CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Provoquer une neantisation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 18:43:46

Le 12 novembre 2019 à 07:54:54 cassdy a écrit :
Salut !

J'en suis à 20h de jeu chapitre 3 et je voulais savoir, ceux qui sont plus loin que ça, si plus tard il était possible de tuer des gens ( genre mules ) et du coup de provoquer une neantisation ?

Merci :)

Si tu tues qqun avec une arme létale tu as un certains temps pour t'occuper du cadavre sinon un écran de fin de partie apparaîtra et tu devra recharger la dernière Save.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 novembre 2019 à 18:54:07

Le 14 novembre 2019 à 18:43:46 Dieu-De-Guerre a écrit :

Salut !

J'en suis à 20h de jeu chapitre 3 et je voulais savoir, ceux qui sont plus loin que ça, si plus tard il était possible de tuer des gens ( genre mules ) et du coup de provoquer une neantisation ?

Si tu tues qqun avec une arme létale tu as un certains temps pour t'occuper du cadavre sinon un écran de fin de partie apparaîtra et tu devra recharger la dernière Save.

Simple supposition de ta part ou ça t'est vraiment arrivé ?

Ban-kokai02
Ban-kokai02
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:56:32

Bon par contre ceux qui disent que Sam ne crée pas de neantisation c'est faux hein j'en ai déjà eu une.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 novembre 2019 à 19:01:18

Le 14 novembre 2019 à 18:56:32 Ban-Kokai02 a écrit :
Bon par contre ceux qui disent que Sam ne crée pas de neantisation c'est faux hein j'en ai déjà eu une.

Oui mais uniquement en te faisant bouffer par un catcher (lion ou dauphin) pas en mourant ou en tuant quelqu'un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 19:45:40

Le 14 novembre 2019 à 18:54:07 Antadriel a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 18:43:46 Dieu-De-Guerre a écrit :

Salut !

Simple supposition de ta part ou ça t'est vraiment arrivé ?

Ça ne mets pas encore arrivé personnellement car je ne tue jamais, mais apparemment tu perds juste énormément de Likes si tu ne t'occupes pas des cadavres c'est tout, même pas de néantisation, d'après cette vidéo du moins, faudra que je test !
https://m.youtube.com/watch?v=oCrbHWgum7w

ReActif
ReActif
Niveau 7
19 novembre 2019 à 07:11:12

De mon côté il y a eu une seule néantisation sur la première zone du jeu dont je ne suis pas responsable qui est resté jusqu’à la fin de ma partie et après la fin de la partie sans en dire plus je continue de jouer et là elle n’y est plus mais elle y est resté tout du long. Peut-être est-ce qu’il y en a une qui est crypté mais j’en ai aucune idée. Je dis ça parce que je crois que c’est la première fois que l’on rencontre les échoué et on se fait je crois attraper de toute façon mais je ne comprends pas pourquoi elle est resté tout du long et elle a disparu à la toute fin

ReActif
ReActif
Niveau 7
19 novembre 2019 à 07:12:10

Si je dois rajouter quelque chose les liens que l’on peut établir avec d’autres joueurs doivent avoir une incidence d’un selon les liens que j’ai établi plus ou moins nombreux les structures pouvez être différente et de deux je pense que ça joue sur le nombre de néantisation qui peuvent être présente selon si les joueurs avec qui on est lié en ont provoqué mais ça j’en ai pas vraiment de certitude car j’ai pas trop compris encore comment le je gère ce qui est propre à notre partie de ce qui est mélangé avec le reste et qui n’est pas juste une simulation de lien

Roobow
Roobow
Niveau 10
19 novembre 2019 à 08:17:33

Non les néantisations ne se partagent pas et non pas obligé de se faire attraper par les échoués que ce soit la 1ère fois ou celles d'apres.

Ze-Brothers
Ze-Brothers
Niveau 57
19 novembre 2019 à 23:20:41

Techniquement il ne ce passe "Rien", mais enfaite la "Néantisation" c'est juste la fin de tout, donc le GameOver, c'est expliquer que si y'a un GameOver, la partie est recharger pour qui tu aille récupère le corps qui la générer et que tu l’incinère.

