CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kasumiu Kasumiu
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 22:41:34

Le 22 novembre 2019 à 22:19:14 Mister_Swing a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:16:51 Kasumiu a écrit :
Une petite question s'il vous plaît car je n'ai pas regardé le guide PSTHC pour ne pas me spoiler. A la fin du jeu, on peut revenir sur la map et faire toutes les quêtes secondaires qui peuvent être liées à des trophées , ou certaines sont définitivement perdues ? J'aimerai faire mon premier run avec juste les missions principales et faire tout l'annexe après. Je vous remercie :coeur: .

Oui :ok:

Super merci :-p .

Ps : tes chiens sont adorables :coeur: .

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:43:31

Le 22 novembre 2019 à 22:36:10 Nostaflag a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:29:56 Mister_Swing a écrit :
Moi c'est George Baton qui m'as rencardé sur cette carte :ok:

Donc le mec du premier relais à l'ouest de capital relais :ok:

j'espère que tu va trouver !

Ok mais george il envoi ce mail quand parce que il a ces 5 etoile depuis belle lurette :(

Moi il m'a envoyé le mail quand je l'ai mis 3 étoiles, c'est chelou :oui: désolé de pas pouvoir t'aider plus

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 22:43:52

Le 22 novembre 2019 à 22:41:34 Kasumiu a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:19:14 Mister_Swing a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:16:51 Kasumiu a écrit :
Une petite question s'il vous plaît car je n'ai pas regardé le guide PSTHC pour ne pas me spoiler. A la fin du jeu, on peut revenir sur la map et faire toutes les quêtes secondaires qui peuvent être liées à des trophées , ou certaines sont définitivement perdues ? J'aimerai faire mon premier run avec juste les missions principales et faire tout l'annexe après. Je vous remercie :coeur: .

Oui :ok:

Super merci :-p .

Ps : tes chiens sont adorables :coeur: .

Oh merci pour eux :ok:

Nostaflag Nostaflag
MP
Niveau 27
22 novembre 2019 à 22:46:18

Le 22 novembre 2019 à 22:36:24 zanmato7 a écrit :
Je suis au chapitre 8, et perso j' ai bien reçu le mail qui dit qu il y a une lueur au fond du cratère par Charles je crois de la station nord ouest et pourtant la carte memoire de l incinérateur n a pas pop alors que c est le bon mail que j' ai lu. .. je verrai par la suite

C'est ça qui me tue j'entends tout et son contraire. Certains me disent on a besoin du mail d'autres me disent avoir eu les carte avant le mail. Certain parle de 5 étoiles mais j'ai toutes les foutu étoile de la première zone de jeu.

Est-ce que c'est un bug ou il y a un truc pas clair ? :(

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 23:03:32

Le 22 novembre 2019 à 22:46:18 Nostaflag a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:36:24 zanmato7 a écrit :
Je suis au chapitre 8, et perso j' ai bien reçu le mail qui dit qu il y a une lueur au fond du cratère par Charles je crois de la station nord ouest et pourtant la carte memoire de l incinérateur n a pas pop alors que c est le bon mail que j' ai lu. .. je verrai par la suite

C'est ça qui me tue j'entends tout et son contraire. Certains me disent on a besoin du mail d'autres me disent avoir eu les carte avant le mail. Certain parle de 5 étoiles mais j'ai toutes les foutu étoile de la première zone de jeu.

Est-ce que c'est un bug ou il y a un truc pas clair ? :(

J'suis navré je ne peux pas t'aider, pourtant j'aimerais bien (ouais mon message sert à rien :oui:

Bon courage

Nostaflag Nostaflag
MP
Niveau 27
22 novembre 2019 à 23:07:44

Le 22 novembre 2019 à 23:03:32 Mister_Swing a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:46:18 Nostaflag a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:36:24 zanmato7 a écrit :
Je suis au chapitre 8, et perso j' ai bien reçu le mail qui dit qu il y a une lueur au fond du cratère par Charles je crois de la station nord ouest et pourtant la carte memoire de l incinérateur n a pas pop alors que c est le bon mail que j' ai lu. .. je verrai par la suite

C'est ça qui me tue j'entends tout et son contraire. Certains me disent on a besoin du mail d'autres me disent avoir eu les carte avant le mail. Certain parle de 5 étoiles mais j'ai toutes les foutu étoile de la première zone de jeu.

Est-ce que c'est un bug ou il y a un truc pas clair ? :(

J'suis navré je ne peux pas t'aider, pourtant j'aimerais bien (ouais mon message sert à rien :oui:

Bon courage

Une dernière chose le mail que tu dit avoir reçu de george Baton tu es sur qu'il s'agit de celle du toit l'incinérateur de capitale relais ? Et pas celle sur le toit près du centre médicale à capitale relais ?

