CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Néantisation et décors

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
13 décembre 2019 à 07:01:37

Salut tout le monde. J'avais une petite question concernant les échoués.

A chaque fois que je me fais attraper par l'un d'eux, je charge la save la plus récente. La marchandise est trop abîmée... Je vais suivre le conseil de certains en mettant la marchandise dans des caisses avant de les affronter.

Mais est-ce que revenir d'entre les morts comptent comme une mort, et par conséquent provoque une néantisation ? Et est-ce que celle-ci détruit la région, des villes et donc des missions ?

Merci pour vos lumières !

coconachanel
coconachanel
Niveau 32
13 décembre 2019 à 07:18:20

non
quand tu te fais absorber, tu te fais trainer au sol sur plusieurs dizaine de mettres, donc si tu meurt contre le mini boss, la néantisation se fait sur une portion de map qui n'est pas "essentielle" à l'histoire
grosso modo, tu ne pourrs jamais faire un cratere sur un relais, un prepper, une portion d'autoroute etc...

Message édité le 13 décembre 2019 à 07:19:02 par coconachanel
Thepoeticboss
Thepoeticboss
Niveau 8
13 décembre 2019 à 14:34:34

Pas essentiel au scenario principale oui, mais tu peux louper des quêtes standard surement.

J'avais causé une mini neantisation a l'abri au nord du bricoleur et je ne pouvais plus acceder a cette zone, sachant qu'il y a des commande standard ou tu dois récupérer des objet dans cette zone donc si y a plus rien tu ne pourras forcement plus rien y recuperer.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
13 décembre 2019 à 23:41:20

Merci pour les infos. Du coup j'hésite, n'ayant pas envie de louper certaines missions, même des standards.

Goqa-Cyo
Goqa-Cyo
Niveau 6
14 décembre 2019 à 00:02:14

Les boss ne sont vraiment pas dur

Met ta marchandise en lieu sûr

Arme toi de Grenade ematiques ou autre si tu est avancé dans le scenario et de poches de sang : les grenades accrochées sur les bras/jambes et les poches dans le sac pour pas les perdre quand tu te fait choper par les échoués

Ensuite tu bombarde le boss et si jamais tu est à court de munitions tu touche le pavé tactile pour demander de l'aide et des bots/joueurs vont de lancer des munitions

Une fois le boss vaincu, plus de pluie et masse de cristaux chiraux c'est tout benef

Et au pire si jamais tu meurs tu pourra toujours recharger ta save à ce moment là :ok:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 décembre 2019 à 16:53:01

En faites, tu perds tout quand tu te fais attraper par les Échoués ? Y a que les bras qui sont protégés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 17:10:05

Oui VDD, vaut mieux mettre sa cargaison en lieu sûr si tu veux te faire un boss.

Et non ça déclenche pas une neantisation à chaque fois. C'est que si le boss t'absorbe que ça pète. Mais ça m'est arrivé qu'une seule fois au début du jeu, j'imagine que les endroits ou une neantisation peut etre provoqué sont scripté, enfin y a des endroits précis quoi. J'imagine pas le bordel sinon,

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
14 décembre 2019 à 18:42:08

C'est pas que je veux me faire le boss, juste que j'ai toujours la marchandise avec moi quand je suis dans une zone où y a des Échoués.
Je tombe à chaque fois sur une espèce de poulpe géant assez facile à éviter. Le boss c'est ça ou y a autre chose après ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
14 décembre 2019 à 20:34:50

Non, c'est bien ça le boss.

Et si il réussit à t'attraper, néantisation.

Goqa-Cyo
Goqa-Cyo
Niveau 6
15 décembre 2019 à 00:22:15

Je reviens à la charge :rire2:

-Si il te chope : néantisation

-Si tu le bute (assez facilement) avec armes sur jambes/bras et porte outils je crois que tu ne perd pas : plus de pluie et des cristaux à foison :ok:

Goqa-Cyo
Goqa-Cyo
Niveau 6
15 décembre 2019 à 00:23:51

Perso quand je sais que je fais une livraison dur une zone d'échoués et que j'ai pas un chrono je me fait le boss et je suis tranquille à l'aller comme au retour

Ze-Brothers
Ze-Brothers
Niveau 57
15 décembre 2019 à 04:10:34

Les zones d’Échoués et les Cratères sont scripter, lorsque tu te fait choper, ils t’emmène a l'endroit ou aura lieu le Cratère si tu te fait bouffer par le gros Monstre, c'est aussi simple que ça, du coup, seul une partie des décors peuvent être détruit.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 décembre 2019 à 08:50:21

Juste, comment on recharge les grenades hématiques ? Je dors dans la chambre privée mais je reste à 0 même en prenant dans mon casier privé...

Thepoeticboss
Thepoeticboss
Niveau 8
15 décembre 2019 à 09:13:46

je ne pense pas que ça se recharge c'est comme pour les poches de sang une fois vide faut les recycler et en crée d'autres, il n'y a que pour les armes fusil d'assaut ect que tu peux refaire le plein de munition en te reposant dans un abris, et encore pour certaines armes il est préciser qu'une fois à sec elle ne se rechargeront pas.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
15 décembre 2019 à 13:00:12

Le 15 décembre 2019 à 08:50:21 VenomZero a écrit :
Juste, comment on recharge les grenades hématiques ? Je dors dans la chambre privée mais je reste à 0 même en prenant dans mon casier privé...

T'as peut-être déjà ta réponse, mais au cas où, tu les fabriques à la borne, comme tout le reste.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 décembre 2019 à 14:16:50

Oui, j'avakq trouvé, merci. C'est juste qu'il me semblait qu'on pouvait prendre de son sang pour remplir les grenades. En faites non.

Thepoeticboss
Thepoeticboss
Niveau 8
15 décembre 2019 à 14:56:37

C'est bien comme ça que ça marche, si tu n'as plus de poche de sang, quand tu lance ta grenade c'est avec le sang de sam que tu l'alimente, ce qu'il faut eviter vue que tu peux mourir bêtement en étant low life, les poches de sang que tu crée et qui se remplisse automatiquement quand tu te repose dans un abris sont une très bonne alternative pour eviter ça justement.

Ce n'est pas le sang de sam qui "crée" ta grenade, elle est juste transfusé à l'interieur, c'est comme une capsule que tu remplie de sang, même s'il te reste du sang mais que tu n'as plus de capsule pour la remplir ça ne marchera pas ^^.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 décembre 2019 à 17:14:02

Face au premier boss dans la ville relais portuaire, on peut avoir l'évaluation awesome aussi ? J'ai eu que un A bleu, c'est pour savoir si c'est la note max.

ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
15 décembre 2019 à 17:28:08

Rang S possible, je crois que le critère majeur, c'est le sang perdu.
M'enfin concrètement ça change rien.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
15 décembre 2019 à 17:35:09

0 blessures et pourtant toujours rang A...

La vidéo du moment