CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Provoquer une neantisation ?

InGen-Cliff
InGen-Cliff
Niveau 8
12 novembre 2019 à 11:42:50

Le 12 novembre 2019 à 08:12:00 sowsowsow a écrit :
J ai tue des mules et Mme un porteur par accident, mais jusque là il ne s’est rien passé, alors qu’il s est facilement ecoulé 10h

C'est 24h il me semble.

Perso j'en ai provoque deux suite a des mini boss bt

gregcody
gregcody
Niveau 65
12 novembre 2019 à 11:45:48

Le 12 novembre 2019 à 11:02:42 Fate_GrandOrder a écrit :
Mouais donc autant rester aux armes non-létaux pour pas se faire chier à ramasser des cadavres tout le temps, non ? :(

Bah grave. Arme non létale, corps à corps. Comme ça tu t'emmerde pas à savoir s'ils sont mort, la neantisation etc

Aero160
Aero160
Niveau 10
12 novembre 2019 à 11:52:32

Quand on les écrase, ils ont des étoiles au dessus de la tête. Ca se voit qu'ils ne sont pas mort. Cest juste avec les armes létales.

Hubert11
Hubert11
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:10:54

Et ça donne quoi niveau taille comme dégât les cratères ?
Par ce que dans certain cas ça pourrait être intéressant pour détruire des obstacles :(

J'avais voulu faire un test en tuant tout un camp de terroriste mais comme rien ne se passait j'ai recharger ma sauvegarde.

Mac-Le-Sage
Mac-Le-Sage
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:49:48

Les mules que tu tues deviennent des BT's je crois

C'est ce que m'a dit Die Hardman

Mac-Le-Sage
Mac-Le-Sage
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:50:19

J'ai jamais tué personne une première

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
14 novembre 2019 à 13:09:00

Quand ça met le symbole « infini » au dessus de leur terre , ça veut dire qu’ils sont morts?

Vulpe
Vulpe
Niveau 8
14 novembre 2019 à 13:40:25

Le 14 novembre 2019 à 13:09:00 sowsowsow a écrit :
Quand ça met le symbole « infini » au dessus de leur terre , ça veut dire qu’ils sont morts?

C’est deux maillons en fait. Ça veut dire qu’ils sont attachés mais ni morts ni KO. C’est avec les bolas que t’as ce signe non ? Ça signifie qu’ils vont se détacher après un petit temps. Si tu t’approches d’un gars avec ce signe, tu pourras faire carré pour lui foutre un kick et l’assomer proprement. :ok:

Sinon visez la tête avec les bolas : ça assomme + ligote en un coup.

Thegamepicture
Thegamepicture
Niveau 8
14 novembre 2019 à 14:05:35

Non impossible de crée une néantisation avec des mules mortes dans le jeu, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

Si tu laisses le/les cadrave(s) trop longtemps on finit juste par te "téléphoner" pour te dire qu'un autres à fait le boulot à ta place et que la prochaine fois tu devrais le faire toi même vu que c'est ta victime. Mais il y a toujours quelqu'un d'autre qui le ferra pour toi. :ok:

Message édité le 14 novembre 2019 à 14:06:03 par Thegamepicture
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 14:10:48

Le 12 novembre 2019 à 08:51:10 H-Kojima-sensei a écrit :
Salut,

Chaque fois que tu tue quelqu'un, tu dois le ramener à l'incinérateur. Sinon, un peu plus tard, la neantisation provoque un cratère sur la zone. Autant dire que si tu as plein de cratères, bonne chance pour tout contourner. :content:

Les mules ne sont jamais dans les zones où ya des échoués, ils sont immunisés du coup jpense :hap:

Ban-kokai02
Ban-kokai02
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:16:05

Mais du coup c'est possible ou pas ?
Certains disent oui d'autre non...

Donc si j'ai bien compris si tu tue une mule et que son cadavre reste cela ne créera pas de neantisation mais tu recevra un coup de tel pour te dire qu'une personne balancer le cadavre dans l'incinérateur ?

