CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de constructions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 08:30:29

Bonjour,

Ayant commencé le jeu ce week-end je suis pas encore arrivé au chapitre 3, où apparemment on voit les constructions des autres joueurs.
J'ai des questions à ce propos:

- il y a t'il beaucoup de constructions des autres? Par exemple j'arrive dans un endroit, je vois 15 échelles, 20 ponts, 30 cordes ?? Où c'est bien géré?

- Aurai je la place de construire des choses et avoir des likes? Car si tous les bons coins de constructions sont déjà pris ça va être dur de construire et avoir des likes non?

- J'ai vu qu'il y avait une autoroute à construire, est elle déjà grande actuellement??

En fait je voudrais jouer en ligne sans pour autant avoir trop de constructions des autres, ne pas avoir déjà l'autoroute construite et avoir la place pour construire mes propres constructions et avoir des likes. C'est possible sans mettre en offline??

Le jeu est sorti vendredi et j'ai vu certains topics et j'ai l'impression que les mondes sont déjà bien remplis en constructions.

Merci

Message édité le 11 novembre 2019 à 08:32:07 par Pseudo supprimé
crazypat
crazypat
Niveau 70
11 novembre 2019 à 09:35:57

Salut,
Mon monde est une vraie poubelle :snif2:
Des échelles, des cordes, des ponts, des tours de guets et encore d'autres constructions sans parler de l'autoroute qui balafre le paysage et rend le jeu beaucoup plus facile. J'ai même croisé un "grand cou", un "animal mécanique" d'Horizon Zero Dawn :fou:

-Si tu veux construire pour les likes, il y a de la place. Perso je suis allergique à FB, donc je fais de grands détours pour passer par des zones encore désertes et pas de "like" à ces horribles panneaux plantés partout. Je préfère faire des livraisons et avoir des likes de PNJ
-L'autoroute prend de l'ampleur chaque jour chez moi, ça devient trop facile; Du coup je fais du hors piste.
Pour moi c'est (avec les menus fouillis et trop petits) le point noir du jeu. On commence avec un monde sauvage et, plus on avance, plus la "civilisation" détruit tout :-(

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
11 novembre 2019 à 09:40:02

Je pense que c’était le but de se online, d’avoir la sensation que la civilisation et les constructions détruisent le monde sauvage, mais je pense que ça va beaucoup trop vite, ça aurait été plus sympa que ce soit plus progressive jusqu’à la fin du jeu. Là dès qu’une zone est reconnectée c’est un peu la foire ^^´

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
11 novembre 2019 à 09:45:18

Chez moi,c'est l'inverse. Après je joue sans psn +, c'est peut-être lié.

Très peu de construction dès le chapitre 3.
J'ai juste ce qu'il faut pour traverser, quelques bornes electriques, echelles et CCP.

La blinde de panneaux quand je sors d'un point relai.
L'autoroute prends vraiment pas forme ou je suis.
La route est à peine tracée. Tout est encore niveau 1.

Sinon pour tes construction tu auras toujours de la place :ok: !

Si pas, tu peux toujours retiré une construction d'un autre (rendre invisible) via la touche "option"

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
11 novembre 2019 à 09:49:12

Je suis pas encore blindé mais selon a ou je vais y a plus ou moins de trucs qui sont laissés par les joueurs. Nénamoins on peut les détruire, du moins au moins les ponts j'ai pas fait attention au reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 09:53:33

Le 11 novembre 2019 à 09:35:57 crazypat a écrit :
Salut,
Mon monde est une vraie poubelle :snif2:
Des échelles, des cordes, des ponts, des tours de guets et encore d'autres constructions sans parler de l'autoroute qui balafre le paysage et rend le jeu beaucoup plus facile. J'ai même croisé un "grand cou", un "animal mécanique" d'Horizon Zero Dawn :fou:

-Si tu veux construire pour les likes, il y a de la place. Perso je suis allergique à FB, donc je fais de grands détours pour passer par des zones encore désertes et pas de "like" à ces horribles panneaux plantés partout. Je préfère faire des livraisons et avoir des likes de PNJ
-L'autoroute prend de l'ampleur chaque jour chez moi, ça devient trop facile; Du coup je fais du hors piste.
Pour moi c'est (avec les menus fouillis et trop petits) le point noir du jeu. On commence avec un monde sauvage et, plus on avance, plus la "civilisation" détruit tout :-(

Tu sais que tu peux déconstruire tout ce que les autres joueurs on créé ?
En plus ça n'affectera que ta partie donc tu leur enlèvera rien de leur côté.
Au pire, si tu veux vraiment jouer en mode "nature" suffit de te mettre hors-ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2019 à 09:54:36

Le 11 novembre 2019 à 09:49:12 Kelkincomca a écrit :
Je suis pas encore blindé mais selon a ou je vais y a plus ou moins de trucs qui sont laissés par les joueurs. Nénamoins on peut les détruire, du moins au moins les ponts j'ai pas fait attention au reste.

Oui, tu peux déconstruire tout ce que les joueurs ont ajouté.

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 novembre 2019 à 10:04:27

Je sais qu'on peut déconstruire mais pour les panneaux, par exemple, c'est pire que la mauvaise herbe, tu en démontes 10 le lendemain il y en a 20 :non2:
Je songe de plus en plus à jouer offline. Je teste encore aujourd'hui (je suis au chapitre 3) et si vraiment ce n'est pas possible je passerai en offline.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
11 novembre 2019 à 10:16:42

Les panneaux tu as une option pour les masquer dans tes paramètres.

babien-42
babien-42
Niveau 29
11 novembre 2019 à 10:20:41

Moi j'aime bien voir les constructions des autres. Après oui parfois c'est abusé mais tu es bien content quand tu trouve un pont ou une corde en pleine montagne. Et puis on a vraiment le sentiment de réunifier, reconstruire les UCA, base même du jeu!

La vidéo du moment