CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squelette renforcé>Squelette Célérité non ?

MegaBigJagon
MegaBigJagon
Niveau 10
18 décembre 2019 à 23:45:23

Vous préférez quel squelette vous ?
Je trouve le célérité un peu useless perso, si je veux aller rapidement d'un point A à un point B je prend un véhicule, et si la zone est innacessible en véhicule et galère à parcourir je vais préférer le renforcé histoire de profiter du long voyage pour récupérer des marchandises/matériaux abandonnés, donc autant prendre celui qui me permet de porter le plus de choses :(
Puis personnellement je cours pas beaucoup dans le jeu donc bon..

Je suis peut être passe à côté de la vrai utilité de ce squelette, si y'a des gens qui préfère le célérité dites moi vos arguments et faites moi mentir car je lui trouve pas beaucoup d'utilité :(

Message édité le 18 décembre 2019 à 23:46:38 par MegaBigJagon
ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
18 décembre 2019 à 23:57:07

Le tout terrain c'est l'avenir, capacité de stockage accrue, vitesse légèrement augmentée par rapport au renforcé, annule la quasi totalité des qte à la con, autorisant ainsi des escapades dans la forêt en toute sérénité.
Passez au tout terrain, pensez à vous.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 décembre 2019 à 00:56:58

Le squelette de celerité est très pratique en combat, que ce soit contre les échoués ou les humains, il offre une mobilité que n'ont pas les autres. Sont super saut est également plus pratique que le double saut des deux autres.

C'est mon squelette de base par ailleurs. Je prends le tout terrain si je dois crapahuter longtemps en terrain difficile et le renforcé pour les livraisons 250-300kg sans véhicules.

Message édité le 19 décembre 2019 à 00:57:20 par AnkheshEnpatoon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2019 à 05:20:48

Le problème du Célérité c'est la batterie qui fond comme du beurre.
Sinon il est bien, m'enfin...

Aucun exosquelette est nul.

ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
19 décembre 2019 à 06:09:40

Double batterie lvl.3 sur le dos, exosquelette tout terrain lvl.3, et à vous la cueillette d'herbe à pied, vous ne craignez ni le temps qui passe, ni la topographie.

L'exosquelette tout terrain, c'est aussi dire non aux qte, qui a envie d'appuyer sur les gâchettes parce que ce con de Sam bute sur un gravier ? Personne. L'exosquelette tout terrain est fait pour nous mes amis.

On évoquera pas le design de l'exosquelette renforcé, pour ne pas vexer ses fans...

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
19 décembre 2019 à 07:57:38

Le 19 décembre 2019 à 06:09:40 ClancyJavis a écrit :
Double batterie lvl.3 sur le dos, exosquelette tout terrain lvl.3, et à vous la cueillette d'herbe à pied, vous ne craignez ni le temps qui passe, ni la topographie.

L'exosquelette tout terrain, c'est aussi dire non aux qte, qui a envie d'appuyer sur les gâchettes parce que ce con de Sam bute sur un gravier ? Personne. L'exosquelette tout terrain est fait pour nous mes amis.

On évoquera pas le design de l'exosquelette renforcé, pour ne pas vexer ses fans...

Totalement inutile le tout terrain je sais pas si tu es au courant que c'est juste fait pour la neige et escalader les montagnes plus rapidement ? ( tu débloques ce truc justement dans le niveau de la neige incroyable tout est lié )
Sans parler du fait que le sprint est zéro.

Le squelette de célérité c'est la vie, aucun besoin " de se battre avec la topographie" si vous faites que tomber c'est juste que vous jouez mal c'est pas la faute à Sam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576738433-fb-img-1575913329989.jpg

Donc note ça l'auteur, célérité Lvl3 + 2batteries Lvl3 + 2 transporteurs là t'es en terrasse ! Bonne reconnexion :ok:

Message édité le 19 décembre 2019 à 08:00:55 par Banksy2204
ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
19 décembre 2019 à 08:49:58

Charlatan, et mauvais qui plus est.
Mensonges et calomnies.
N'écoutez pas mes amis, et suivez la voie du tout terrain, pour des balades paisibles, sans qte incessant qui vous gâchent la vie, la map entière devient plate sous la puissance du tout terrain.

Oui mais ça va pas vite....

À quoi bon ?! Pourquoi faire ?
Qui a besoin d'aller vite pour récolter les mignons petits cryptobiotes et les splendides herbes à pied, qui ?! Personne, et surtout pas vous.

Les livraisons ? Quelle livraisons ?

MegaBigJagon
MegaBigJagon
Niveau 10
19 décembre 2019 à 09:22:09

Je savais même pas qu'il y avais un squelette tout terrain :hap:
En attendant je garde mon Squelette renforcé :hap:

coconachanel
coconachanel
Niveau 32
19 décembre 2019 à 10:24:13

Le 19 décembre 2019 à 09:22:09 MegaBigJagon a écrit :
Je savais même pas qu'il y avais un squelette tout terrain :hap:
En attendant je garde mon Squelette renforcé :hap:

dispo chez la roboticienne

et je suis d'accord avec Clancy,
tout terrain > all

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
19 décembre 2019 à 10:35:47

Quand je suis en montagne : squelette tout terrain. Sinon en plaine je prend le squelette renforcé. J'utilise jamais le squelette de célérité.

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
19 décembre 2019 à 11:08:57

Le 19 décembre 2019 à 10:35:47 KrilinMbappe a écrit :
Quand je suis en montagne : squelette tout terrain. Sinon en plaine je prend le squelette renforcé. J'utilise jamais le squelette de célérité.

Enfin une personne qui a compris l'utilité de ce squelette :hap:

J'ai du mal à comprendre les "QTE à foison qui gâche la vie" dans les premières heures de jeu pourquoi pas mais au bout d'un moment il faut le faire quand même pour foirer à ce point sa marche à pied :(

Je préfère rien dire sur le côté totalement inutile de l'herbe à pied mais bon, fabriquer des chaussures doit être trop compliqué apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576750022-1480464160-1474488578-jesus20.png

En tout cas le tout terrain dans la neige/montagne un régal :play:

captain-respawn
captain-respawn
Niveau 7
19 décembre 2019 à 12:49:27

Le célérité quand tu veux repasser rapidos dans une zone d'echouė c'est pas mal, genre entre le ferailleur et la mère de l'artiste chirale avant de faire les tyrolienne c'est plus sympas de courir à toute vitesse avec les échoué qui essaient de te chopper. Pis c'est aussi le squelette à porter pour la livraison de pizza champagne. Une bonne petite course à pied sur l'autoroute c'est plus rapide.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:29:34

Le 19 décembre 2019 à 11:08:57 Banksy2204 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 10:35:47 KrilinMbappe a écrit :

Enfin une personne qui a compris l'utilité de ce squelette :hap:

J'ai du mal à comprendre les "QTE à foison qui gâche la vie" dans les premières heures de jeu pourquoi pas mais au bout d'un moment il faut le faire quand même pour foirer à ce point sa marche à pied :(

Je préfère rien dire sur le côté totalement inutile de l'herbe à pied mais bon, fabriquer des chaussures doit être trop compliqué apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576750022-1480464160-1474488578-jesus20.png

En tout cas le tout terrain dans la neige/montagne un régal :play:

L'herbe à pieds étouffe un peu le bruit des pas ; c'est surtout pratique pour les zones d'échoués au début on va dire pour ceux qui ont du mal :sournois:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
19 décembre 2019 à 18:07:49

Je trouve le squelette renforcé très utile au début mais désuet par la suite. Sa capacité de transport c'est de l'overkill total, on a rarement besoin d'autant sachant que ce qui va nous limiter c'est le volume des cargo et non leur poids et on a la camionnettes pour les très grosses livraisons.

Les squelettes de célérité et tout terrain au level 3 ont une capacité de transport amplement suffisante et rendent donc le squelette renforcé inutile. Globalement je préfère le célérité car son sprint et son saut est monstrueux. Mais il est évident que dans les montagnes je prends le tout-terrain, il est fait pour ça.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:54:21

Le 19 décembre 2019 à 18:07:49 Antadriel a écrit :
Je trouve le squelette renforcé très utile au début mais désuet par la suite. Sa capacité de transport c'est de l'overkill total, on a rarement besoin d'autant sachant que ce qui va nous limiter c'est le volume des cargo et non leur poids et on a la camionnettes pour les très grosses livraisons.

Les squelettes de célérité et tout terrain au level 3 ont une capacité de transport amplement suffisante et rendent donc le squelette renforcé inutile. Globalement je préfère le célérité car son sprint et son saut est monstrueux. Mais il est évident que dans les montagnes je prends le tout-terrain, il est fait pour ça.

T'as tout dit !
Quand t'as un lvl assez élevé avec Sam, tu peux porter 230kg sans l'exo-renforcé, ce qui est largement suffisant pour la plupart des commandes.
Un exo-célérité lvl3 + 2 batteries lvl3 font carrément le taf pour presque toutes les situations. Et puis comme tu dis, le sprint + ce saut de l'espace c'est le pied total :oui:

Il est l'exo que j'utilise le plus perso :oui:

MegaBigJagon
MegaBigJagon
Niveau 10
19 décembre 2019 à 22:03:08

Le 19 décembre 2019 à 18:07:49 Antadriel a écrit :

Tu a tout a fais raison en fait, mais je suis con aussi je compare mon Squelette renforcé lvl 3 à mon Squelette de célérité niveau 1 (je venais de le débloquer quand j'ai fais le topic) :hap:
Je vais monter le célérité level 3 et voir ce que ça donne alors, c'est vrai qu'on est souvent plus limité par le volume des marchandises plutôt que le poids :(

Par contre avec le squelette célérité on utilise autant/moins/plus d'endurance en courant qu'avec un autre squelette ? :question:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 décembre 2019 à 23:08:26

Le 19 décembre 2019 à 05:20:48 chaoscontrol07 a écrit :
Le problème du Célérité c'est la batterie qui fond comme du beurre.
Sinon il est bien, m'enfin...

Aucun exosquelette est nul.

C'est pas fait pour courir tout le temps non plus, le tout terrain s'use pas particulièrement moins vite en mode "marche commando". Mais avec un renfort de batterie lv3, tu peux faire une bonne distance.

karlitoxx
karlitoxx
Niveau 39
10 février 2021 à 17:20:39

c'est chez qui qu'il faut monter les etoiles pour monter le célérité lvl 3 ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 17:31:26

Le 10 février 2021 à 17:20:39 karlitoxx a écrit :

Faut monter le Ferrailleur (Junk Dealer en VO) à 5 étoiles.

karlitoxx
karlitoxx
Niveau 39
11 février 2021 à 09:45:03

Le 10 février 2021 à 17:31:26 Den_XP a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:20:39 karlitoxx a écrit :

Faut monter le Ferrailleur (Junk Dealer en VO) à 5 étoiles.

merci l'ami

La vidéo du moment