Salut, j'ai une petite question quant à votre façon de jouer (et non ce n'est pas un troll).
J'ai fini le jeu hier en 28h30 (ce qui est court mais j'ai quand même fait la majorité des missions principales secondaires).
J'ai joué exclusivement en solo (n'étant pas un joueur multi, je ne paye le live qu'en de très rares occasions) et du coup les structures m'ont semblé quasiment inutiles.
Dans les faits, la physique de la moto est tellement pétée qu'on peut faire presque n'importe quel chemin en ligne droite (les vidéo troll sur le net ne montrant même pas la moitié du potentiel de cet engin).
Les seules structures qui auraient pu vraiment m'être utiles auraient été un pont et un refuge, mais dans les faits je n'avais pas assez de matériaux donc j'ai laissé tomber (flemme de farm).
Du coup, à part les routes que je n'ai pas construites (et éventuellement les tyroliennes dont je ne me suis pas servi), vous trouvez vraiment qu'il y a un intérêt à construire des structures (autre que pour avoir des likes pour le trophé)?
Comparées à la moto, j'ai l'impression que c'est inefficace au possible et que ça revient à une grosse perte de temps.
A part pour les gens aimant vraiment farmer, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Si vous avez des réponses à ma question, je suis preneur 
Message édité le 24 novembre 2019 à 15:38:53 par frantz37