CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roi-Du-Nord
Roi-Du-Nord
Niveau 6
19 décembre 2019 à 21:04:09

Bonjour je débute le jeu et il y des choses que je ne comprends pas :(

Les marchandises perdues par exemple , ça sert à a quoi clairement de les ramener aux terminaux à part gagner des likes?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 décembre 2019 à 21:07:04

A gagner des likes.

ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:11:05

Si tu les ramènes à l'endroit indiqué par la marchandise, tu monte ton niveau de connexion avec ladite installation (les étoiles).

Certains paquets perdus te permettront également de trouver certains abri (paquet à destination du "fan de ludens" par exemple, t'as déjà dû en croiser).

Sinon effectivement c'est pas particulièrement utile, mais si tu livres à centre de distribution xxxx, et qu'en route tu vois de la marchandise perdue à destination de ce même centre n'hésite pas.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
19 décembre 2019 à 21:33:11

A reconnecter les gens.

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
20 décembre 2019 à 06:29:48

D'accord et où est ce que l'on voit dans quelle station les marchandises perdues doivent être livrés ?

Et enfin j'ai pas compri l'intérêt d'équilibrer le poids de nos marchandises sur le corps ? Je mets toujours sur le dos et je vois pas de différence .

Et quel intérêt de le faire manuellement si on peut le faire automatiquement avec l'option?

Enfin dernière question, quand on détériore la marchandise, clairement ça joue sur le rang simplement ? Ou alors on gagne moins d'xp ?

Pareil pour la pluie, je suis au début du jeu et il pleut pendant ma livraison, je ne peux rien faire pour éviter que ma marchandise se détériore.

Merci

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 décembre 2019 à 06:48:19

Le 20 décembre 2019 à 06:29:48 Spidey_01 a écrit :
D'accord et où est ce que l'on voit dans quelle station les marchandises perdues doivent être livrés ?

Menu/Marchandise. C'est dans la description

Et enfin j'ai pas compri l'intérêt d'équilibrer le poids de nos marchandises sur le corps ? Je mets toujours sur le dos et je vois pas de différence .

Tu chopes rapidement des poches, et quand tu fais automatiquement (ce que tout le monde fait), ça va répartir les équipements qui peuvent l'être (shoes et poches, par ex) sur ton corps.
Et donc libérer plus de place. D'ailleurs, hors du poids, t'as une limite du nombre de colis, sur ton dos;

Et quel intérêt de le faire manuellement si on peut le faire automatiquement avec l'option?

Aucun. Sauf certaines marchandises qui doivent être placées à l'horizontale, par ex.

Enfin dernière question, quand on détériore la marchandise, clairement ça joue sur le rang simplement ? Ou alors on gagne moins d'xp ?

Complètement.

Pareil pour la pluie, je suis au début du jeu et il pleut pendant ma livraison, je ne peux rien faire pour éviter que ma marchandise se détériore.

Ce qui se détériore d'abord avec la pluie, ce sont les containers dans lesquels elles sont.
C'est seulement quand ils sont détruits que la marchandise est exposée à la pluie.

Ça ne m'est jamais arrivé en 100 heures de jeu mode difficile (la pluie abime plus)
Le SPRAY réparant, c'est ton meilleur ami.

PAR CONTRE, TOMBER OU PRENDRE DE GROS CHOCS EN VÉHICULE, ça endommage énormément ta marchandise ( les bordures des conteneurs prennent une couleur rouge)

Message édité le 20 décembre 2019 à 06:49:17 par Kingofbolosses
Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
20 décembre 2019 à 08:16:14

Le 20 décembre 2019 à 06:48:19 Kingofbolosses a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 06:29:48 Spidey_01 a écrit :

Menu/Marchandise. C'est dans la description

Tu chopes rapidement des poches, et quand tu fais automatiquement (ce que tout le monde fait), ça va répartir les équipements qui peuvent l'être (shoes et poches, par ex) sur ton corps.
Et donc libérer plus de place. D'ailleurs, hors du poids, t'as une limite du nombre de colis, sur ton dos;

Aucun. Sauf certaines marchandises qui doivent être placées à l'horizontale, par ex.

Complètement.

Ce qui se détériore d'abord avec la pluie, ce sont les containers dans lesquels elles sont.
C'est seulement quand ils sont détruits que la marchandise est exposée à la pluie.

Ça ne m'est jamais arrivé en 100 heures de jeu mode difficile (la pluie abime plus)
Le SPRAY réparant, c'est ton meilleur ami.

PAR CONTRE, TOMBER OU PRENDRE DE GROS CHOCS EN VÉHICULE, ça endommage énormément ta marchandise ( les bordures des conteneurs prennent une couleur rouge)

Merci beaucoup pour tes réponses rapides!

Donc aucun intérêt de disperser nous même nos marchandises sur le corps, je trouve ça dommage, ça enleve un petit côté gestion au jeu et ca simplifie le truc je trouve.

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
20 décembre 2019 à 08:26:54

Parce que le jeu signal que la manière dont on charge la marchandise sur nous affecte la marche de Sam, donc on y perds une grosse feature de gestion avec cette option automatique vous trouvez pas ?

