CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Inrocks...

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 novembre 2019 à 16:39:48

https://www.lesinrocks.com/2019/11/15/jeux-video/jeux-video/death-stranding-ou-pourquoi-jai-rompu-avec-la-star-du-game-design-hideo-kojima/

"En crapahutant tant bien que mal dans le monde troublant de Death Stranding, on a ainsi régulièrement ressenti le regret de ne pas pouvoir, comme dans bien d’autres jeux vidéo, se téléporter dans un lieu déjà visité. Pas de ça ici, chez ami."

Donc le journaliste n'as visiblement pas apprécié le jeu, aucun problème avec ça, chacun son ressenti, surtout sur DS qui divise tant, mais tout de même. Être journaliste aux Inrocks, être payé pour faire une revue d'un jeu, et ne pas l'explorer plus de 2-3h pour se rendre compte que dès le Chapitre 3 il est bien sûr possible de se téléporter d'un centre à l'autre grâce à Fragile... C'est assez amateur :(
Mention au passage pour le "Chez ami."

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
15 novembre 2019 à 16:42:46

C'est vrai que niveau crédibilité, ça se pose là. :hap:
Donnez-lui un quart de son salaire, puisqu'il a fait un quart du jeu. :rire2:

Diki19
Diki19
Niveau 8
15 novembre 2019 à 16:43:19

:rire:

Okb-zero
Okb-zero
Niveau 6
15 novembre 2019 à 16:46:16

En même temps les Inrocks ....

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 novembre 2019 à 16:52:04

Les Inrocks, l'art de critiquer pour simplement ne pas faire comme tout le monde mais sans vraiment avoir d'avis propre. C'est des rebelles anticonformistes m'voyez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2019 à 16:54:20

Qui lui dit au journaliste pour la téléportation ??

Solariz
Solariz
Niveau 59
15 novembre 2019 à 16:56:12

En même temps, Les Inrocks est l'un des pires magazines de France

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
15 novembre 2019 à 16:56:56

Avec les inrocks, j'ai toujours l'impression que le gars me dit
"Regarde comme j'écris bien" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573833408-telechargement-2019-11-01t212842-099.jpg
"Rien à foutre, gars ! tu la chies, ta critique, oui ou merde !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573833352-images-79.jpg

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
15 novembre 2019 à 16:57:42

Je lui ai écris sur son FB perso et son site web perso pour lui dire, on verra bien :)

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
15 novembre 2019 à 18:27:22

C'est pour ça que je les relirai après avoir fini le jeu, d'ailleurs.
Ça a pas l'air si cool que ça, d'être journaliste de JV. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573838838-images-61.jpg

Bon, par contre, le gars qui a pas capté le système de téléportations, quand même... :rire2:

Message édité le 15 novembre 2019 à 18:28:25 par Kingofbolosses
Diplopie
Diplopie
Niveau 24
15 novembre 2019 à 18:32:13

Il s'était passé la même chose avec MGSV les journalistes ont sortis les critiques avant d'atteindre la mission 46.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
15 novembre 2019 à 18:43:48

Le 15 novembre 2019 à 16:39:48 Super-Clems a écrit :
https://www.lesinrocks.com/2019/11/15/jeux-video/jeux-video/death-stranding-ou-pourquoi-jai-rompu-avec-la-star-du-game-design-hideo-kojima/

"En crapahutant tant bien que mal dans le monde troublant de Death Stranding, on a ainsi régulièrement ressenti le regret de ne pas pouvoir, comme dans bien d’autres jeux vidéo, se téléporter dans un lieu déjà visité. Pas de ça ici, chez ami."

Donc le journaliste n'as visiblement pas apprécié le jeu, aucun problème avec ça, chacun son ressenti, surtout sur DS qui divise tant, mais tout de même. Être journaliste aux Inrocks, être payé pour faire une revue d'un jeu, et ne pas l'explorer plus de 2-3h pour se rendre compte que dès le Chapitre 3 il est bien sûr possible de se téléporter d'un centre à l'autre grâce à Fragile... C'est assez amateur :(

Heu c'est faux, on peut se téléporter grâce au parapluie de fragile (mais sans conserver son matériel....je crois). Du coup on peut retourner sur les différents lieu visités.

