CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu’apporte le multi asynchrone

Soskyp
Soskyp
Niveau 7
10 novembre 2019 à 12:32:28

Des chemins tracés.
Des constructions telles que les ponts et générateurs.
Une autoroute pouvant être construite par toute la communauté.
Des marchandises.

Vous voyez autre chose ?

Diplopie
Diplopie
Niveau 24
10 novembre 2019 à 12:35:51

Ça donne quoi les champignons de pipi :hap:?

steamblok
steamblok
Niveau 10
10 novembre 2019 à 12:55:35

Je suis vraiment pas fan du multi pour l’instant.
Je trouve qu’il y a beaucoup trop de constructions qui apparaissent, le jeu devient grave moche. J’ai des ponts partout (trop) ! Et franchement j’ai pas que ça à faire de tous les démonter un par un. Je trouve qu’il y a clairement un problème d’équilibrage de ce côté là :(

J’adore le concept, mais il faudrait que de voir une échelle, une corde ou un pont soit quelque chose de RARE pour en apprécier la valeur. Là ma partie est une poubelle, sans parler des panneaux. Je pense relancer une partie offline pour comparer :(

Message édité le 10 novembre 2019 à 12:56:13 par steamblok
kenichi85
kenichi85
Niveau 2
10 novembre 2019 à 13:00:53

Si vous aimez pas les ponts ou route ou autre vous pouvez les détruire c est ce que je fais et mon jeux et beau .je garde certains pont ou route mais pas plus

steamblok
steamblok
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:12:13

Ou un multi asynchrone où on peut jouer avec une liste d’amis ça aurait pu être sympa. Genre tu vois que les constructions de 3-4 personnes par exemple !

Message édité le 10 novembre 2019 à 13:12:28 par steamblok
Clawd
Clawd
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:17:58

Le 10 novembre 2019 à 12:55:35 steamblok a écrit :
Je trouve qu’il y a beaucoup trop de constructions qui apparaissent, le jeu devient grave moche. J’ai des ponts partout (trop) ! Et franchement j’ai pas que ça à faire de tous les démonter un par un. Je trouve qu’il y a clairement un problème d’équilibrage de ce côté là :(

J’adore le concept, mais il faudrait que de voir une échelle, une corde ou un pont soit quelque chose de RARE pour en apprécier la valeur. Là ma partie est une poubelle, sans parler des panneaux. Je pense relancer une partie offline pour comparer :(

Pour le coup, je crois vraiment que c'est le message que Kojima cherche à faire passer.
Plus le jeu deviens facile, plus il devient moche.
On défonce la nature pour notre confort.

Obior
Obior
Niveau 32
10 novembre 2019 à 13:22:08

Faut pas tout détruire non plus , par exemple les structures construites par les joueurs où on peut entreposer nos marchandises ,il faut les laisser car on peut récupérer des colis que des joueurs ont entreposés et les amener à destination, ça rajoute des missions supplémentaires , ainsi le jeu devient bac à sable , si on joue offline on perd ce côté bac à sable.

Donc perso moi je joue online , en détruisant parfois les structures qui ne me conviennent pas mais en laissant certaines qui rajoutent du gameplay

jemefaischierrr
jemefaischierrr
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:26:35

une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565103428-kojigod.png

shakaros
shakaros
Niveau 5
10 novembre 2019 à 14:02:39

Le 10 novembre 2019 à 12:35:51 Diplopie a écrit :
Ça donne quoi les champignons de pipi :hap:?

Des cryptobiotes !

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 novembre 2019 à 14:52:39

Le 10 novembre 2019 à 12:55:35 steamblok a écrit :

Pareil, je trouve ça même plus contraignant qu'autre chose, hier j'ai fais une mission mais il y avait déjà des échelles et des cordes, ce qui fait que les miennes n'ont servit à rien. Ça gâche tout je trouve, devant l'un des centres j'ai déjà 2 pobts pour traverser la rivière, donc ça servira à rien que j'en construise. Au final on nous mâche le travail. Sur ma carte je vois des logos "mules" "précipitations", au final tu découvre que dalle, tu sais qu'il y a des danger, tu as des chemins tout tracés, c'est plus frustrant qu'autre chose.

