CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Objets présent ?

I-Rayden-I
I-Rayden-I
Niveau 4
18 novembre 2019 à 05:06:58

Bonjour, Bonsoir les Sam’s !

Je suis en train de geek et passé ma vie sur ce chef d’œuvre de Kojima que j’adore totalement mais je suis arrivé au chapitre 3, j’ai fais 2-3 quêtes et puis je suis retourné à la première zone du jeu pour finir les refuges à 5 étoiles.

Je fais mes petites livraisons tranquille et puis je voie sur la Map au « Centre de distribution » il y a un icône avec un point d’exclamation qui switch avec l’icône de la chambre privée. Je regarde un peu à droite et l’icône est définit comme «  Des objets pour Sam’s sont présent »

Je comprend pas pourquoi car je n’ai aucune livraison disponible là-bas, aucune marchandise oublie car ça clignote bien sur l’icône du centre et non au sol. Je suis aller a ma chambre et rien. Puis j’ai regarder mon casier privé et le casier partager si il y avait pas une marchandise principale et non plus donc je sais absolument pas pourquoi j’ai ça.

Surtout que je peux avancer dans l’histoire et je suis juste revenu pour finir la zone en 5 étoiles.

Dés personnes savent mon petit soucis ? Ou on rencontrer le problème ? Merci de répondre afin de m’éclairé sur le sujet.

Bon jeu les Sam’s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2019 à 09:24:49

C'est une personne qui ta livrer un colis que tu avais perdu... style tu change de botte et tu oublie les anciennes dans le relais...un autre joueur arrive ramasse ta boite de botte et il l'a donne au relais, il ta donc livrer ton colis perdu ^^

Pour le récupérer faut aller dans casiers partagé, après récupérer des marchandises et la tout en bas en violet ta une boite qui s'appelle Marchandise pour Sam...tu peut pas te tromper ta les marchandises perdu par les autre joueur en haut de la liste... suivi des équipements donnés par les joueurs.. suivi des matériaux donnés..et enfin ton casiers pour tes objets perdu que des joueurs ton rendu..

I-Rayden-I
I-Rayden-I
Niveau 4
18 novembre 2019 à 13:23:43

Ah d’accord super !!! Merci beaucoup à toi, je vais test ça et je reviens vers le topic afin de dire si c’est réglé ou pas.

La vidéo du moment