- Est ce normal que je ne construit pratiquement jamais d'échelles, pont, etc....vu qu'il y a déjà tout se qu'il faut sur le terrain ?
- Quelqu'un pourrait m'expliquer le système d'étoiles quand on rapporte une commande ?
- Comment sont indiqué les camps de MULEs sur la carte ?
- Est ce que les zones ou y a des échoués sont indiquée aussi ?
Diplopie
Niveau 24
15 novembre 2019 à 18:17:37
Bah sors
Focus777
Niveau 6
15 novembre 2019 à 19:26:38
-oui..
-les etoiles cest comme laffinité, plus ten fait plus ca augmente
-cercle orangée sur la map
-dans la carte apuie sur R3 pour voir les zones de pluies et donc échoués
Sonphil
Niveau 6
16 novembre 2019 à 03:31:39
- Oui, mais tu auras éventuellement besoin de construire des trucs toi-même. Par exemple, j'ai souvent besoin de construire des autoroutes par moi-même. - Les étoiles indique le niveau de connexion. Plus il est élevé, plus tu seras récompensé. Par exemple, tu auras accès à plus de ressources ou tu obtiendras des équipements très utiles. Ex. : Le collectionneur te donne une protection pour ton sac à dos afin de protéger tes colis de la pluie, des mules, etc. - Sur la carte, la zone est orangée. Dans le jeu, tu peux voir des tiges jaunes qui dépassent du sol. - Non, mais les joueurs posent des panneaux pour indiquer la présence d'échoués. Après avoir complété la commande de la station météo, tu auras la possibilité de voir les zones de pluies. Cependant, ça n'indique pas nécessairement que des échoués y sont présents.