Bonjour, Bonsoir les Sam’s !
Je suis en train de geek et passé ma vie sur ce chef d’œuvre de Kojima que j’adore totalement mais je suis arrivé au chapitre 3, j’ai fais 2-3 quêtes et puis je suis retourné à la première zone du jeu pour finir les refuges à 5 étoiles.
Je fais mes petites livraisons tranquille et puis je voie sur la Map au « Centre de distribution » il y a un icône avec un point d’exclamation qui switch avec l’icône de la chambre privée. Je regarde un peu à droite et l’icône est définit comme « Des objets pour Sam’s sont présent »
Je comprend pas pourquoi car je n’ai aucune livraison disponible là-bas, aucune marchandise oublie car ça clignote bien sur l’icône du centre et non au sol. Je suis aller a ma chambre et rien. Puis j’ai regarder mon casier privé et le casier partager si il y avait pas une marchandise principale et non plus donc je sais absolument pas pourquoi j’ai ça.
Surtout que je peux avancer dans l’histoire et je suis juste revenu pour finir la zone en 5 étoiles.
Dés personnes savent mon petit soucis ? Ou on rencontrer le problème ? Merci de répondre afin de m’éclairé sur le sujet.
Bon jeu les Sam’s