Salut à tous,
Voilà, après 18 heures passées sur le jeu (j’en suis au chapitre 5), un constat inexorable s’impose de plus en plus à moi : je m’ennuie comme rarement.
On passe son temps à se rendre d’un point A à un point B et c’est à peu près tout. Je trouve le gameplay terriblement mou et insipide. Les menus sont d’une lourdeur affligeante et la plupart des objets qui se débloquent au fil de l’aventure ne servent pas à grand chose. Je fais les trajets en ligne droite en utilisant à peu près rien d’autre que mes jambes ou, de temps à autre un véhicule, et ça passe. Franchement, je me fais chier comme rarement je me suis fait chier dans un jeu...
C’est dommage parce que le scénario est intéressant et les thèmes abordés soulèvent une certaine curiosité, mais ce gameplay mou et lent rend le tout vraiment fade en ennuyeux.
J’attendais un truc « fou » après 10-15h de jeu, comme beaucoup l’ont mentionné mais y’a rien de particulier en fait. Il se passe bien un truc au chapitre 4 mais rien de suffisamment dingo pour que je continue à crocher.
Bref, une déception.
Et vous, qu’en pensez-vous ?