Bien que ce multi peut s'avérer utile, quand je me suis fait choppé par des échoués et que je n'avais plus de grenade et qu'un jour m'en a donné (mais je suis mort car j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur R3 pour changer de page dans la roue des outils :hap: ), mais en ce qui concerne les construction, ça retire tout le fun je trouve car au final tu ne te débrouille pas, on te dit ou aller, on te trace un chemin et toi bah t'as plus qu'à le suivre :(

Message édité le 10 novembre 2019 à 14:55:21 par -[Ghyt]-
kingams999
kingams999
Niveau 5
10 novembre 2019 à 14:57:13

Il ya possibilité de détruire et désactiver les constructions. Du coup je vois pas où est le soucis chacun peut gérer comme il veut. Le jeu a plein de défauts mais celui là je comprends pas ce qu'il vous faut désolé

steamblok
steamblok
Niveau 10
10 novembre 2019 à 15:51:17

Kingams999 => le problème c’est que TROP de constructions apparaissent ! Oui on peut les démonter, mais bon c’est pas hyper fun de passer son temps à démonter tous les ponts etc...
À la limite il devrait y avoir une option pour configurer la « densité » de constructions de joueurs qui apparaissent dans ta partie. Personnellement, je trouve que c’est un gros foutoir. Comme je l’ai dis j’aime le concept, mais pour l’instant ça me gâche plus l’experience qu’autre chose.
J’aimerais un équilibre entre le offline et ce qu’est le online actuellement :(

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 novembre 2019 à 11:34:02

Entirèrement d'accord on ne joue pas tous au même rythme résultat entre samedi matin ou j'ai joué environ 2h (première zone de jeu) et le soir ou j'ai voulu y rejouer plusieurs ponts sont apparus sur la rivière en face du point relais et des générateurs un peu partout qui permettent d'utiliser la moto sans aucun risque qu'elle se décharge...........résultat ca rend le jeu à la fois plus facile (voir trop facile) et moche avec les panneaux qui apparaissent partout en nombre sur la carte, je passe presque plus de temps a effacer ces panneaux et structures en doublon voir en triple qui servent à rien que de faire les livraisons.

Ca aurait bien effectivement un juste milieu ou de pouvoir choisir le niveau "d'aide" ou d’apparitions de structure que l'on veut dans notre partie...............parce que la je viens d'arriver au chap 3 a peine j'ai reconnectée la zone que y'a déjà plein de coffres, plein de générateurs, des tour de guets un peu partout et des panneaux dégueulasses...........et je parle pas de la route.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 novembre 2019 à 11:58:31

Dans les options tu peux desactiver tous les panneaux. Certains panneaux sont concretement utiles : ca calme BB, redonne de l endurance, donne un boost, indique un petit passage 'secret' pour continuer en moto.

En fait il devrait y avoir une option qui te limite les structures :, rien, peu, normal, beaucoup.

Je pense comme mes vdd que Kojima veut faire passer le message que la technologie c est pratique mais ca pollue visuellement et ca perd en authenticité :ok:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
12 novembre 2019 à 12:02:07

Je suis d'accord, il faudrait une option pour régler la densité des constructions/panneaux

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 novembre 2019 à 13:45:09

Le 12 novembre 2019 à 11:58:31 bahamut38 a écrit :
Dans les options tu peux désactiver tous les panneaux. Certains panneaux sont concrètement utiles : ca calme BB, redonne de l endurance, donne un boost, indique un petit passage 'secret' pour continuer en moto.

Ok je regarderai ce soir j'avais pas fait attention a cette option pour les panneaux, je suis d'accord que certains peuvent être utile mais ca finit rapidement en une jungle de panneau partout sur la carte.
Après je pense aussi que effectivement qu'il y'a un message derrière son idée du multi asynchrone,
l'entre aide c'est bien mais fait n'importe comment ca finit par nuire.

Nosuke-Sama
Nosuke-Sama
Niveau 10
12 novembre 2019 à 13:48:17

la simplicité

Zarathoustra666
Zarathoustra666
Niveau 26
12 novembre 2019 à 14:02:41

Je vous conseille très fortement de désactiver les panneaux, aller dans options, paramètre et choisissez mes panneaux uniquement. De plus, je vous encourage, via la carte, à démanteler le surplus de pont, mal placé la majorité du temps et les coffres.

Je continue quand même en online, mais je me referai le jeu plus tard en offline. Pour l'instant je suis à la fin du chapitre 3 et le jeu commence à décoller côté possibilités de gameplay et surtout confort de jeu...

J'aime beaucoup le délire de Kojima, c'est son premier jeu que j'aime en passant, les MSG jamais accroché...

Bon jeu !

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 novembre 2019 à 10:49:03

Les panneaux j'ai déjà fait, les structures c'est plus long est chiant a démonter et laisser que celles intéressantes, la sur la même rivière a coté du premier pont que l'ont construit j'en ai 2 de chaque cotés, ca fait déjà 5 ponts sur la même rivière, sans compter ceux plus loin sur la carte pres du 1er point relais du jeu............la plus part ne servent à rien.

T'as surtout l'impression que certains joueurs plantent des constructions partout juste pour récolter des likes, alors que d'autres essayent vraiment de les placer pour aider...............sauf qu'a part démonter on n'a pas d'autres façon de faire pour dépolluer le jeu.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
13 novembre 2019 à 10:55:50

Faudrait au moins pouvoir demonter les structures directement depuis la carte. Ca eviterait les detours.

La vidéo du moment