CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de licence ?!

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
15 novembre 2019 à 11:08:41

Bonjour :-) ,

Alors voici mon problème, je vis actuellement en Chine à Beijing et j'ai apporté ma ps4 mais souvent un message s'affiche quand je joues...

Le message dit :impossible de continuer, le jeu prendra fin dans 15minutes car nous n'arrivons pas à prouver la licence blablabla (désolé je
ne me souviens pas du message exact...)

Ensuite, on me conseille d'aller dans les paramètres et activer la ps4 en tant que ps4 principale blablabla

Alors de 1,j'ai acheté ma ps4 en France avec le pack watch dogs (il me semble que c'était fin 2014) et j'ai pas eu d'autre ps4 c'est forcément ma ps4 principale

et de 2, étant souvent en déplacementl'ai acheté Death Stranding en demat sur le store je ne sais pas d'où le problème peut venir ?.... Je précise aussi que ça me fait ça sur borderland 3 donc ce truc bizarre ne vient pas forcément du jeu bizarre Death Stranding :rire2: Quelqu'un à une idée ? Je pense que ça vient du fait que je joue en Chine mais quand bien même je ne trouve pas ça logique du tout.

Merci

Bisous

Scandiacus13
Scandiacus13
Niveau 5
15 novembre 2019 à 11:43:35

Tu peux avoir une PS4 mais plusieurs comptes dessus un compte pour ta femme pour tes enfants et ainsi de suite à première vue il te demande de jouer avec ton compte personnel pas avec celui-là des autres

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
16 novembre 2019 à 02:10:59

merci pour ta réponse mais j'ai toujours joué avec mon compte personnel depuis la ps3 j'utilise toujours le mem compte

SeriousKaf
SeriousKaf
Niveau 10
16 novembre 2019 à 02:13:10

Le 15 novembre 2019 à 11:08:41 YOFFY a écrit :
Bonjour :-) ,

Alors voici mon problème, je vis actuellement en Chine à Beijing et j'ai apporté ma ps4 mais souvent un message s'affiche quand je joues...

Le message dit :impossible de continuer, le jeu prendra fin dans 15minutes car nous n'arrivons pas à prouver la licence blablabla (désolé je
ne me souviens pas du message exact...)

Ensuite, on me conseille d'aller dans les paramètres et activer la ps4 en tant que ps4 principale blablabla

Alors de 1,j'ai acheté ma ps4 en France avec le pack watch dogs (il me semble que c'était fin 2014) et j'ai pas eu d'autre ps4 c'est forcément ma ps4 principale

et de 2, étant souvent en déplacementl'ai acheté Death Stranding en demat sur le store je ne sais pas d'où le problème peut venir ?.... Je précise aussi que ça me fait ça sur borderland 3 donc ce truc bizarre ne vient pas forcément du jeu bizarre Death Stranding :rire2: Quelqu'un à une idée ? Je pense que ça vient du fait que je joue en Chine mais quand bien même je ne trouve pas ça logique du tout.

Merci

Bisous

Vérifie si ta PS4 est bien considérée comme principale.
Même si tu n'en as pas d'autres, t'es peut être victime d'un hack de ton compte.

La vidéo du moment