Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
spoukozore
Niveau 8
16 novembre 2019 à 02:39:31
Finalement il y a de l'enfumage sur le casting quand tu regardes il presente bien Guillermo del toro, mads mikkelsen et d'autres avec la mention "spécial apparence" les types se sont fais modeliser en 3D mais c'est bien d'autre acteurs qui joue leur rôle c'est pas Guillermo del toro en motion capture. NUL
Rhaziel76
Niveau 3
16 novembre 2019 à 02:46:54
Sinon, avant de déblatérer ce genre de choses, tu peux y amener plus de contenue, des preuves, des affirmations ?
Quelques chose de concret quoi, car là je ne te suis pas !?
ca te vas la ? même la voix c'est pas lui aussi mads mikkelsen tous les personnages présenté en "special appareance" dans le generique debut ils ont simplement été scanné est le jeux acteur et voix sont d'autre acteurs
spoukozore
Niveau 8
16 novembre 2019 à 03:39:55
Apparrement c'été pas un secret mais j'ai decouvert ça récemment, sa change les choses il sort un casting de fou et finalement plusieurs acteurs ne jou pas leur rôle c'est juste de la com je suis un peu deçu
Pseudo supprimé16 novembre 2019 à 07:49:24
Seydoux Reedus et Mads etc... jouent tous leur rôle, sauf pour heartman et deadman
Message édité le 16 novembre 2019 à 07:50:00 par Pseudo supprimé