CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La MAJ arrive...

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 80
06 décembre 2019 à 13:24:34

Moi, l'intérêt, je le vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575635069-telechargement-76.jpg

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
06 décembre 2019 à 13:37:41

Le 06 décembre 2019 à 13:24:34 Kingofbolosses a écrit :
Moi, l'intérêt, je le vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575635069-telechargement-76.jpg

Apprends-moi à comprendre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575635574-1575229507-1515778014-risicafe-ps-2.png

Quand tu as cinq étoiles partout et que tu as ramassé toutes les cartes mémoires, tu fais quoi au juste à part t'emmerder et tourner en rond dans une map que tu connais par cœur ? :-(

J'adore le jeu mais bon il faut avouer qu'en terme de contenu c'est pas vraiment ça, je dois être aux alentours des 200 livraisons légendaire et le plaisir de livrer disparait totalement, alors quand j'en vois certains qui sont a plus de 400 en disant " oui mais certaines sont un vrai défi" j'aimerai justement savoir où est ce fameux défi... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575635856-128751-full.png

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 80
06 décembre 2019 à 13:45:53

Grosse différence entre toi et moi, peut-être : mon run "histoire" à duré 60 heures, et là, j'en suis à 86.

Donc, les 5 étoiles et même certains preppers, pour moi, c'est du new.

Depuis la fin de l'histoire, j'ai chopé un autre rythme. Je joue par sessions de deux heures, une ou deux dans la journée.
Du coup, je vois bien mes deux prochaines semaines : poser infrastructures, livraisons exprès, puis missions de récupération et raids chez les mules.

Donc, si NG il y a, ça m'intéressera ne serait-ce que pour accomplir les quêtes dans l'histoire et pour revivre l'aventure en joueur averti.

Bon, je peux lâcher en cours (j'ai "Catherine" qui m'attend), mais pour l'instant, l'envie est toujours là.

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
06 décembre 2019 à 13:50:51

Le 06 décembre 2019 à 13:45:53 Kingofbolosses a écrit :
Grosse différence entre toi et moi, peut-être : mon run "histoire" à duré 60 heures, et là, j'en suis à 86.

Donc, les 5 étoiles et même certains preppers, pour moi, c'est du new.

Depuis la fin de l'histoire, j'ai chopé un autre rythme. Je joue par sessions de deux heures, une ou deux dans la journée.
Du coup, je vois bien mes deux prochaines semaines : poser infrastructures, livraisons exprès, puis missions de récupération et raids chez les mules.

Donc, si NG il y a, ça m'intéressera ne serait-ce que pour accomplir les quêtes dans l'histoire et pour revivre l'aventure en joueur averti.

Bon, je peux lâcher en cours (j'ai "Catherine" qui m'attend), mais pour l'instant, l'envie est toujours là.

Pour le NG+ je suis pour ! :ok:

Je vais relancer Horizon ZD en Ultra hard en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575636731-eqibk.jpg

Message édité le 06 décembre 2019 à 13:52:18 par Banksy2204
_Morte_Couille_
_Morte_Couille_
Niveau 6
06 décembre 2019 à 17:07:01

Ouais un ng+ en difficulty d'homme avec certains plans dispo dès le départ et lecteur mp3 portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 17:52:53

C'est vrai que l'ajout du MP3 + pouvoir désactiver l'Odradek... ce serait top ! En fait le top ce serait juste de pouvoir choisir de partir avec ou sans B.B. du coup.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
06 décembre 2019 à 19:58:40

Pour conserver la motivation je pense de toute façon qu'il est mieux de faire le jeu en semi ligne droite (avec quand même des commandes standard ici et là), en tournant a du maxi 60H pour le finir, et puis après terminé tout le reste.

Vous me direz, c'est exactement se que j'ai fait sauf que j'ai pris une énorme coup derrière la tête en terme de motivation depuis que l'histoire est finie. J'avoue que depuis je me pose beaucoup de questions sur ma volonté ou non de le platiner....

Je crois que ma décision est prise, ca sera non, avec tout de même un pincement au coeur.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
06 décembre 2019 à 20:22:41

Votre lecteur mp3 et une difficulté veryyy hard, la suppression du déclenchant de l'odradek ne me feront pas pour autant rejouer au jeu.

Pour me faire un NG+ faudrai vraiment qu'il y ai une tone de nouveau contenu....Et faut pas rêver.

