CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de Death Stranding

DragonDDark999
DragonDDark999
Niveau 5
08 novembre 2019 à 12:18:08

J'ai pas joué au jeu, mais vu les notes des joueurs sur le site, je suis pas très motivé pour l'acheter.
Et vous avez vu les 0/20, les 5/20, y en tellement, moi je trouve c'est un peu abusé.

Un gars a dit : (il n'y a pas d'amusement, je comprends pas la note de JVC , un jeu trop éloigné d'un jeu vidéo, c'est comme jouer au tennis sans balle)

sérieux les gars un jeu vous l'aimez pas vous l'achetez pas. On a l'impression qu'on vous a forcé de l'acheter.

Quand, moi j'achète un jeu, et que je m'étais mal renseigné, je dis rien et je mange mes 70 balles.

et un jeu vidéo est pas forcément fun, c'est pas la définition d'un jeu vidéo (alors oui y a jeu dedans)
On nous a dit que le jeu serait chiant et vide, que des gens vont aimer d'autre non, que c'est pas un jeu d'action.

et puis je comprend pas ces gens qui comparent avec les Métal gears Solid, c'est pas parce c'est Kojima qui fait Death Stranding que le jeu sera comme ses anciens jeux. Quand t'achètes un jeu, tu regardes d'abord le jeu puis le studio qui fait le jeu, pas l'inverse. (c'est comme quand sekiro est sorti la plupart de ceux qui ont mis des notes pourris, ils comparaient toujours avec les souls "alors oui là c'est pas pareille sekiro ressemblait quand même aux Souls, ça aurait été DARK SOULS 4 là oui vous comparez avec les anciens)

Bon voilà, c'était tout, je suis désolé si certain se sont senti visé par mon commentaire, mais y a des gens qui regardent les notes et qui se disent "le jeu à l'air bien pourri" alors qu'en fait cette personne aurait pu aimer le jeu.
moi j'avais précommander le jeu y a un bout de temps, mais un peu avant la sortie j'ai décidé de pas le prendre parce que c'était pas mon type de jeu. (que c'était vide, pas d'action….) je l'achèterai peut être à 20 euros.

Passez une bonne journée, encore désolé si j'en ai offensé certains

Message édité le 08 novembre 2019 à 12:21:13 par DragonDDark999
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2019 à 12:41:49

Et inversement des gens vont penser que c'est un jeu avec du gameplay et du fun parcequ'un jeu est censé être ludique (cf definition wikipedia). Chacun ses gouts, si quelqu'un met un 0/20 pour un jeu qu'il a acheté plein pot je trouve ca tout à fait normal.

Ce qui n'est pas normal c'est les avis sans fondement des mecs qui ont pas joué au jeu mais donnent une trés bonne ou une trés mauvaise note.

N'empeche qu'un jeu avec une boucle de gameplay aussi pompeuse malgrés toutes ses autres qualité ne mérite clairement pas une note maximale sinon autant noter comme un film et la on peut être encore plus sévère sur le scénario et les personnages car y a clairement mieux à voir.

DragonDDark999
DragonDDark999
Niveau 5
09 novembre 2019 à 01:07:26

Je suis d'accord avec toi, le jeu ne mérite certainement pas 19/20, c'est sur que celui qui a noté le jeu n'a pas apparemment pas pu être objectif.

BaIdur
BaIdur
Niveau 10
09 novembre 2019 à 01:09:00

Ya pas " d'objectivité " avec un jeu comme ça, soit tu l'adore et le considère comme un chef d'œuvre, soit tu le déteste, c'est pour ça que les notes sont aussi séparées et dans les extrême

chicago14
chicago14
Niveau 10
09 novembre 2019 à 01:12:11

"Chacun ses gouts, si quelqu'un met un 0/20 pour un jeu qu'il a acheté plein pot je trouve ca tout à fait normal"

C'est pas normal. Aucun jeu au monde ne vaut 0 tout comme aucun ne vaut 20.

Que tu l'ai payer 70€ ou 5 centimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2019 à 03:06:33

Un truc que je comprends pas, c'est que le jeu dure 40 heures, il est sorti aujourd'hui, donc à part les sites de tests qui ont reçu le jeu en avance, comment on peut avoir autant de joueurs qui donnent leur avis sur le jeu ?

Il y a carrément un mec qui dit qu'il a recommencé 5 fois le jeu. Perso je donnerai mon avis quand j'aurai fini le jeu, c'est idiot de le donner avant.

La vidéo du moment