CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes standard infini ?

4242
4242
Niveau 11
13 novembre 2019 à 21:08:02

Bonjour. Je m'explique. Je suis le genre de mec qui ponce les jeux :hap: et donc là je suis à l'ep 2 et ça fait 5h que je me tape les commandes standard :hap: a chaque fois que je pense avoir fini des autres pop. Alors ma question c'est est-ce que je dois continuer jusqu'à qu'il n'y en a plus ou est ce que je dois m'arrêter lorsque je suis niveau max en lien dans une station ? Merci :) (je précise que je veux platiner le jeu après l'avoir fini.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 21:10:44

Je sais pas mais perso je vais surement faire
2 standard pour 1 principale à chaque fois
Et faire le reste en end game
Parce que tout faire maintenant va me dégoûter et si je garde tout pour la fin, je sais très bien que je vais pas finir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 21:16:08

Le 13 novembre 2019 à 21:10:44 Zorkeon a écrit :
Je sais pas mais perso je vais surement faire
2 standard pour 1 principale à chaque fois
Et faire le reste en end game
Parce que tout faire maintenant va me dégoûter et si je garde tout pour la fin, je sais très bien que je vais pas finir

Tu vas déchanter quand tu vas voir commande standard numéro 532
Plus j'y pense et plus je me dis que ce jeu est un troll absolu :ok:

4242
4242
Niveau 11
13 novembre 2019 à 21:34:55

Ils faut toute les faire pour le platine ?

neomathers
neomathers
Niveau 47
13 novembre 2019 à 21:36:32

Ne t'occupe pas des commandes standard. Prends en seulement si c'est au même endroit ques les principales. C'est comme ça qu'on joue. Il faut optimiser un trajet.

Arretez de penser en terme de triple A classique. Le but n'est pas de vider la liste de quetes secondaires, ce n'est pas ce que veut Kojima.

Elles sont la pour optimiser vos trajets. Il ne faut pas les compléter toutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 21:39:12

Les commandes de ne repop pas logiquement. J'ai passé 2 jours à ne faire que ça, une bonne trentaine de commandes standards donc il y au du boulot lol

neomathers
neomathers
Niveau 47
13 novembre 2019 à 21:40:00

Ne faites pas ça vous allez vous degouter du jeu.

4242
4242
Niveau 11
13 novembre 2019 à 21:40:44

Ok je vais suivre ton conseil néo j'ai passer l'aprèm en mode postier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 21:42:17

Je ne suis pas dégoûté du jeu. Quand je ressens le besoin, j'avance dans le scénario.

Empra
Empra
Niveau 9
13 novembre 2019 à 21:42:23

Laisse-le faire comme il veut neo ô.o
Il y a pas une seule manière de jouer, ni une personne à écouter parce qu'elle a conçu ça comme ça, la seule méthode est celle qui permet de s'amuser point barre.

neomathers
neomathers
Niveau 47
13 novembre 2019 à 21:43:29

En fait j'ai commencé a faire ca au chapter 2 et ça m'a dégoûté. Du coup j'ai eu une autre approche bien plus intéressante et non calquée sur les structures des jeux actuels.

Et ça change tout.

Une livraison principale et des livraisons standard si c'est là-même destination. Si ça t'envoie de l'autre côté de la map, non.

Obior
Obior
Niveau 29
13 novembre 2019 à 21:48:49

les commandes standards sont infinis , en regardant dans la description de chaque commande on peut voir si elle a déjà été terminée/ non terminée , on peut recommencer la même commande infiniment .

Perso , quand je dois me rendre à un tel abri , je prends toutes les commandes destinées à cet endroit , même celles qui sont déjà faites

Roobow
Roobow
Niveau 10
13 novembre 2019 à 22:04:07

Clairement les faire toutes n'apportent rien, il faut rentabiliser les déplacements pour monter à 5* les relais et faire 20 premium par catégorie, c'est tout.

La vidéo du moment