CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre Total de Commandes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 19:31:33

Bonjour à vous Porteurs et Porteuses
Est-ce qu'il y aurait qqun parmis vous qui aurait fait toutes les Commandes possibles du jeu ? Ou du moins qui connaitrait le nombre Total de Commandes différentes ?
J'en suis à 432 Commandes différentes terminées (En Leg. Of. Leg.) et je me demandais combien était le nombre total ? J'ai croisé une ou deux personnes qui avait 482 Leg. Of Leg. cerait-ce le nombre total de Commandes ? Pas sûr, je pense qu'il y en a plus.
Merci à vous :ok:

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
27 novembre 2019 à 19:53:14

En tout cas les numéros de commandes vont jusqu'à plus de 588.
Après faut pas oublier que les commandes pour Sam ont elles aussi des numéros mais ne peuvent pas être faites en premium, donc pas de rang S Leg. of Leg. (Il y en a 70 pour info)
Donc il doit y en avoir environ 520.

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
27 novembre 2019 à 19:56:16

Après vérification les commandes standards ont l'air de commencer à la N°100, donc y'en a encore moins que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 20:02:53

Le 27 novembre 2019 à 19:56:16 monkey_D_roxas a écrit :
Après vérification les commandes standards ont l'air de commencer à la N°100, donc y'en a encore moins que ça...

Merci à toi, donc ça doit être qqch comme 488 alors ! Merci à toi ! Par contre pourquoi j'ai 69 Commandes Sam ? Alors que je les ai toutes faites y compris les Pizzas ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 20:08:09

Je suppose que je vais devoit me taper toutes les install. pour trouver celle qui me manque :snif2:
Ou attends la 70ème serait pas La Dernière avec le Bébé par hasard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 20:14:18

Il y a moyen de voir depuis la Map si à telle ou telle install. il y a des Commandes pour Sam ou pas ? J'ai un doute là :(

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
27 novembre 2019 à 21:18:51

Oui la 70ème c'est bien celle là.
Dans les commandes pour Sam, il y a toutes les commandes"tutos" qui t’apprennent à te servir de tel outil ou tel construction, du coup si c'est pas, perso j'avais sauté celle qui te fait tester les grenades hématiques, puis je l'ai oublié jusqu’à mon retour dans la première zone pour maxer toutes les installations.
En tout cas, si tu en as loupé une c'est forcément l'une d'entre elles vu qu'elles sont optionnelles.

Pour ce qui est de vérifier les commandes sur la map, je sais qu'on peut voir si il y des commandes disponibles en passant sur les installations mais pas sûr pour les commandes pour Sam.
Au pire, ça ne changera rien au nombre de rang S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 21:42:53

Le 27 novembre 2019 à 21:18:51 monkey_D_roxas a écrit :
Oui la 70ème c'est bien celle là.
Dans les commandes pour Sam, il y a toutes les commandes"tutos" qui t’apprennent à te servir de tel outil ou tel construction, du coup si c'est pas, perso j'avais sauté celle qui te fait tester les grenades hématiques, puis je l'ai oublié jusqu’à mon retour dans la première zone pour maxer toutes les installations.
En tout cas, si tu en as loupé une c'est forcément l'une d'entre elles vu qu'elles sont optionnelles.

Pour ce qui est de vérifier les commandes sur la map, je sais qu'on peut voir si il y des commandes disponibles en passant sur les installations mais pas sûr pour les commandes pour Sam.
Au pire, ça ne changera rien au nombre de rang S.

Commandes Tuto pour Grenades Hématiques ?? Ça me dis rien ! Tu te souviens où on la trouve ? Merci d'avance :hap:
Et je sais bien que ça compte pas, mais mon âme de complétiste absolu cesse de prendre le dessus, j'ai vraiment envie de TOUT faire, même si j'ai déjà obtenu le Platine depuis un moment ! (Oui je suis fou :fou: )

monkey_D_roxas
monkey_D_roxas
Niveau 6
28 novembre 2019 à 13:37:52

Si mes souvenirs sont bons, elle se trouve à la capitale-relais dans la première zone.
Ça aurait quand même été plus simple si ils avaient mis un menu récapitulatif de toutes les commandes disponibles et/ou accomplies.

Après pour la complétionnite aiguë, c'est un mal dont je suis moi aussi atteint donc t'inquiète je comprend parfaitement ! :ok:
Après, personnellement, ça dépend grandement des jeux, mais pour celui-là j'ai envie de faire les choses bien.
Par contre faut d'abord que je termine d'avoir le platine. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 22:01:13

Le 28 novembre 2019 à 13:37:52 monkey_D_roxas a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, elle se trouve à la capitale-relais dans la première zone.
Ça aurait quand même été plus simple si ils avaient mis un menu récapitulatif de toutes les commandes disponibles et/ou accomplies.

Après pour la complétionnite aiguë, c'est un mal dont je suis moi aussi atteint donc t'inquiète je comprend parfaitement ! :ok:
Après, personnellement, ça dépend grandement des jeux, mais pour celui-là j'ai envie de faire les choses bien.

