Merci pour vos réponses :D
Je pense effectivement que je vais suivre vos conseils et avancer un peu l’histoire pour débloquer les véhicules et ainsi me simplifier les choses.
D’habitude je suis justement un joueur qui aime prendre mon temps et faire les quêtes annexes et vraiment toutes avant de poursuivre les principales comme par exemple dans RDR2 ou je voulais vraiment faire les missions secondaire et d’inconnu avant de passer un autre chapitre.
Donc là au départ j’essayais de faire les livraisons perdues de joueurs et pnj entre chaque relais mais c’est vrai que les aller-retours sont vite redondant surtout lorsque sur le trajet on trouve d’autres marchandises perdues à livrer pas forcément au relais vers lequel on se rend ^^ (je sais pas si j’ai été bien clair ^^)
J’ai également lu que plus tard il y a les livraisons standard qui sont considérées comme les quêtées annexes pour l’instant je n’ai pas encore eu je me suis contenter de faire de là livraison de marchandises perdues et les 2 premiers relais (capitale relais et ouest) sont à 3 et 4 étoiles donc je pense qu’il faut que j’avance dans l’histoire pour pouvoir après plus facilement les monter en étoiles. Mais donc si je comprends bien les livraisons standard et les colis perdus que l’on trouve sur la route appartenant à d’autres joueurs ou pnj ont le même but final il s’agit dans tout les cas d’augmenter le niveau de connexion du relais et d’augmenter notre xp ?
Merci en tout cas pour tous vos conseils ^^
Je suis actuellement à la mission du chapitre 2 ou l’on doit récupérer une pièce dans le camp des mules pour faire fonctionner l’imprimante chirale.