Salut !
Si des joueurs entretiennent les tyroliennes ça devrait aussi rentrer en compte dans ton jeu (j'ai déjà vu des petits messages disant que machin a réparé telle structure). Ça coûte cher en cristaux effectivement alors essaie de toujours récupérer des cristaux depuis les stations. Parfois j'améliore carrément la tyrolienne au niveau 2 (ça coûte 240 produits chimiques et 480 alliages spéciaux) et du coup ça répart en même temps.
J'ai pas encore testé mais je crois que tu peux aussi faire une demande de réparation sur tes tyroliennes via la map (j'ai cru voir ça sur ma map -des joueurs qui font des demandes de réparation sur leur tyroliennes- mais pas sûre à 100%), par contre je crois que tu ne peux pas faire cette demande si c'est celles des autres joueurs. Il faudrait que je reverifi ça bien sur ma map.
Ps: pour les Legend of Legends timing je te conseille de faire tes tyroliennes avant bien-sûr mais aussi surtout vérifier que toutes les tyroliennes soient en état de marche. Si elles ne le sont plus il y aura un petit point rouge sur l'icône de la tyrolienne en question.
Je suis également en chemin pour le platine et j'en chie un peu haha alors je te souhaite bon courage, on y arrivera 💪
Message édité le 01 décembre 2019 à 20:27:56 par Mariechaw