Amelie et Sam sur la grève de Sam, quand le jeu s'arrête, éprouvant ?
Voulu. Tu as eu la fin bien sous tous rapports. Tu t'es sacrifié, donc ça ressemble à ça. Bloqué pour toujours. Le jeu est fini. Débat-toi, gigote, fuis, osef. Tu as choisi, assume.
Et tu psychotes, aussi. Moi, par exemple, j'étais persuadé qu'aller dans la mer, c'était ce qu'il fallait éviter. En expérimentant depuis une save, j'ai vu que c'est moi qui avait gambergé tout seul. Voulu par KojiMenguélé ?
Puis, Amelie arrive quand elle a envie, pour te préciser que t'es un baltringue. Là, elle tombe le masque et c'est quand même une grosse maligne.
D'ailleurs, elle l'emmène où, Sam, avant que Deadman&co le rapatrient ?
C'est eux qu'elle indique du doigt dans le ciel ? Pourtant, c'est par le sol qu'ils l'exfiltrent.
La vraie Amelie, c'est le fantôme qui l'entraîne dans la mer, où celle qui lui signale que ses amis sont là ?
En plus, si tu as déjà fait le choix de laisser le DS final se dérouler, t'as vu que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre (excellente scène!)
Amelie est ambiguë jusqu'au bout. Car inhumaine et humaine. Quel personnage fascinant, presque plus que "The boss", c'est dire !