CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entretien structures

horseman1
horseman1
Niveau 8
01 décembre 2019 à 19:42:17

Salut,
Pour ceux qui ont une idée comment fonctionne l'entretien des structures ? J'ai fini le jeu et je me suis mis en tête de le platiner... j'ai évidemment un parc de tyroliennes important mais la demande en cristaux chiraux est énorme du coup ! Donc j'entretiens les miennes + quelques unes d'autres joueurs dont je me sers... ma question est donc : est ce que si d'autres joueurs de mon pool entretiennent des tyroliennes ca impacte ma partie ou pas ? Parce que j'en vois jamais 😔

Mariechaw
Mariechaw
Niveau 7
01 décembre 2019 à 20:25:11

Salut !

Si des joueurs entretiennent les tyroliennes ça devrait aussi rentrer en compte dans ton jeu (j'ai déjà vu des petits messages disant que machin a réparé telle structure). Ça coûte cher en cristaux effectivement alors essaie de toujours récupérer des cristaux depuis les stations. Parfois j'améliore carrément la tyrolienne au niveau 2 (ça coûte 240 produits chimiques et 480 alliages spéciaux) et du coup ça répart en même temps.

J'ai pas encore testé mais je crois que tu peux aussi faire une demande de réparation sur tes tyroliennes via la map (j'ai cru voir ça sur ma map -des joueurs qui font des demandes de réparation sur leur tyroliennes- mais pas sûre à 100%), par contre je crois que tu ne peux pas faire cette demande si c'est celles des autres joueurs. Il faudrait que je reverifi ça bien sur ma map.

Ps: pour les Legend of Legends timing je te conseille de faire tes tyroliennes avant bien-sûr mais aussi surtout vérifier que toutes les tyroliennes soient en état de marche. Si elles ne le sont plus il y aura un petit point rouge sur l'icône de la tyrolienne en question.

Je suis également en chemin pour le platine et j'en chie un peu haha alors je te souhaite bon courage, on y arrivera 💪

Message édité le 01 décembre 2019 à 20:27:56 par Mariechaw
horseman1
horseman1
Niveau 8
01 décembre 2019 à 20:44:03

Merci pour ta réponse... oui j'ai vu ce truc de réparation en ligne j'ai fait des demandes mais rien j'ai l'impression... tiens puisque t'en parles ces livraisons "legend of legend" ca correspond à quoi ? Legend ok pas de soucis mais legend of legend je vois pas 🤔

regdoDtelluB
regdoDtelluB
Niveau 9
01 décembre 2019 à 21:37:41

Le 01 décembre 2019 à 20:44:03 horseman1 a écrit :
Merci pour ta réponse... oui j'ai vu ce truc de réparation en ligne j'ai fait des demandes mais rien j'ai l'impression... tiens puisque t'en parles ces livraisons "legend of legend" ca correspond à quoi ? Legend ok pas de soucis mais legend of legend je vois pas 🤔

Legend c'est un rang S
Legend of legends c'est un rang S en mode livraison premium (option qui s'active juste avant de valider la prise en charge de livraison)

Message édité le 01 décembre 2019 à 21:37:52 par regdoDtelluB
Thepoeticboss
Thepoeticboss
Niveau 8
01 décembre 2019 à 21:40:25

Le 01 décembre 2019 à 21:37:41 regdoDtelluB a écrit :

Legend c'est un rang S
Legend of legends c'est un rang S en mode livraison premium (option qui s'active juste avant de valider la prise en charge de livraison)

En mode difficile uniquement pour obtenir le rang legend of legends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2019 à 22:38:40

J'ai une question: Pourquoi réparer ou entretenir les infrastructures autres que les Autoroute ( elles on n'a pas le choix ) ? Je m'explique:

Un CCP 2 en ressources, ça coûte rien, alors qu'augmenter des tyros, ça coùte un max de ressources, et faut en plus les transporter. Pourquoi ne pas juste, un peu avant que la tyro soit ruinée, la démonter pour récupérer son coût en bande passante, puis reconstruire une nouvelle tyro avec un CPP 2 ?

Ca me paraît beaucoup plus rapide et beaucoup plus économique comme solution non ?

Thepoeticboss
Thepoeticboss
Niveau 8
01 décembre 2019 à 22:46:40

Le 01 décembre 2019 à 22:38:40 Hezephire a écrit :
J'ai une question: Pourquoi réparer ou entretenir les infrastructures autres que les Autoroute ( elles on n'a pas le choix ) ? Je m'explique:

Un CCP 2 en ressources, ça coûte rien, alors qu'augmenter des tyros, ça coùte un max de ressources, et faut en plus les transporter. Pourquoi ne pas juste, un peu avant que la tyro soit ruinée, la démonter pour récupérer son coût en bande passante, puis reconstruire une nouvelle tyro avec un CPP 2 ?

Ca me paraît beaucoup plus rapide et beaucoup plus économique comme solution non ?

Ce que tu dis pour la tyroliennes est une très bonne idée si ta tyro se trouve dans une zone ou il ne pleut pas souvent et surtous a zero like par exemple tu peux la demonter et en construire une nouvelle.

Up une tyrolienne au lvl 2 augmente sa portée qui passe de 300 a 350M ce n'est pas negligeable et ça peux te faire economiser plusieur tyrolienne sur ton reseaux et donc de bande passante par la même occasions.

Et le lvl max te rajoute une protection contre les precipitations donc elle durera beaucoup plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2019 à 22:51:13

Le 01 décembre 2019 à 22:46:40 thepoeticboss a écrit :

Ce que tu dis pour la tyroliennes est une très bonne idée si ta tyro se trouve dans une zone ou il ne pleut pas souvent et surtous a zero like par exemple tu peux la demonter et en construire une nouvelle.

Up une tyrolienne au lvl 2 augmente sa portée qui passe de 300 a 350M ce n'est pas negligeable et ça peux te faire economiser plusieur tyrolienne sur ton reseaux et donc de bande passante par la même occasions.

Et le lvl max te rajoute une protection contre les precipitations donc elle durera beaucoup plus longtemps.

Oui les tyros niveau 2 j'en fais pas mal car comme tu le dis c'est intéressant.

Mais pour le niveau 3: Les ressources que ça demande c'est énorme, autant en coût, qu'en transport, je suppose qu'il doit bien falloir faire 2 voyages pour une tyro lvl 3 ? Alors que je me dis qu'avec un CCP 2: tu reçois la notif de ta tyro qui est quasi ruinée, tu prends un CCP 2, tu prends le réseau de tyro, tu descends, tu démontes ta tyro, puis tu la reconstruis.

Je pense je vais faire un test, dans la même zone, une tyro niveau 3, et une que je renouvelle avec un CCP 2, pour avoir une idée plus précise.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 décembre 2019 à 22:52:19

Je ne crois pas qu'on perde des likes sur une structure qu'on démonte.

Message édité le 01 décembre 2019 à 22:53:11 par AnkheshEnpatoon
Mariechaw
Mariechaw
Niveau 7
01 décembre 2019 à 23:13:01

De rien! Il faut jouer en difficile pour obtenir les Legend of Legends. Ensuite pareil tu actives la commande en premium comme d'hab.

J'essaierai de faire une demande de réparation et je verrais bien! Mais j'ai l'impression que les gens réparent pas trop les structures car je vois tellement de truc rouillés!! J'essaie toujours de réparer quand je peux !

horseman1
horseman1
Niveau 8
01 décembre 2019 à 23:31:31

Franchement j'avoue que monter les tyroliennes niveau 3 c'est vraiment trop lourd... je dois en avoir une trentaine au bas mot la demande en matériaux est violente surtout que je me suis deja tapé tout le reseau routier... effectivement la démonter / remonter peut être une solution correcte... voila sinon farmer du cristal à foison est la seule autre solution. Merci pour l'astuce de jouer en difficile pour legend of legend je savais pas...

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
01 décembre 2019 à 23:52:03

Le 01 décembre 2019 à 23:31:31 horseman1 a écrit :
Franchement j'avoue que monter les tyroliennes niveau 3 c'est vraiment trop lourd... je dois en avoir une trentaine au bas mot la demande en matériaux est violente surtout que je me suis deja tapé tout le reseau routier... effectivement la démonter / remonter peut être une solution correcte... voila sinon farmer du cristal à foison est la seule autre solution. Merci pour l'astuce de jouer en difficile pour legend of legend je savais pas...

Disons que le jeu t'explique pas forcément pour les livraisons en légendaire, dans le choix de la difficulté cela aurait dû être écrit mais bon, y'a les forum heureusement !

Effectivement ça coûte beaucoup trop cher une tyrolienne niveau 3, même les miennes dans la neige résistent bien, autant rester au niveau 2 et entretenir avec des cristaux quand c'est autour des 50% :oui:

Thepoeticboss
Thepoeticboss
Niveau 8
02 décembre 2019 à 01:30:45

Le 01 décembre 2019 à 22:51:13 Hezephire a écrit :

Oui les tyros niveau 2 j'en fais pas mal car comme tu le dis c'est intéressant.

Mais pour le niveau 3: Les ressources que ça demande c'est énorme, autant en coût, qu'en transport, je suppose qu'il doit bien falloir faire 2 voyages pour une tyro lvl 3 ? Alors que je me dis qu'avec un CCP 2: tu reçois la notif de ta tyro qui est quasi ruinée, tu prends un CCP 2, tu prends le réseau de tyro, tu descends, tu démontes ta tyro, puis tu la reconstruis.

Je pense je vais faire un test, dans la même zone, une tyro niveau 3, et une que je renouvelle avec un CCP 2, pour avoir une idée plus précise.

C'est un investissement, quand tu as un reseaux de tyro/ autoroutes solide, les materiaux ce n'est pas un problème vue que tu peux allez piocher vers les villes relais/ prepper assez rapidement.

L'alliage speciale est assez simple a obtenir surtout qu'il y a un camp de mules qui ne donne que ça pratiquement, le plus dur a avoir c'est les produit chimique ça tombe bien la spirite en donne par pack de 600 a chaque fois que tu lui fais une livraisons en rang maximale, je l'ai farm pas mal pour avoir un bon stock quand j'en aurais besoin.
Pour ce qui est des cristaux y a juste a farm les deux lions dans la montagne et ça peux monter très très vite, je suis pas encore a la fin du jeux donc peut-être qu'il y a un moyen encore plus rapide pour farm les cristaux.

La vidéo du moment