Message édité le 22 novembre 2019 à 23:08:28 par Nostaflag
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 23:30:14

Le 22 novembre 2019 à 23:07:44 Nostaflag a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 23:03:32 Mister_Swing a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:46:18 Nostaflag a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 22:36:24 zanmato7 a écrit :
Je suis au chapitre 8, et perso j' ai bien reçu le mail qui dit qu il y a une lueur au fond du cratère par Charles je crois de la station nord ouest et pourtant la carte memoire de l incinérateur n a pas pop alors que c est le bon mail que j' ai lu. .. je verrai par la suite

C'est ça qui me tue j'entends tout et son contraire. Certains me disent on a besoin du mail d'autres me disent avoir eu les carte avant le mail. Certain parle de 5 étoiles mais j'ai toutes les foutu étoile de la première zone de jeu.

Est-ce que c'est un bug ou il y a un truc pas clair ? :(

J'suis navré je ne peux pas t'aider, pourtant j'aimerais bien (ouais mon message sert à rien :oui:

Bon courage

Une dernière chose le mail que tu dit avoir reçu de george Baton tu es sur qu'il s'agit de celle du toit l'incinérateur de capitale relais ? Et pas celle sur le toit près du centre médicale à capitale relais ?

Sûr à 100% que bâton m'a rencarder sur un truc brillant sur le toit de l'incinérateur.

Celui sur le toit de capital relais c'était le gars de capital relais qui m'avais envoyé le mail.

PpP PpP
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 02:46:54

https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574473414-img-20191123-024253.jpg

Fiuu enfin :hap: 114h de jeu.
Death Stranding est bien parti pour être un de mes jeux préférés je crois. :oui: Même si le platine me l'a légèrement fait détester :peur: Ça restera une expérience inoubliable. :coeur:

Peut-être que je referais l'histoire en VO. :cute:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 16
23 novembre 2019 à 04:40:05

Bien joué :hap:

stc77 stc77
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 16:32:16

Salut. Comment on augmente rapidement le délai de livraison ? Jai mis le jeu en difficile mais il y a tres peu de mission qui m augmente cette stat.

En vous remerciant d avance.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
24 novembre 2019 à 19:28:20

Ya pas de secret je pense, faut faire un max de livraisons de ce type en premium. Je suis entrain d'avancer petit à petit vers le platine (80% à peu près) et je pense que monter cette stat sera la partie la plus difficile.

PpP PpP
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:31:02

Faites le trophée des 5 étoiles sur tous les relais avant de faire celui d'obtenir 60 sur toutes les catégories, vous verrez après avoir maxé chaque relais il devrait vous restez pu grand chose à faire.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
24 novembre 2019 à 19:38:43

Le 24 novembre 2019 à 19:31:02 Ppp a écrit :
Faites le trophée des 5 étoiles sur tous les relais avant de faire celui d'obtenir 60 sur toutes les catégories, vous verrez après avoir maxé chaque relais il devrait vous restez pu grand chose à faire.

C'est ce que je compte faire, il me reste les 5 étoiles de la plupart des relais des montagnes, je pense que quand ce sera fait je ne serais pas loin des 60 :ok: et même si c'est long ça reste un réel plaisir de faire durer ce jeu :coeur:

stc77 stc77
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 19:47:21

Le problème niveau rapidité je suis niveau 22 alors que jai pratiquement 5 étoiles sur les abris... J aurais du faire les livraisons premium des le début.

PpP PpP
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 22:32:14

Je rajoute du coup le fait que pour le trophée de tous les relais connectés au max, il faut faire toutes les livraisons en premium, ça aide pour avancer pour avoir 60 dans toutes les catégories. :-)

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 23
26 novembre 2019 à 23:44:43

pour les 80 legend of legend c'est easy juste un peu long c'est tout faut jouer en hard ca tombe a chaque fois j'en suis deja a 10

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 23
26 novembre 2019 à 23:46:16

et pour la categorie delai bah prendre toutes les mission avec un delai de livraison et faireca en premium

Le-Strict-Geek Le-Strict-Geek
MP
Niveau 27
27 novembre 2019 à 01:42:37

Mon run depuis day one :

-Difficulté max

-Regle d'or ne jamais faire une mission principal avant d'avoir clôturer l'intégralité des missions standard

-Rang S awesome sur toutes les mission principal et annexe.

Déblocage des premium.

-Refaire toutes les précédentes mission standard en Legend of Legend.

-Faire l'intégralité des missions standard du jeu⁷ en legend of legend.

Chapitre 5, Mission principal effectué 0. Résultat =

60+ dans chaque branche sauf délais de livraison à 45.

1 mission délai restante avant le trophée l'avènement d'une Legende.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
27 novembre 2019 à 12:28:48

J'avoue les 80 Legend of legends c'est plus simple que j'aurais cru, il me reste 5 livraison de rapidité et c'est bon. Après il me reste 5ou6 zones à connecter à 5 étoiles et les cartes mémoire , j'espère avoir le platine ce week-end

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:50:27

J'ai 66h de jeu, je suis au chapitre 5, j'ai 8 etoiles sur ma combinaison, c'est lonnnng :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 28.99€ PS5 37.59€ PS5 41.50€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment