréditer le gars d'en face. Et t'as bien dû faire 10 posts rien que sur ça.
La malhonnêteté intellectuelle, elle "serait" là, chez toi.
Mais "malhonnêteté", c'est un symptôme. (et un terme un peut trop fort)
De la mauvaise foi. Le terme est plus juste, car il induit qu'on se ment à soi-même en premier.
Tu sais bien que sur les topics, ce que tu recherches, ce n'est pas la vérité, c'est la domination de l'autre à travers le débat.
Tu le fais tellement à chaque intervention que n'importe qui comprend en 5 posts.
On a tous cette pulsion (dont moi), mais la dominer, c'est le plus beau cadeau qu'on peut faire aux autres.
C est dommage les gars tour le monde a apporter a ce topic mais ça était dans la souffrance
Pouf, je pars au courses. Je lirai ton post, Star.
Louloutte : Oui, c'est dommage.
Le 31 décembre 2019 à 15:47:22 starcity444 a écrit :
Béh oué. Prouvé dans le topic. Pourtant, à aucun moment tu ne l'as reconnu. Mais c'est vrai qu'ils t'ont limite harcelé.justement dans le topic , j'ai meme donné l'exemple d'une video dans laquelle il est clairemnet indiqué que la masse est une quantité de matiere qui se fait par comparaison contrairement au poids.
Et quand j'explique que la masse est une valeur relative. cest pour dire que écrire 20 grammes ou 200kilogrammes ca na pas d'importance. ce qui compte cest les proportions.
Comme pour la distance en fait.
Et on me rentre dedans. Par ailleurs le concept de masse au repos cest par opposition a la notion de masse relative. Et la encore je ne l'ai pas inventé. et dire que cest un concept dépassé. Quel est le rapport? aucun .Il tente de prouver que je ne connais rien a la mecanique quantique et donc je n'ai pas mon mot a dire dessus.
mais alors voila qui peut prétendre comprendre la mecanique quantique si ce nest un escroc.
Ben déja l'idée de repos, de repere fixe et newton aussi sont depassé dans ce cas. Mais meme l'idée de masse l'est tout autant quand on entend les memes qui nous expliquent qu'en fait la masse est quasiment nulle et tout dépend de lenergie. Et puis bon allez definir aussi ce que veut dire le mot énergie quand toute facon on n'explique rien.
Je terminerais aussi sur la phrase en question qu'on me reproche.
pantalon beurre a tronqué un bout de phrase quil a répété ensuite en boucle alors que dans mon mesasge j'expliquais le contraire. Mais si tu veux encore ressortir les vieux posts pour participer a la discussion pour ensuite distribuer les points. ET bien parfait. Mais ne tétonne pas non plus de subir des remontrances.
Heureusement que le monde scientifique ne pense pas comme toi sinon on penserait encore que la soleil tourne autour de la terre.
Le 31 décembre 2019 à 16:24:43 starcity444 a écrit :
Sinon, sachant que pantalonbeurre est a chaque fois dans l'insulte et l'attaque personnelles, je considere déja qu'il est tres mal placé pour oser me faire des sermons et le concernant, il est toujours premier degrés et il réagit toujours a la forme du discours sans se préoccuper du fond. Ce qui déja n'est pas une preuve de rigueur intellectuel pour un prétendu savant. Et pour ceux qui en plus se couchent se rallient a lui et cedent face a ses provocations répétées et bien ce sont ni plus ni moins des laches mais aussi des gens profondément malhonnetes.
Le fond ne vaut rien et tu répétes les mêmes âneries qu'on a défoncées depuis 20 pages.
Une personne qui insulte ne se decribilisant qu'elle même. Pantalon beurre insulte dans tous ses messages en s'emportant tellement on n'y comprend plus rien. Vous le signalez, il se prendra des sanctions, ses messages seront effacés (il aura perdu son temps en plus a les écrire), et il finira pas comprendre ce que le respect étant lorsque il ne voudra plus se ramasser des gifles sur le coin de son tout petit museau.
