Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
loutre66
Niveau 4
27 décembre 2019 à 17:25:52
Oui et aussi l arc en ciel de nouveau normal
loutre66
Niveau 4
27 décembre 2019 à 17:40:40
Je reviens sur ma théorie peut-être nul simpliste Mais bb (lou) brouillard nous permet de voir ces spectre La chambre brouillard nous permet de voir le spectre de brocken illusion C est peut-être juste de nous permettre de voir ce nous réserve le futur si on change pas de direction
Oublier pas c est qu un jeu
Kingofbolosses
Niveau 79
27 décembre 2019 à 17:56:32
Béh, explication pas psy et logique : Amelie a coupé sa grève des autres, donc plus de phénomènes
Mais du coup, en post-game,, tu te rends compte que les phénomènes continuent toujours Donc, le soleil qui apparaît pas d'explication cohérente. Faiblesse symbolique ? (comme le like de heartman alors qu'il est reparti sur la grève.)
Au passage, incohérence max : la map Réponse : RIEN n'indique dans l'histoire que nous sommes aux USA. Futur twist ?
Le 27 décembre 2019 à 17:40:40 loutre66 a écrit : Je reviens sur ma théorie peut-être nul simpliste Mais bb (lou) brouillard nous permet de voir ces spectre La chambre brouillard nous permet de voir le spectre de brocken illusion C est peut-être juste de nous permettre de voir ce nous réserve le futur si on change pas de direction
Le spectre de Brocken, c'est cet effet d'optique qui te permet de voir les choses éloignées plus proches que leur distance réelle à cause des conditions météo, non ? (ça me fait penser aux mirages, pas toi ?)
C est peut-être juste de nous permettre de voir ce nous réserve le futur si on change pas de direction
Vu que certaines grèves sont figées dans un moment précis et emprisonnent à jamais ceux qui y sont piégés les grèves de Mads , on peut voir ça comme un voyage dans le temps et l'espace, non ?
Par contre, le coté "avertissement", ça fait un peu niais (comme la toute fin de MGS2) je préfère voir les bb comme de simples chambres à brouillard
Sinon, le résumé que j'ai fait plus haut, ça te va ? (obsession) Modifie le, si nécessaire...
Je crois que le temps du pugilat est passé, non ? (prière)
Message édité le 27 décembre 2019 à 17:57:41 par Kingofbolosses
Pseudo supprimé27 décembre 2019 à 18:01:14
Le 27 décembre 2019 à 17:56:32 Kingofbolosses a écrit :
Je crois que le temps du pugilat est passé, non ? (prière)
Kingofbolosses
Niveau 79
27 décembre 2019 à 18:07:45
Oui, je sais, ça me manque un peu aussi, maintenant que tu le dis.
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:08:00 par Kingofbolosses
loutre66
Niveau 4
27 décembre 2019 à 18:13:09
En résumé Pour toi tout est réel? Simple question
Pseudo supprimé27 décembre 2019 à 18:20:38
Le 27 décembre 2019 à 17:40:40 loutre66 a écrit : Je reviens sur ma théorie peut-être nul simpliste Mais bb (lou) brouillard nous permet de voir ces spectre La chambre brouillard nous permet de voir le spectre de brocken illusion C est peut-être juste de nous permettre de voir ce nous réserve le futur si on change pas de direction
Un jeu sans histoire comme les métal Gere tellement ça déborde de trous blancs, ça faut pas l'oublier en effet.
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:21:25 par Pseudo supprimé
Poal2beat
Niveau 10
27 décembre 2019 à 18:27:38
Le 27 décembre 2019 à 18:18:51 Starrcitiz a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 16:49:39 poal2beat a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 15:02:11 Starrcitiz a écrit :
Le reste j'ai lu en diagonal, je crois que ça va.
et puis bon je pense que de toute facon tu nes pas habilité pour juger qui que ce soit. En core moins quand on est un anonyme sur internet.
Pourquoi tu le fais alors ? Tu ne peux pas t'empêcher de venir souffler sur les braises. Pirea².
Parce que je pense avoir un minimum d'honneteté et d'objectivité intellectuelle contrairement poil de queue et a ton camarade jeu. d'ailleurs tu m'expliques pourquoi tu traines toujours sur ce forum au fait?
Pour voir si tu te fais encore rouler dessus. Je t'ai lu sur d'autres forums mais tu semblais ne pas raconter de la merde.
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:27:53 par Poal2beat
Kingofbolosses
Niveau 79
27 décembre 2019 à 18:42:36
Bon ben...
...
Pseudo supprimé27 décembre 2019 à 18:44:00
Le 27 décembre 2019 à 18:40:06 Starrcitiz a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 18:29:05 PantalonBeurre4 a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 18:18:51 Starrcitiz a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 16:49:39 poal2beat a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 15:02:11 Starrcitiz a écrit :
> Le reste j'ai lu en diagonal, je crois que ça va.