Donc je peux utilisé les armes letale sur les Mules ?

Il y'a des menteurs parmis vous :sournois:

SeriousKaf
SeriousKaf
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:41:37

Je sais pas, je viens de tuer un mule au milieu d'un camp avec le camion.
Je suis retourner vers lui mais impossible de trouver comment le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 15:48:49

Les collisions en véhicule ne tuent pas mais assomment donc il n'est pas mort

SueurDeGras
SueurDeGras
Niveau 9
14 novembre 2019 à 16:19:20

Le 12 novembre 2019 à 09:36:51 H-Kojima-sensei a écrit :
Neantisation = 1 mort, peu importe qui ou et comment. 1 mort = cratère. Que ce soit sam qui meurt à cause du boss BTS, une mule que l'on truscide...

C’est faux, je suis déjà mort de chute mortelle et 0 néantisation :(

_20_
_20_
Niveau 8
14 novembre 2019 à 16:39:19

Si je me trompe pas, et la vidéo partagée plus tôt semble le confirmer, une néantisation se produit quand un humain se fait "aspirer" par un Boss BT (comme dans la cinématique du début qui crée la première néantisation en fait).

Edit: et Sam échappe à cette règle parce que c'est un rescapé (me souviens plus du nom par contre)

Message édité le 14 novembre 2019 à 16:39:48 par _20_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 16:55:41

Le 14 novembre 2019 à 16:39:19 _20_ a écrit :
Si je me trompe pas, et la vidéo partagée plus tôt semble le confirmer, une néantisation se produit quand un humain se fait "aspirer" par un Boss BT (comme dans la cinématique du début qui crée la première néantisation en fait).

Edit: et Sam échappe à cette règle parce que c'est un rescapé (me souviens plus du nom par contre)

Un rapatrié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 16:58:15

Le 14 novembre 2019 à 16:39:19 _20_ a écrit :

Non non, tu peux bien ruiner integralement la map du jeu si tu te laisses absorber par les échoués, ça fera un enorme cratère mais tu meurs pas parce que t'es immortel et tu reviens juste à côté.

Si tu meurs juste d'une chute, ça fera rien, tu reviens.

Message édité le 14 novembre 2019 à 16:59:11 par Pseudo supprimé
Roobow
Roobow
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:38:34

'''Faite le test bordel plutôt de croire n'importe quoi !

Vous sauvegardez, vous vous jetez dans une cascade d'eau ou d'une hauteur, vous revenez à la vie vous verrez qu'il y a 0 cratère.
Vous allez ensuite à une zone d'échoués, vous vous laissez emporté, une fois arrivé devant l'absorbeur, vous ne le tuez pas, il vous gobe, big cratère !'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 18:33:39

Le 14 novembre 2019 à 17:38:34 Roobow a écrit :
'''Faite le test bordel plutôt de croire n'importe quoi !

Vous sauvegardez, vous vous jetez dans une cascade d'eau ou d'une hauteur, vous revenez à la vie vous verrez qu'il y a 0 cratère.
Vous allez ensuite à une zone d'échoués, vous vous laissez emporté, une fois arrivé devant l'absorbeur, vous ne le tuez pas, il vous gobe, big cratère !'''

C'est dit dans la premiere heure de gameplay avec les cinématiques, si les mecs ont déjà décroché à la première heure.... lol.

C'est 48h maximum la nécrose avant de devenir un échoué. Si un mort entre en contact avec un échoué = ça ne fait rien, donc on peut tuer les mules sans vergognes de toute façon nique le terrorisme.

Message édité le 14 novembre 2019 à 18:34:59 par Pseudo supprimé
DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
14 novembre 2019 à 18:39:45

C'est à se demander si certains ici ont suivi le scénario ou s'ils sont passés à côté du jeu a vrai dire.

C'est dit explicitement que mourir ne provoque pas une néantisation, c'est le fait de se faire absorber totalement par un échoué qui la déclenche.

Mourir de façon "normale" crée juste un nouvel échoué.

Voila pour les éclaircissement :ok:

La vidéo du moment