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
15 novembre 2019 à 18:53:24

Comment le mec a pu rater ça ?
Ben ouais, il zappe les cinématiques. :noel:
"Je suis pas payé à l'heure, gars! Donc, pas le temps !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573840374-images-96.jpg

Diki19
Diki19
Niveau 8
15 novembre 2019 à 18:53:37

Mdr @Strangerfruit2 et voila encore un cuck pour defendre l'indefendable

Y'a une difference entre finir le jeu en entier (ce qui effectivement n'est pas le cas de tous les testeurs) et n'en faire meme pas 1/4, ce qui de toute evidence est le cas du testeur des Inrock puisqu'il ne connait meme pas une feature qui se decouvre au chapitre 3. Sachant qu'il y a 14 chapitres en tout, je te laisse faire le cheminement et si t'as la flemme de le faire je le fais à ta place : ça signifie simplement que ce type dont c'est pourtant le boulot n'a meme pas pris la peine d'effectuer un test correct (à defaut d'etre complet ). Desolé mais on a encore le droit de trouver ça risible :rire:

Non sincerement, au lieu de faire le test d'un jeu qu'il n'a litteralement pas testé il aurait du s'abstenir ou à la limite deleguer ça à un collegue plus consciencieux que lui ca lui aurait permis d'eviter de passer pour un con et en prime de respecter un peu les lecteurs qui voulaient peut etre un vrai avis du jeu en le lisant

LABOOLKIROOL
LABOOLKIROOL
Niveau 9
15 novembre 2019 à 19:11:10

Je peu comprendre qu'un forumeur donne son avis sur le jeu sans l'avoir terminé,si il n'a pas accroché.

Par contre si le mec est payé pour faire le TEST d'un jeu,c'est clairemment du foutage de gueule.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
15 novembre 2019 à 20:20:09

Les inrocks .... quand ils disent que c’est nul c’est que c’est bien. CQFD :rire:
C’est clair qu’ils n’ont même pas joué au jeu (hormis le tutoriel)

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
15 novembre 2019 à 20:21:34

Le 15 novembre 2019 à 19:11:10 LABOOLKIROOL a écrit :
Je peu comprendre qu'un forumeur donne son avis sur le jeu sans l'avoir terminé,si il n'a pas accroché.

Par contre si le mec est payé pour faire le TEST d'un jeu,c'est clairemment du foutage de gueule.

Oui, enfin entre ne pas l’avoir terminé et n’être même pas arrivé au voyage rapide (qui est vers le début du jeu), y a une difference...

Benriya1
Benriya1
Niveau 9
15 novembre 2019 à 20:23:19

Le 15 novembre 2019 à 18:43:48 tictacdring a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:39:48 Super-Clems a écrit :

Heu c'est faux, on peut se téléporter grâce au parapluie de fragile (mais sans conserver son matériel....je crois). Du coup on peut retourner sur les différents lieu visités.

Sans oublier le ccp 2 pour construire tes abri et des point de tp en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758513-willyw.png

Message édité le 15 novembre 2019 à 20:24:42 par Benriya1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2019 à 20:25:08

strangerfruit2; t est pas serieux tu te relis???? t est sacrement grave et de mauvaise fois comme type!
jamais vu ca a ce point la! tu a 0 de credibilitée !

andrew55
andrew55
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:26:03

Le 15 novembre 2019 à 16:46:16 Okb-zero a écrit :
En même temps les Inrocks ....

voilà.. puis honnetement, ils ont le jeu 1 ou 2 semaines avant, le lance 30min et font comme si ils y avait joué 400 heures
c'est pas nouveaux.. :hap:

je lis meme plus les reviews en general perso..

La vidéo du moment