>
et puis bon je pense que de toute facon tu nes pas habilité pour juger qui que ce soit. En core moins quand on est un anonyme sur internet.
Pourquoi tu le fais alors ? Tu ne peux pas t'empêcher de venir souffler sur les braises. Pirea².
Parce que je pense avoir un minimum d'honneteté et d'objectivité intellectuelle contrairement poil de queue et a ton camarade jeu.
merci de l'illustrer en un message mes propos. JE rappelle quand meme que la charte interdit les messages qui s'apparentent a du flood. Donc la encore ce serait un motif suffisant pour te bannir une fois encore.
Oui la censure, ta dernière arme
Le 27 décembre 2019 à 18:42:36 Kingofbolosses a écrit : Bon ben...
...
Brillant
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:44:53 par Pseudo supprimé
Kingofbolosses
Niveau 79
27 décembre 2019 à 18:54:39
Maintenant je ne suis pas d'accord sur de nombreux points et ilest souvent dans la provoc. Mais d'un autre coté. c'est la regle ici de toute facon. Et le troll est la regle sur JV com
D'ailleurs sur ce site tu te fais carrément bannir quand tu oses donner un avis contraire de que pourrais penser la majorité.
Je dirais ça autrement, Star. (euphémisme voulu)
Le troll, sur un topic d'un jeu, ce n'est pas la norme. Avant la sortie et le premier mois, oui.
Un mois et demi après, non. Le topic devient un nid douillet pour aficionados (comme le forum Sek')
Je vois de moins en moins de trolls (et de moins en moins de passage en général) Ils sont sur GDC. Là, la mauvaise foi dont tu parles a sa place, car humour prédominant. 18-25 si plus d'affinités avec l'absurde.
Et ce topic, c'est la preuve que, dès qu'on arrête de troller et qu'on vire les représailles, on a de la bonne matière.
Mais vu que les trolls (actes) et les insultes en représentent 90% du contenu, les gens ne s'en rendent pas compte.
D'ailleurs, mon résumé ? Disparu. Enfoui sous les invectives en 5 sec'. (je m'y attendais, hein...)
Donc, les lecteurs liront le début, la fin, et repartiront sans avoir tiré la moindre bonne idée de ce topic, qui en regorge pourtant.
Vous trouvez pas ça dommage ?
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:57:12 par Kingofbolosses
Pseudo supprimé27 décembre 2019 à 18:55:58
Le 27 décembre 2019 à 18:28:36 Starrcitiz a écrit : D'ailleurs parlons en de Pirea, qu'on le déteste ou non, au moins il a le mérite de la sincerité et sa démarche est parfaitement cohérente avec ses propos contrairement a toi poil a la main. Et puis je respecte infiniment quelqu'un qui assume ses propos malgré les critiques que quelqu'un menteur manipulateur qui s'empresse d'aboyer avec la meute(et qui va ensuite remuer la queue comme un toutou). Ca doit etre ma morale chrétien ou mon coté galiléen comme l'était ce bon vieux Giordano Bruno. Cest pour cela que tu me fais rire poil de cul quand tu oses citer pirea. Relis tes posts avant de critiquer les siens et tu pourras comprendre qui est le plus nuisible.
Voilà, et je soutiens starcity moi aussi qui est intelligent, honnête, gentil, neutre, et objectif.
sinon dans de nombreux points, pirea a parfaitement raison meme si ca peut parfois faire mal de l'entendre. Il dit aussi des conneries mais apres tout je pense qu'il est dans la provocation de toute facon. Mais ma foi qd on a une bande de tarés qui débarquent avec leur pancarte "dark souls cest le meilleur sur terre" ou "seikiro cest le goty na" ou death stranding c'est nul cest un simu de marche. Ben la seule difference au final c'est que pirea argumente et dans ce qu'il dit il y a du vrai. Par fois quand il explique que : rien n'est compréhensible dans kojima et parfois les joueurs interpretent de travers. ou sont prets a croire n'importe quoi pour trouver un sens.
Pire encore quand il dénonce les soit disant savant qui cite des scientifiques de renom, sapproprient des théories alors qu'ils n'ont meme pas le bac scientifique. Ben la encore d'un certain point de vue, on ne peut pas lui donner tort. Mais sinon on en parle de tous ses grands fans de kojima qui ont bashé le jeu pendant des semaines mgs5 voire des mois sur le forum jv et qui se retrouvent modérateur maintenant de death stranding? Maintenant je ne suis pas d'accord sur de nombreux points et ilest souvent dans la provoc. Mais d'un autre coté. c'est la regle ici de toute facon. Et le troll est la regle sur JV com D'ailleurs sur ce site tu te fais carrément bannir quand tu oses donner un avis contraire de que pourrais penser la majorité.
Oué j'aime la provocation. Pfouuuuuuuu souffler des braises pour en créer des flammes la j'adore. Un peu de dédain pour que mon interlocuteur insulte et la signalement pour bannissement, je suis alors aux anges.