Ce jeu a manquer d'un soupçon de variété a côté des commandes. J'aurai aimé encore un peu plus de collectible, des mystères a percer, des espèces de tombeaux mystérieux soutérrain a explorer (oui du déjà vu, mais efficace) avec des équipements unique à la clé, etc...

Que le jeu ne se limite Qu'aux commandes et à l'histoire je trouve que c'est un peu "limite" de nos jours. J'ai adoré l'histoire, l'émossion, la solitude, l'OST, par contre beaucoup moins le jeu a proprement parlé.

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:23:40 par DirtyShady
tybosaurus
tybosaurus
Niveau 7
06 décembre 2019 à 20:53:01

Franchement le jeu je l'ai poncé en long et en large, je me vois mal recommencer avant un bail, jme suis donné tellement de mal à tout construire la déprime si je me reco et que je vois tout détruit :-( par contre j'avoue qu'une maj pour l'odradek et un mp3 ça peut être cool, pour plus tard quand jme déciderai à le refaire, surement sur PC :ok:

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 80
06 décembre 2019 à 23:35:18

http://www.gameblog.fr/news/87424-death-stranding-hideo-kojima-devoile-une-autre-amelioration-

"Les joueurs ayant déjà atteint la Grève (et pour le coup on ne vous parle pas de celle des transports) ne le savent que trop bien : trop chargé, le pauvre Sam peut avoir bien du mal à profiter de l'orientation de son détecteur d'Échoués. Grâce à la mise à jour promise pour la mi-décembre sans plus de précisions, voilà qui devrait être de l'histoire ancienne. Voilà de la transparence comme on aimerait en voir plus souvent au sommet de l'état, mais nous nous égarons.
Kojima en profite d'ailleurs pour préciser que les véhicules laissés tel quels par les MULEs ne pourront évidemment pas être détruits d'un claquement de doigt (...)"

Il veut dire quoi, par là ?

ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:00:50

Que les gens qui ont pas compris qu'on pouvait changer la caméra d'épaule pourront voir au travers des colis...
Je désespère le suivi aurait pu être cool au final on va se retrouver avec des gros textes, des camions qui disparaissent (ça c'est cool) et des colis invisibles.
La commu Kojima, l'élite du gaming.

ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:03:13

Si ta question portait sur les camions de mule mais j'en doute :
On pourra dégager les camions des joueurs uniquement, pas les pick up Dacia des addicts..

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 80
07 décembre 2019 à 00:03:40

On les démonte comment, les camions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575673410-telechargement-2019-12-06t224657-361.jpg

ClancyJavis
ClancyJavis
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:05:00

Sur la map en maintenant triangle en pointant l'icône du cametar comme pour les structures :ok:

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
07 décembre 2019 à 09:08:05

Qu'ils retirent cette satané animation auto de l'odradek putain ! :snif2:
Ça casse l'ambiance au bout de la cinquantième fois, et ça stun Sam quand il fait du snowboard qui glisse tout seul :hap:

https://youtu.be/zy82w_kgyZU

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
07 décembre 2019 à 10:27:42

C'est toujours intéressant de lire les avis des autres mais je dois avouer que je suis totalement d'accord, je pense que la mise à jour qui va arriver il faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, que le jeu est clôturé et qu'il faut se faire une raison, c'est quand même dommage parce que le jeu a vraiment du potentiel :-(

J'ai quand même sacrément fumer le jeu en 2 semaines et c'était une superbe expérience, pour le NG+ je pense qu'il faut vraiment pas rêver et tourner la page avec Death Stranding.

Oui le jeu est beau tout ce qui va avec mais on peut pas se mentir sur le fait que en terme de contenu endgame on se fait totalement chier, venant de Kojima je suis un peu déçu à ce niveau

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
07 décembre 2019 à 11:40:02

Le 07 décembre 2019 à 10:27:42 Banksy2204 a écrit :
C'est toujours intéressant de lire les avis des autres mais je dois avouer que je suis totalement d'accord, je pense que la mise à jour qui va arriver il faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, que le jeu est clôturé et qu'il faut se faire une raison, c'est quand même dommage parce que le jeu a vraiment du potentiel :-(

J'ai quand même sacrément fumer le jeu en 2 semaines et c'était une superbe expérience, pour le NG+ je pense qu'il faut vraiment pas rêver et tourner la page avec Death Stranding.

