J'ai pas joué au jeu, mais vu les notes des joueurs sur le site, je suis pas très motivé pour l'acheter.
Et vous avez vu les 0/20, les 5/20, y en tellement, moi je trouve c'est un peu abusé.
Un gars a dit : (il n'y a pas d'amusement, je comprends pas la note de JVC , un jeu trop éloigné d'un jeu vidéo, c'est comme jouer au tennis sans balle)
sérieux les gars un jeu vous l'aimez pas vous l'achetez pas. On a l'impression qu'on vous a forcé de l'acheter.
Quand, moi j'achète un jeu, et que je m'étais mal renseigné, je dis rien et je mange mes 70 balles.
et un jeu vidéo est pas forcément fun, c'est pas la définition d'un jeu vidéo (alors oui y a jeu dedans)
On nous a dit que le jeu serait chiant et vide, que des gens vont aimer d'autre non, que c'est pas un jeu d'action.
et puis je comprend pas ces gens qui comparent avec les Métal gears Solid, c'est pas parce c'est Kojima qui fait Death Stranding que le jeu sera comme ses anciens jeux. Quand t'achètes un jeu, tu regardes d'abord le jeu puis le studio qui fait le jeu, pas l'inverse. (c'est comme quand sekiro est sorti la plupart de ceux qui ont mis des notes pourris, ils comparaient toujours avec les souls "alors oui là c'est pas pareille sekiro ressemblait quand même aux Souls, ça aurait été DARK SOULS 4 là oui vous comparez avec les anciens)
Bon voilà, c'était tout, je suis désolé si certain se sont senti visé par mon commentaire, mais y a des gens qui regardent les notes et qui se disent "le jeu à l'air bien pourri" alors qu'en fait cette personne aurait pu aimer le jeu.
moi j'avais précommander le jeu y a un bout de temps, mais un peu avant la sortie j'ai décidé de pas le prendre parce que c'était pas mon type de jeu. (que c'était vide, pas d'action….) je l'achèterai peut être à 20 euros.
Passez une bonne journée, encore désolé si j'en ai offensé certains