Limite j'ai presque envie de perdre 30 minutes de mon temps pour comprendre l'équation de Dylan et sa rethorique juste pour dresser les quelques caniches ici.
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:58:21 par Pseudo supprimé
Kingofbolosses
Niveau 79
27 décembre 2019 à 18:57:23
PS: Mon Garpield, lis mon résumé et t'auras de quoi nous mettre tous à l'amende (10 minutes de concentration max)
Poal2beat
Niveau 10
27 décembre 2019 à 19:00:18
Le 27 décembre 2019 à 18:28:36 Starrcitiz a écrit : D'ailleurs parlons en de Pirea, qu'on le déteste ou non, au moins il a le mérite de la sincerité et sa démarche est parfaitement cohérente avec ses propos contrairement a toi poil a la main. Et puis je respecte infiniment quelqu'un qui assume ses propos malgré les critiques que quelqu'un menteur manipulateur qui s'empresse d'aboyer avec la meute(et qui va ensuite remuer la queue comme un toutou). Ca doit etre ma morale chrétien ou mon coté galiléen comme l'était ce bon vieux Giordano Bruno. Cest pour cela que tu me fais rire poil de cul quand tu oses citer pirea. Relis tes posts avant de critiquer les siens et tu pourras comprendre qui est le plus nuisible.
Vous avez le même problème : vous n’aurez jamais tort. Faire preuve de modestie et admettre ses erreurs, c'est une preuve d'intelligence. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, vu que tu aimes les citations. On ne peut pas savoir tout sur tout et il y aura toujours des gens plus compétents que toi dans tous les domaines. Tout ce que tu reproches aux autres, tu l'appliques toi même. Quand on te mets face à tes contradictions, tu vas changer de sujet. Tu ne réponds pas aux questions. On attends encore ton cursus. Tu as reproché aux gens de ce topic de ne pas avoir de cursus et d'être inaptes à parler de science mais, jusqu'à preuve du contraire, tu es dans le même sac. Comme pirea avec ses platines. Ce serait facile à prouver et ça donnerait une légitimité. Mais comme ça repose sur du vent, ça va être difficile à faire.
Kingofbolosses
Niveau 79
27 décembre 2019 à 19:04:22
T'es gentil, tutoies Starcity. Moi, je suis juste intelligent ce qu'il faut, à la frontière du snobisme.
loutre66
Niveau 4
27 décembre 2019 à 19:13:39
Le mec qui a pondu cette equation a du si rependre a plusieurs fois , la vérifie pour être validé Et 2 gars sur un forum de jeux video se prendre la tête pour peut-être avoir raison Je pense que Dirac rigolerai
Poal2beat
Niveau 10
27 décembre 2019 à 19:22:51
Le 27 décembre 2019 à 19:05:23 Starrcitiz a écrit :
Faire preuve de modestie et admettre ses erreurs, c'est une preuve d'intelligence
applique tes conseils ensuite on pourra te prendre au serieux. Pour le reste tu demandes des comptes en débarquant au beau milieu d'une discussion. Ca rejoint ce que je disais: je prefere un pirea qui débarque seul a l'improviste et qui a une démarche un peu plus sincere meme si provocatrice qu'un tekel qui vient aboyer avec la meute et qui dresse ses poils.
Mes conseils ils te sont destinés vu que tu ne fais que dire aux autres comment se comporter. Peut-être que si tu étais moins méprisant, les gens ne te chierais pas dans la bouche à chaque fois que tu te trompes. En fait avec toi, il n'y a pas débat. Donc partant de ce principe, ne t'étonnes pas qu'on te traite avec les égards que tu mérites.
Pirea c'est juste un troll. Dans son flot d’âneries, il y a effectivement parfois des choses censées. Moi aussi j'aime bien troller les fanboys, ils sont souvent très facile à trigger. Mais vu l'énergie qu'il déploie, ça relève plus de la pathologie que de la simple plaisanterie.
Message édité le 27 décembre 2019 à 19:23:07 par Poal2beat
loutre66
Niveau 4
27 décembre 2019 à 19:33:17
On parle juste d un jeu les gars Une dernière question pour tous
Le jeu vous apporté en bien ou en mal?
Et chacun a son avis
loutre66
Niveau 4
27 décembre 2019 à 20:10:35
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
Je pense que cette equation a été validée
pitit_nugets
Niveau 10
27 décembre 2019 à 20:12:25
Si les phénomènes continue c’est parce que amélie ne détache pas sa grève tout de suite et le fait après avoir sauver lou
Stracity faut arrêter le délire au bout d’un moment on a juste débattue c’est toi qui prend des airs supérieur et refuse d’écouter les arguments des autres comme un enfant « Moi j’ai poussé l’analyse plus profond que vous » Alors que tu fais juste un tas immonde sans sens ni argument Tu aurais du laisser le topic mourir mais apparemment t’aime bien t’en prendre plein la geule