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
20 décembre 2019 à 08:31:13

Plus tard dans le jeu, tu peux équiper ton sac de poches en plus. Après, tu peux plus jouer avec la répartition, selon ton run du moment. Quand tu pars à la chasse aux gros BT pour les cristaux.
Et quand tu veux attaquer un camp de terroristes, par exemple, tu fais plus gaffe à comment tu répartis ton équipement.

Sinon, les marchandises récupérées, ça peut être bien quand tu veux connecter un prepper (souvent, il y a des marchandises pour lui perdues dans le coin)ou faire vite monter les étoiles et les likes joueurs.

Mais les marchandises mission priment sur tout.

Du reste, quand tu commences à avoir des véhicules, ces marchandises là, tu peux les entasser jusqu'à plus de 200 kilos, donc...

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
21 décembre 2019 à 08:03:57

Les marchandises ruinées, on les recycles ou les livre quand même ?

Je viens de trouver des matériaux genre metaux/ambre , j'en fais quoi ? Je stock ? Ou je recycle ?

Enfin j'ai pas trop compri ce qu'il s'est passé, mais je me suis fais attrapé par des échoués et d'un coup grosse plateforme noir avec une espèce de baleine qui sautait, j'ai couru mais y a t'il autre chose à faire ? Aucune info sur l'ath concernant ça.

Merci

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2019 à 09:24:38

Pour les marchandises ruinées tu peux les recycler ce qui te donnera quelques matériaux pour crafter du matos. Mais très franchement c est inutile de s encombrer pour quelques miettes de matériaux.

Pour les matériaux, garde les dans tes casiers privés. Utile pour les gros crafts plus tard.

Si tu te fait choper par les échoués, tu vas rencontrer un mini boss. Soit tu le tues soit tu fuis. Moi je fuyais.

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
21 décembre 2019 à 16:01:26

Le 21 décembre 2019 à 09:24:38 Bahamut38 a écrit :
Pour les marchandises ruinées tu peux les recycler ce qui te donnera quelques matériaux pour crafter du matos. Mais très franchement c est inutile de s encombrer pour quelques miettes de matériaux.

Pour les matériaux, garde les dans tes casiers privés. Utile pour les gros crafts plus tard.

Si tu te fait choper par les échoués, tu vas rencontrer un mini boss. Soit tu le tues soit tu fuis. Moi je fuyais.

D'accord merci et concernant les joueurs dans notre partie , à chaques fois que l'on relance le jeu ce sont des joueurs différents ?

Par exemple si on aide à la structure d'une personne, le structure ne sera peut être plus là à la prochaine partie ?

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
21 décembre 2019 à 16:08:12

Le 21 décembre 2019 à 16:01:26 Spidey_01 a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 09:24:38 Bahamut38 a écrit :

D'accord merci et concernant les joueurs dans notre partie , à chaques fois que l'on relance le jeu ce sont des joueurs différents ?

Par exemple si on aide à la structure d'une personne, le structure ne sera peut être plus là à la prochaine partie ?

non, les structures restent, elles font partie de ta partie, tant que tu ne les as pas toi même démontés.
pour les joueurs, j'en sais rien, mais perso j'avais fait un pont de connexion avec un joueur, qui par un heureux hasard s'est révélé être un excellent joueur (ça m'a aidé pour le réseau de tyro), du coup, j'avais plein de ses constructions qui popaient dans ma partie.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2019 à 18:57:49

Oui ta partie est sur un serveur de quelques joueurs, quasiment toujours les mêmes.
Et si comme mon vdd tu crées un pont connexion avec certains joueurs de ta session, leurs constructions apparaitront plus souvent dans ta partie.

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
21 décembre 2019 à 19:42:32

Ok merci beaucoup !

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
22 décembre 2019 à 12:27:47

Sinon concernant les mules, c'est normal que je me fasse repéré alors qu'elles ne me voient pas ? Ça indique ma position, pourtant je n'utilise même pas mon radar pour scanner.

Ça marque mon emplacement et elles viennent direct voir où e suis et je ne peux même pas les approchés en mode infiltration :(

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
22 décembre 2019 à 14:09:24

Je suis passé en difficulté Difficile durant ma partie est-ce que je vais quand même avoir accès aux livraisons premium et au rang legend of legends pour mes livraisons ?

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
22 décembre 2019 à 16:50:36

Je fais mes livraisons nickel et j'ai que le rang S awesome :(

Même en difficile

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
22 décembre 2019 à 16:55:47

Le 22 décembre 2019 à 16:50:36 Spidey_01 a écrit :

Même en difficile

Il faut sélectionner livraison premium.
aller vers la droite au moment ou tu sélectionnes ta livraison, j'ai pas capté de suite comment on faisait perso

Spidey_01
Spidey_01
Niveau 6
22 décembre 2019 à 17:47:52

Le 22 décembre 2019 à 16:55:47 milouse3 a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 16:50:36 Spidey_01 a écrit :

Même en difficile

Il faut sélectionner livraison premium.
aller vers la droite au moment ou tu sélectionnes ta livraison, j'ai pas capté de suite comment on faisait perso

Mais faut avoir finis le jeu ?