CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment échapper aux Échoués à moto ?

Rooster-9
Rooster-9
Niveau 51
18 novembre 2019 à 18:14:26

Salut, je suis à la mission où il faut aller pour la première fois à la ville relais Portuaire, et j’aimerai savoir comment comment échapper aux échoués qui ont bloqué la moto svp. C’est absolument insupportable, une fois qu’ils m’ont chopés je ne peux plus rien faire, je suis submergé. J’ai beau balancer toutes mes grenades y’a rien a faire, je n’ai plus qu’à charger ma partie.

Comment se débloquer svp ? Merci

Oo-DgeO-oO
Oo-DgeO-oO
Niveau 7
18 novembre 2019 à 18:20:58

Le plus simple est de descendre nettoyer la zone avant de passer ensuite en moto .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2019 à 18:22:19

Faut pas s'en prendre un, ni se faire rattraper. C'est pas facile. Faut activer le boost et jamais l'éteindre avant d'avoir semer ceux qui t'ont repérés, l'état du terrain joue beaucoup.
Et si tu t'en prend un c'est mort il te stoppe direct

Par contre pourquoi tu recharge ta save? Ça fait partie du jeu... si te fait choper par les BT t'as juste à battre le boss, ta cargaison est pas perdu si tu remet tout sur ton dos direct quand tu arrive dans l'abysse. Et une fois le boss battue tu sera tranquille pour passer la zone.

Roobow
Roobow
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:52:45

C'est une mécanique presque obligatoire d'affronter un absorbeur. Surtout que c'est pas compliqué même 2 à la fois...

Leo_Marjan
Leo_Marjan
Niveau 10
18 novembre 2019 à 21:54:46

T’es même pas obligé de les affronter, là nappe de matière chiral quand les boss apparaissent ont une portée limitée.
Il suffit de sortir de la nappe et le boss disparaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2019 à 22:00:37

Le 18 novembre 2019 à 18:22:19 femto666 a écrit :
Faut pas s'en prendre un, ni se faire rattraper. C'est pas facile. Faut activer le boost et jamais l'éteindre avant d'avoir semer ceux qui t'ont repérés, l'état du terrain joue beaucoup.

Par contre pourquoi tu recharge ta save? Ça fait partie du jeu... si te fait choper par les BT t'as juste à battre le boss, ta cargaison est pas perdu si tu remet tout sur ton dos direct quand tu arrive dans l'abysse. Et une fois le boss battue tu sera tranquille pour passer la zone.

Oui mais quand tu fais des Liv. Premium en Difficile et que tu veux avoir le Rang SS, le fait de te faire chopper fait de toute manière tomber une ou plusieurs Marchandises ce qui les endommagent et du coup c'est mort pour le SS ...
Surtout quand t'arrives à destination et que tu te tapes un CHAMP d'Échoués ! Je pense particulièrement à la Forêt à côté de la Ferme Eolienne dans la première zone ... C'est juste la PIRE zone d'échoués, je vous le confirme, ça m'est arrivé d'en voir 5 à 6 À CÔTÉS ! Je rigole pas ! :fou:

PopUPpBOyy
PopUPpBOyy
Niveau 8
18 novembre 2019 à 23:37:04

Le 18 novembre 2019 à 22:00:37 Dieu-De-Guerre a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:22:19 femto666 a écrit :

Oui mais quand tu fais des Liv. Premium en Difficile et que tu veux avoir le Rang SS, le fait de te faire chopper fait de toute manière tomber une ou plusieurs Marchandises ce qui les endommagent et du coup c'est mort pour le SS ...
Surtout quand t'arrives à destination et que tu te tapes un CHAMP d'Échoués ! Je pense particulièrement à la Forêt à côté de la Ferme Eolienne dans la première zone ... C'est juste la PIRE zone d'échoués, je vous le confirme, ça m'est arrivé d'en voir 5 à 6 À CÔTÉS ! Je rigole pas ! :fou:

Je confirme cette zone m'a rendu fou ! Je laissais ma moto juste en bas de la pente et me retrouvais avec 3 tonnes de caisses à livrer sur le dos, obligé d'y aller en étant baissé, du coup ça prend 3 plombes. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois parce qu'à peine une caisse touche le décor que ça fait réagir la moitié des échoués du secteur
:hum:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
26 novembre 2019 à 16:41:05

La foret l'endroit ou me donne la chaire de poules a chaque fois alors que j'ai eut les echos qu'une seule fois mais quand meme je la traverde toujours en courant.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 novembre 2019 à 16:53:58

Au pire, quand y'a des échoués qui vous bloquent, vous mettez tout votre inventaire dans une boîte avant d'entrer dans la zone, vous vous faites chopper par un BT intentionnellement, vous battez le boss, et voilà la zone est nettoyée, vous pouvez passer. :hap:

C'est important de mettre le stuff dans une boîte de stockage, sinon tout se prend des dégâts.

Avec le lance-roquettes le boss prend 2 minutes maxi en plus.

Message édité le 26 novembre 2019 à 16:54:40 par Project_MATO
_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
26 novembre 2019 à 17:27:13

Maintenant je ne m'embête plus pour ma part des qu'ils essaient de le choper je fuis la nappe de poix noir en sol je sors de la zone c'est Rapido et pas de mini boss a combattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2019 à 18:09:47

Pour éviter les échoués, suffit de rouler doucement, dès qu'un échoué te repére, tu traces. Et après quelques mètres tu ralenti et ainsi de suite. Si tu repasses souvent dans la même zone, l'odradek mettra les empreintes de mains des échoués en surbrillance. Suffit alors de les éviter et y a plus aucun risque.

Mais après 150h de jeu j'ai fini par apprécier les combats contre les néantisateurs car ça va vite avec des grenades hépatiques et surtout ça permet de farmer de grandes quantités de cristaux chiraux.

dark_knight_7
dark_knight_7
Niveau 7
11 décembre 2019 à 10:20:37

Mdr pour la forêt il suffit de mettre une tyrolienne de part et d’autrede La forêt et basta, plus aucun problème avec les échoués

SpaKwOrK
SpaKwOrK
Niveau 5
12 décembre 2019 à 01:30:22

Exactement VDD j'ai fait la même chose et avec une lvl 2 je crois tu fais absolument toute la forêt :bravo:

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
12 décembre 2019 à 08:04:11

Oui tyrolienne. Faut juste traverser une fois pour aller les poser mais après tu gagnes du temps car pas obligé de tout se retaper...

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
12 décembre 2019 à 08:28:08

Perso j'ai jamais eu de problèmes à la forêt je passe sur la gauche sur la pente il y a zéro échoués :ok:

La vidéo du moment