Ça marche j'irai voir ça une fois que j'aurais sèché la 2ème Zone ! Merci encore à toi Porteur de Légende :ok:
Bon alors pour info, jusqu'à maintenant j'ai réussi à honorer 490 Commandes Stand. (Différentes) sachant que j'en ai encore 3 en cours, on arriverait donc à 493 Commandes au Total.
À savoir que pour la 1ère Zone, j'en suis SÛR et CERTAIN que je les ai toutes faites, j'ai fait 2 fois le tour de toutes les installations pour en être sûr. À par du coup la Commande "Tuto", de Sam, donc qui me manque.
Et là en ayant fait la même technique dans la 2ème Zone il me reste plus que ces 3 donc, à voir bien sûr si en les livrant celles-ci vont pas en débloquer de nouvelles ! Je te le reconfirmerai.
Et faut encore que je m'assure aussi si il y a pas des Commandes Standards dans la 3ème (et Dernière) Zone, mais il me semble que non, n'est-ce pas ? :hap:
On en ai donc à 493 pour le moment + les 70 de Sam on arrive donc à 563, à confirmer si plus il y a ! :-d
(Entre nous, ça fait quand même pas mal de Commandes :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 22:21:45

Le 28 novembre 2019 à 13:37:52 monkey_D_roxas a écrit :

Pour ma part c'est dans quasi. tous les jeux, je les finit toujours à 100%, c'est une maladie :rire:, les trophées si c'est pas des trucs tiré par les cheveux Ok, mais sinon je m'en fiche un peu tu vois :hap:
Mais pour celui de Death Stranding tu vas "vite" l'avoir, enfin par vraiment enfaite, mais il est pas compliqué, faut juste y mettre du temps quand même :rouge:

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
28 novembre 2019 à 22:30:19

Tu es une preuve que le jeu peut fonctionner à plein, c'est réconfortant. :-)
Mais prends ton traitement, hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574976608-images-2019-11-24t131235-585.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 22:37:53

Le 28 novembre 2019 à 22:30:19 Kingofbolosses a écrit :
Tu es une preuve que le jeu peut fonctionner à plein, c'est réconfortant. :-)
Mais prends ton traitement, hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574976608-images-2019-11-24t131235-585.jpg

Ho oui il fonctionne très bien, avec nous du moins, après 146 Heures de jeu je m'en lasse toujours pas ! (Peut-être un tout petit, petit, petit peu :rire2: )
Mais ce jeu je l'adore et franchement que ça m'a fait plaisir de jouer un jeu pareil avec une histoire et une originalité pareille ... :coeur:
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je me calme un petit peu et que j'aille prendre mes médocs :rire:

Kerotangako
Kerotangako
Niveau 3
29 novembre 2019 à 06:46:28

Chez heartman je crois, il y avait la commande 598, peut-être 600 en tout. Je tente ma chance ici, quelqu'un sait ce qu est le bracelet brésilien qui est donné a sam dans une cinématique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 12:48:57

Le 29 novembre 2019 à 06:46:28 Kerotangako a écrit :
Chez heartman je crois, il y avait la commande 598, peut-être 600 en tout. Je tente ma chance ici, quelqu'un sait ce qu est le bracelet brésilien qui est donné a sam dans une cinématique ?

Vu que les Commandes Standards commence à partir de 100 on en aurait donc 500, j'en suis à 499, je vous reconfirme le tout une fois que j'aurais trouvé la 500ème ! :ok:
Sinon pour ton "Bracelet Brézilien" c'est très certainement un accessoire de sac à dos, mais il me semble qu'il ne s'appelle pas comme tel. Je sais plus comment il se nomme mais Bracelet Brézilien ça me dit rien perso. !
Peut-être que tu parles du Bracelet donné par Amélie ?

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
29 novembre 2019 à 12:50:16

Non, c'est celui donné par Fragile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 13:00:36

Le 29 novembre 2019 à 12:50:16 Kingofbolosses a écrit :
Non, c'est celui donné par Fragile.

Haaa mais c'est même pas un accessoire du coup, c'est juste un Bracelet qu'elle te donne juste comme preuve comme quoi tu "travailles" pour Fragile Express, tu ne peux rien faire avec ça, c'est juste pour l'Histoire :hap:

Kerotangako
Kerotangako
Niveau 3
29 novembre 2019 à 13:50:15

Ce qui est étrange, c est que quand elle te le donne une icône apparaît sur l écran comme si c était un objet et que tu as deja le passe fragile express au bras, c est bizarre, j ai cru a plus :). Je suis au chapitre 15 et j ai 69 commandes de sam effectué, tu as réussi a mettre ton compteur a 70 ou c est foutu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 18:24:18

Le 29 novembre 2019 à 13:50:15 Kerotangako a écrit :
Ce qui est étrange, c est que quand elle te le donne une icône apparaît sur l écran comme si c était un objet et que tu as deja le passe fragile express au bras, c est bizarre, j ai cru a plus :). Je suis au chapitre 15 et j ai 69 commandes de sam effectué, tu as réussi a mettre ton compteur a 70 ou c est foutu ?

Oui mais t'inquiètes pas, ce n'est rien du tout :ok:
Non pas encore je suis toujours à 69 je finis juste mes dernières Commandes de la 2ème Zone et je vais voir ça, je te redis ça dans pas longtemps, je m'y remets tout de suite ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 20:25:23

BON, je viens de livrer ma toute dernière Commande ... :snif:
J'en suis donc arrivé à 500, il y a 500 Commandes Standards différentes dans tout le jeu.
En ce qui concerne ma Commande de Sam manquante, c'est mort, aucune de disponible nul part, je pense qu'en ayant finit l'Histoire, celle-ci à dù "disparaître". Mais c'est pas grave, je pense que j'ai tout de même mené à bien mon travail de Livreur ! :fou:
Pour conclure, avec les 70 Commandes de Sam,
il y a 570 Commandes au Total. Voilà voilà :hap:
Bonne(s) Livraison(s) à vous Porteurs, en ce qui me concerne ma tâche est accomplie ! (Je pars à la retraite) :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575055127-20191129-201151.jpg

La vidéo du moment