Le 20 décembre 2019 à 06:29:48 Spidey_01 a écrit :
D'accord et où est ce que l'on voit dans quelle station les marchandises perdues doivent être livrés ?
Menu/Marchandise. C'est dans la description
Et enfin j'ai pas compri l'intérêt d'équilibrer le poids de nos marchandises sur le corps ? Je mets toujours sur le dos et je vois pas de différence .
Tu chopes rapidement des poches, et quand tu fais automatiquement (ce que tout le monde fait), ça va répartir les équipements qui peuvent l'être (shoes et poches, par ex) sur ton corps.
Et donc libérer plus de place. D'ailleurs, hors du poids, t'as une limite du nombre de colis, sur ton dos;
Et quel intérêt de le faire manuellement si on peut le faire automatiquement avec l'option?
Aucun. Sauf certaines marchandises qui doivent être placées à l'horizontale, par ex.
Enfin dernière question, quand on détériore la marchandise, clairement ça joue sur le rang simplement ? Ou alors on gagne moins d'xp ?
Complètement.
Pareil pour la pluie, je suis au début du jeu et il pleut pendant ma livraison, je ne peux rien faire pour éviter que ma marchandise se détériore.
Ce qui se détériore d'abord avec la pluie, ce sont les containers dans lesquels elles sont.
C'est seulement quand ils sont détruits que la marchandise est exposée à la pluie.
Ça ne m'est jamais arrivé en 100 heures de jeu mode difficile (la pluie abime plus)
Le SPRAY réparant, c'est ton meilleur ami.
PAR CONTRE, TOMBER OU PRENDRE DE GROS CHOCS EN VÉHICULE, ça endommage énormément ta marchandise ( les bordures des conteneurs prennent une couleur rouge)
Message édité le 20 décembre 2019 à 06:49:17 par Kingofbolosses