Le 31 décembre 2019 à 16:02:43 starcity444 a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:52:23 Poal2beat a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 15:47:22 starcity444 a écrit :
Béh oué. Prouvé dans le topic. Pourtant, à aucun moment tu ne l'as reconnu. Mais c'est vrai qu'ils t'ont limite harcelé.justement dans le topic , j'ai meme donné l'exemple d'une video dans laquelle il est clairemnet indiqué que la masse est une quantité de matiere qui se fait par comparaison contrairement au poids.
Et quand j'explique que la masse est une valeur relative. cest pour dire que écrire 20 grammes ou 200kilogrammes ca na pas d'importance. ce qui compte cest les proportions.
Comme pour la distance en fait.
Et on me rentre dedans. Par ailleurs le concept de masse au repos cest par opposition a la notion de masse relative. Et la encore je ne l'ai pas inventé. et dire que cest un concept dépassé. Quel est le rapport? aucun .Il tente de prouver que je ne connais rien a la mecanique quantique et donc je n'ai pas mon mot a dire dessus.
mais alors voila qui peut prétendre comprendre la mecanique quantique si ce nest un escroc.
Ben déja l'idée de repos, de repere fixe et newton aussi sont depassé dans ce cas. Mais meme l'idée de masse l'est tout autant quand on entend les memes qui nous expliquent qu'en fait la masse est quasiment nulle et tout dépend de lenergie. Et puis bon allez definir aussi ce que veut dire le mot énergie quand toute facon on n'explique rien.
Je terminerais aussi sur la phrase en question qu'on me reproche.
pantalon beurre a tronqué un bout de phrase quil a répété ensuite en boucle alors que dans mon mesasge j'expliquais le contraire. Mais si tu veux encore ressortir les vieux posts pour participer a la discussion pour ensuite distribuer les points. ET bien parfait. Mais ne tétonne pas non plus de subir des remontrances.Heureusement que le monde scientifique ne pense pas comme toi sinon on penserait encore que la soleil tourne autour de la terre.
ouais au passage. ca fait belle lurette qu'on ne dit plus : que la terre tourne autour du soleil (linverse etant vrai qu'on se place d'un point de vue ou d'un autre)
Mince alors ! Tu es en train de dire que des concepts dépassés en science, ça existe ? Mais ça remets en question tout ton raisonnement.
D en bulle
(...) Petit élément dont il est intéressant de remarquer est que la physique quantique, c'est à dire l'étude de l'infiniment petit, ramène à ce qui se produit dans l'infiniment grand, et on a pu remarquer par exemple grâce à cette nouvelle science que la masse réelle de ton corps est ridicule en réalité, tu penses que tu fais 80 kilos alors qu'en matière brute tu ne fais que 35 grammes tout au plus alors d'où viennent tes 80 kilos supplémentaires? (...)
Première mention du truc page 1.
Qu'est-ce qui est faux ?
Dans les forum quand ya deux personnes qui échangent ou qui debattent, jévite toujours de debarquer a l'improviste en jouant les justificiers.
Si tu fais allusion à moi, je vois que tu rejoins le point de vue de PB4. C'est beau de vous voir d'accord. ![]()
Vous l'avouerez vous ?
Et comment te comportes tu, sinon comme un justicier de la science ?
Et au nom de quoi ?
Parce que tu étais un des premiers sur ce topic ?
Du coup, j'étais là sur ce forum 3 mois avant toi, donc, tu trouves que ça compte aussi ?
Pas vraiment.
Le mec qui veut nous apprendre la science, c'est vraiment toi, Lone ranger !
Et comment tu la défends "TA" science.
Toutes ces formules humiliantes à chaque post...
Le conditionnel quand tu balances une hypothèse, tu connais pas.
C'est forcément présenté comme "Une évidence absolue", ou en tant que "vérité vraie en contradiction avec tous les charlatans".