Oui le jeu est beau tout ce qui va avec mais on peut pas se mentir sur le fait que en terme de contenu endgame on se fait totalement chier, venant de Kojima je suis un peu déçu à ce niveau

Oui il faut avouer que ca manque pas mal d'a côté aux commandes. On a l'impression que Kojima a conçu son jeu uniquement dans le but de faire vivre une belle histoire au joueur. Les aller/retour incessant gonfle artificiellement les heures passées sur le jeu, il a gavé le jeu de commandes standard pour occuper encore plus le joueur, mais bon le end game et quasi nul, et la motivation pour le platiner l'est tout autant une fois l'histoire terminé. C'est un jeu tellement difficile à noter.....Je lui mettrai autant une excellente note qu'une mauvaise note. Je crois que j'ai jamais été autant partagé sur un jeu.

Moi perso qui n'est pas spécialement dans la mouvance Twitter, Like, réseau sociaux, le coté communautaire, appréciation avec les like, etc.. je trouve ca totalement gadget et sans intéret.

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:43:17 par DirtyShady
Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
07 décembre 2019 à 11:56:20

Le 07 décembre 2019 à 11:40:02 DirtyShady a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 10:27:42 Banksy2204 a écrit :
C'est toujours intéressant de lire les avis des autres mais je dois avouer que je suis totalement d'accord, je pense que la mise à jour qui va arriver il faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, que le jeu est clôturé et qu'il faut se faire une raison, c'est quand même dommage parce que le jeu a vraiment du potentiel :-(

J'ai quand même sacrément fumer le jeu en 2 semaines et c'était une superbe expérience, pour le NG+ je pense qu'il faut vraiment pas rêver et tourner la page avec Death Stranding.

Oui le jeu est beau tout ce qui va avec mais on peut pas se mentir sur le fait que en terme de contenu endgame on se fait totalement chier, venant de Kojima je suis un peu déçu à ce niveau

Oui il faut avouer que ca manque pas mal d'a côté aux commandes. On a l'impression que Kojima a conçu son jeu uniquement dans le but de faire vivre une belle histoire au joueur. Les aller/retour incessant gonfle artificiellement les heures passées sur le jeu, il a gavé le jeu de commandes standard pour occuper encore plus le joueur, mais bon le end game et quasi nul, et la motivation pour le platiner l'est tout autant une fois l'histoire terminé. C'est un jeu tellement difficile à noter.....Je lui mettrai autant une excellente note qu'une mauvaise note. Je crois que j'ai jamais été autant partagé sur un jeu.

Moi perso qui n'est pas spécialement dans la mouvance Twitter, Like, réseau sociaux, le coté communautaire, appréciation avec les like, etc.. je trouve ca totalement gadget et sans intéret.

C'est justement le point positif du jeu chacun peut l'interpréter comme il a envie soit d'une manière solitaire ou communautaire, mais c'est pareil pour moi j'ai jamais autant été divisé sur un jeu, mais la balance du positif et négatif c'est un peu à égalité, mais comme tu dis je trouve ça un peu dommage que le jeu a été conçu simplement pour raconter une histoire qui a une mise en scène incroyable clairement, mais quand j'ai vu la taille de la map je me suis dit bordel quand je vais finir le jeu je vais avoir tellement de trucs à faire et à découvrir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575715769-1575229507-1515778014-risicafe-ps-2.png

Et au final non énorme déception https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575715792-ej-7dorwoaike8w.jpeg

Pour ceux qui ont platine le jeu c'est sûr que rien ne leur fera recommencer l'aventure, mais bon c'était quand même un gros challenge de la part de Koji et on peut que respecter la production et l'équipe derrière !

On y a tous cru à cette putain de Lune... :pacd:

THEY PLAYED US LIKE A DAMN FIDDLE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575716142-488.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2019 à 13:05:28

Le probleme de mettre le mp3, c'est que ça court-circuiterait le fait d'ameliorer les structures au niveau 2, qui bien souvent permettent de faire tourner une musique.
Apres il reste bien les hologrammes mais bon.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
07 décembre 2019 à 15:55:54

Le 07 décembre 2019 à 13:05:28 Xikoloko77 a écrit :
Le probleme de mettre le mp3, c'est que ça court-circuiterait le fait d'ameliorer les structures au niveau 2, qui bien souvent permettent de faire tourner une musique.
Apres il reste bien les hologrammes mais bon.

Et puis franchement le coté musique qui tombe aléatoirement renforce le coté solitude. C'est clairement pas un jeu ou la musique doit être omniprésente, les phases de silence sont juste indispensable, cela renforce le coté Nature morte, post apo, et contribue a la mélancolie du jeu.

Message édité le 07 décembre 2019 à 15:57:23 par DirtyShady
La vidéo du moment