Là où tu en est tu devrais déjà avoir accès à pas mal d'options de gameplay donc ça va mais j'en ai déjà vu qui passaient beaucoup trop de temps à maxer les étoiles dans le deuxième chapitre alors que de nombreuses fonctionnalités les attendaient juste après et leur aurait permis d'être beaucoup plus efficaces.
T'inquiètes pas, les missions secondaires que tu laisses de côté sont faisables après coup donc tu louperas rien en avançant.
Perso je me contente de relier la région au réseau et de faire 2-3 livraisons à chaque prepper histoire d'obtenir les items et je continue en construisant 1 route par-ci par là, poser des tyroliennes à des endroits stratégiques et dès que je reviens près du relais permettant de faire progresser l'histoire j'y vais direct.
Bon, il m'arrive aussi de faire l'inventaire des colis laissés par d'autres joueurs dans les casiers partagés, de regrouper tous ceux qui sont destinés à un point en particulier, de charger le camion avec et de faire une chiée de livraisons d'un coup !
J'ai remarqué que la plupart des joueurs se contentent de laisser les colis abandonnés qu'ils trouvent au relais et ne livre que rarement ceux des autres alors j'me fais plaiz et je récolte les likes. 
Message édité le 16 décembre 2019 à 07:33:00 par Pseudo supprimé