Les problèmes de comportement que je te décris, tu ne reviens jamais dessus.
Apres, là encore c'est une question d'honnteté mais aussi de respect^, car c'est facile ensuite de dire a tout le monde se calmer alors qu'on ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. et je pense que tu ne fais pas exception a cette regle. Au contraire tu es continuellement dans le jugement.
Là, tu es en train de juger mon comportement. Aucun problème à ça.
Alors pourquoi je n'aurais pas le même droit ?
"De l'huile sur le feu" ? tu parles de quand ?
Je suis un prédateur très prévisible. Dès que ça se parle mal, j'arrive avec mes "Gros sabots"
Pas d'embrouille, pas de moi, simple.
Je n'ai jamais rejeté de l'huile sur le feu.
Si tu parles du post pour ranimer le topic, il expliquait bien mes limites ("pour tout comprendre, il faut lire le début"), par contre, JE TE DÉFIE de lire tout ce topic sans être insupporté par votre guéguerre permanente.
Personne ne peut voir le réel intérêt de ce topic tel quel.
Donc, résumé, et rappel.
Et dedans, je dis tout ce que je vous dois.
C'est une espèce de SOMMAIRE.
Et dans "sommaire", il y a le sens en tant qu'adjectif, comprende ?
Tu t'es approprié ce topic ? Niveau quantité, c'est sûrement vrai.
Par contre, des points réguliers pour dire ce qu'il y a de bien dedans,
un RÉSUMÉ SUFFISAMMENT NEUTRE ?
tu es capable de faire ?
Alors fais-le.
Mon cursus ? Connu et obsolète.
Par contre, j'ai été PION pendant 5 ans en lycée professionnel, et je peux te dire que vous êtes dans un simple "concours de bites", car j'en ai vu des centaines.
Et pas que moi. Même le mec qui y connait rien à rien, il sait au bout de 10 échanges de posts.
La répétition.
Tu es sur le forum "Echelle de Dirac", OK.
Mais ça se trouve dans le forum "Death stranding"
Et le jeu, ça fait un bon moment que vous l'avez perdu de vue.
PB4 ne l'a jamais fait : Il est resté à cause du sujet qui l'intéresse, et de toi qui l'insupporte.
Et puis, bordel, pour un mec qui veut nous apprendre des trucs, qu'est ce que tu écris MAL !
Les fautes, les tournures lourdes, les phrases qui doivent toujours dépasser 7 mots, pas assez de virgules
(qu on peut considerer comme une preuve d'inculte)
Et ça, c'est parce que tu ne te relis pas bien.
Pas besoin de bac +4 pour comprendre ça.
Il y a un topic sur Sekiro où un mec italien fait dix fautes par phrase.
Et on lui passe sans problème,
car sa pensée est intéressante et il connait ses limites.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014056-61720717-1-0-1-0-la-dificulte.htm
Mais toi, tu es tellement en train de nous "corriger" sur la science (comme moi sur le comportement)
que je ne te passe plus rien.
Tes envolées théoriques sur Koji et DS? 32 ans que je connais la bête.
Donc, quand c'est une petite idée avec un pavé autour, je me concentre et j'essaie de trouver l'idée.
Et quelle préciosité dans ta rédaction, tellement de termes inutiles...
Je dis beaucoup "Je", hein ?
C'est normal, vu que je ne représente que moi.
C'est plus honnête.
Sinon :
Licence cinéma, deug sciences langage, et Master 1 psycho.
Valeur marchande ? Queud.
7 ans de pion en tout, un an en centre d'accueil-action sociale, une dizaine d'années de boulots pourris.
45 ans
On voit vite mes limites, hein ?
Normal, je ne les cache pas. Par "honnêteté".
Mais toi, quand on te demande, c'est "silence radio"
Alors, Master philo ?
Et si tu tiens tellement à ce topic, entretiens le toi-même.
Enfin, de façon à ce qu'il soit lisible par un profane.
C'est pas le but, après tout ?