Diki19
Diki19
Niveau 8
20 novembre 2019 à 00:26:13

Je viens de tuer tout un camp de dements (les mules qui sont equipees de pare-balles et de fusils d'assaut) à grand coup de fusils letaux car ces enfoirés m'empechaient de passer pour une livraisons de 600kg (a chaque fois ils immobilisaient le camion :-(( ) du coup je vais les laisser la et on verra bien ce qui se passe

Par contre je pense qu'un des vdd a dit vrai, je doute qu'il se passe quoi que ce soit je pense plutot qu'on va m'appeler pour me dire que d'autres porteurs ont emmené les corps à ma place à l'incinerateur

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
20 novembre 2019 à 00:37:10

Si vous laissez les cadavres, d'autres porteur les emmènent à l'incinérateur à votre place, et vous perdez des likes.

Ça ne fait RIEN d'autres.

Dans le jeux il faut 48h pour qu'un cadavre nécrose et se se change en BT.

Si ce BT aspire un humain normal ça fait une neantisation.

Mais dans les faits le jeu ne laisse pas cela se produire, pour la simple et bonne raison qu'une autre neantisation de cette envergure serait la fin des UCA Higgs le dit, diehardman le dit aussi

Message édité le 20 novembre 2019 à 00:38:49 par Mister_Swing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2019 à 04:44:50

J'ai été tué deux fois, la seconde fois j'ai rechargé la partie, l'abri dans le désert avait carrément été pulvérisé lol

dresfyr
dresfyr
Niveau 3
26 avril 2020 à 01:37:30

Pour créer une néantisation :

- Tuer une/des mules avec arme létale
- Laisser le cadavre au sol (sac mortuaire ou non)
- Attendre

C'est testé par moi même ! Flemme de ramener à l 'incinérateur en haut de la carte 8 mules mortes qui s' y trouvent tout en bas.

En jouant tranquil sans m'y soucier, d'un coup... Boum ! Une néantisation

Personne n'a téléphoné auparavant pour me dire qu'on a fait le job à ma place

On m'a juste téléphoné pour me dire "tiens il y a une densité de chiralium très forte a côté de ta position, sûrement un cadavre ! Il faut s'en occuper au plus vite pour éviter une néantisation. Maintenant quoi !"

Par contre je me retrouve dans l'abysse avec l'unique option de recharger une sauvegarde.
J'ai choisi la dernière, pour l'instant, pas de nouvelles néantisation. Je verrai peut être plus tard un cratère là où j'ai laissé les cadavres lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2020 à 08:10:00

Non, quand tu laisse des cadavres se nécroser, c'est game over et t'es obligé de recharger une précédente sauvegarde, donc le cratère n'y sera pas.

Le seul moyen de causer une néantisation qui laisse un cratère permanent sur la map c'est de te faire choper par des échoués et bouffer par la créature.
J'ai fait un topic qui décrit les circonstances et les conséquences ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61612824-1-0-1-0-mise-au-point-sur-la-mort.htm

Message édité le 26 avril 2020 à 08:10:49 par Pseudo supprimé
la-remontada
la-remontada
Niveau 7
29 mai 2020 à 08:19:08

[08:10:00] <Den_XD>
Non, quand tu laisse des cadavres se nécroser, c'est game over et t'es obligé de recharger une précédente sauvegarde, donc le cratère n'y sera pas.

Le seul moyen de causer une néantisation qui laisse un cratère permanent sur la map c'est de te faire choper par des échoués et bouffer par la créature.
J'ai fait un topic qui décrit les circonstances et les conséquences ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61612824-1-0-1-0-mise-au-point-sur-la-mort.htm

Effectivement, j'ai tué des mules pas de leur camp et d'un prepper. Quelques temps après il s'est mis à pleuvoir dans la zone. Je me dis c'est quoi ce bordel, c'est pas normal. Quelques secondes après : boum! J'ai du recharger le partie.

La première que j'en ai tué je les ai amenés à l'incinérateur par peur de perdre plusieurs heures de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2020 à 19:35:04

Techniquement, t'es pas obligé de recharger une sauvegarde antérieure mais faut assumer d'avoir laissé un cratère sur la map.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 mai 2020 à 19:43:23

’faudrait voir si quelques néantisations permettent d’optimiser le placement de certaines ziplines :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2020 à 22:14:34

C'est impossible. Les néantisations faites par le joueur détruisent tout dans un certain rayon et rendent la zone impraticable.
Tu ne peux donc plus rien y construire.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 mai 2020 à 23:28:45

Ça peut peut-être enlever des obstacles chiants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 21:40:11

Quand je dis que la zone devient impraticable, c'est au sens littéral.
La zone entière devient un obstacle, une sorte de voile d'antimatière t'empêche de la traverser donc je vois mal comment ça pourrait être bénéfique.

La vidéo du moment