CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande standard avec recompense.

ShivaL
ShivaL
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:23:11

Salut,
J'ai remarqué que certaines commandes standards donnaient des recompenses.
Par exemple je viens de debloquer le camion grande autonomie lvl 3 en realisant une commande standard alors que j'etais deja lvl 5 dans le relay.

Vous n'auriez pas une liste des commandes standard qui donnent des recompense ?
Parce que j'ai pas tellement la foi de toutes les faires sachant que je suis deja lvl5 dans tout les relais que j'ai visité (je suis au debut chapitre 5, donc tout les relay a l'est de la montagne)

Du coup je me demande si ce n'est pas comme cela que l'on obtient la house du collecteur car je suis lvl 5 avec lui chapitre 5 et il ne me l'a pas donné. J'ai bien regardé dans la chambre privé mais j'ai que dalle :(
Une idée ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 22:52:29

Je ne te conseille pas de chercher à maxer tout sans avancer dans le jeu.
Certains items ne te seront donnés qu'à partir d'un certain point de l'histoire.

ShivaL
ShivaL
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:57:49

Ba en fait je prefere completer un zone avant de passer a la suivante.
Ca se fait tres vite de monter 5 etoiles je trouve et j'ai pas envie de rusher le scenar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2019 à 07:30:16

Là où tu en est tu devrais déjà avoir accès à pas mal d'options de gameplay donc ça va mais j'en ai déjà vu qui passaient beaucoup trop de temps à maxer les étoiles dans le deuxième chapitre alors que de nombreuses fonctionnalités les attendaient juste après et leur aurait permis d'être beaucoup plus efficaces.
T'inquiètes pas, les missions secondaires que tu laisses de côté sont faisables après coup donc tu louperas rien en avançant.
Perso je me contente de relier la région au réseau et de faire 2-3 livraisons à chaque prepper histoire d'obtenir les items et je continue en construisant 1 route par-ci par là, poser des tyroliennes à des endroits stratégiques et dès que je reviens près du relais permettant de faire progresser l'histoire j'y vais direct.

Bon, il m'arrive aussi de faire l'inventaire des colis laissés par d'autres joueurs dans les casiers partagés, de regrouper tous ceux qui sont destinés à un point en particulier, de charger le camion avec et de faire une chiée de livraisons d'un coup !

J'ai remarqué que la plupart des joueurs se contentent de laisser les colis abandonnés qu'ils trouvent au relais et ne livre que rarement ceux des autres alors j'me fais plaiz et je récolte les likes. :-)

Message édité le 16 décembre 2019 à 07:33:00 par Pseudo supprimé
GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
16 décembre 2019 à 18:05:33

Le 16 décembre 2019 à 07:30:16 Den_XD a écrit :
Là où tu en est tu devrais déjà avoir accès à pas mal d'options de gameplay donc ça va mais j'en ai déjà vu qui passaient beaucoup trop de temps à maxer les étoiles dans le deuxième chapitre alors que de nombreuses fonctionnalités les attendaient juste après et leur aurait permis d'être beaucoup plus efficaces.
T'inquiètes pas, les missions secondaires que tu laisses de côté sont faisables après coup donc tu louperas rien en avançant.
Perso je me contente de relier la région au réseau et de faire 2-3 livraisons à chaque prepper histoire d'obtenir les items et je continue en construisant 1 route par-ci par là, poser des tyroliennes à des endroits stratégiques et dès que je reviens près du relais permettant de faire progresser l'histoire j'y vais direct.

Bon, il m'arrive aussi de faire l'inventaire des colis laissés par d'autres joueurs dans les casiers partagés, de regrouper tous ceux qui sont destinés à un point en particulier, de charger le camion avec et de faire une chiée de livraisons d'un coup !

J'ai remarqué que la plupart des joueurs se contentent de laisser les colis abandonnés qu'ils trouvent au relais et ne livre que rarement ceux des autres alors j'me fais plaiz et je récolte les likes. :-)

Quand j'ai débloqué le camion je l'ai tout de suite remplie de livraison de joueurs et ca a booster mon niveau et mes likes :rire:

La vidéo du moment