les commandes standards sont infinis , en regardant dans la description de chaque commande on peut voir si elle a déjà été terminée/ non terminée , on peut recommencer la même commande infiniment .
Perso , quand je dois me rendre à un tel abri , je prends toutes les commandes destinées à cet endroit , même celles qui sont déjà faites