CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Retourner au labo de mama

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 00:03:11

Le succès s'appel on ne fait plus qu'un, j'en doute très fortement. D'autant qu'il me semble que la mienne était intacte.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 novembre 2019 à 00:05:52

5min, c'est même pas le temps qu'il te faut pour aller à la station depuis son labo à pied, avec l'armure de célérité donc bon, je comprends pas trop... Et si tu comptes la préparation des tiroliennes en plus, t'es clairement pas non plus à 10min ni à 20.
Et ça c'est uniquement si tu as le pot de first try la mission ssns que l'autre tâche claque parce que Sam a eternué ^^

Parce que j'ai testé la haute montagne aussi... Tout ca pour me retrouver emmerdé, bloqué, à glisser, à plus avoir d'énergie, à ce que Mama meurt, etc... Et résultat, tu perds un tps fou à tester des chemins qui mènent à un reload de sauvegarde et tu recommences. Donc t'as perdu 20min pour que dalle et ainsi de suite.
Idem chez les mules en mode esquive/infiltration.

En tous cas c'est marrant, y'a toujours 1 ou 2 mecs pour qui la vie c'est hyper simple, et qui finissent tous les jeux easy, qui ont jamais de bugs, etc... et à côté t'as une majorité de gars qui ont des retours concrets et objectifs et qui rencontrent quelques difficultés.

Perso que quelqu'un soit plus rapide que moi, je m'en fous. En même temps 2h c'est pas difficile là ^^
Être plus rapide/fort ou ce que tu veux qu'un autre, pareil je m'en fous.
Quel que soit le jeu, le sujet ou quoi, ça aborde toujours à un moment ou un autre le coup du "ouai moi j'ai fait mieux/plus vite/plus fort"...et le pire c'est que souvent c'est même pas pour débattre en argumentant et en proposant son expérience, ni même en filant des conseils concrets, c'est juste pour comparer sa virilité.

Là c'est surtout que je trouve cette mission HYPER mal foutue, mal venue, etc... Pour moi c'est un vrai defaut de conception voire de Game design à ce niveau. C'est tellement raté que même en adorant le jeu, j'ai bien failli arrêter par dépit et dégoût. Je suis d'ailleurs sûr que c'est là qu'on verra le plus gros décrochage de joueurs sur le jeu.

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 00:10:14

Mais on peut aller sur une moto :rire:
On est pas obligé d'aller à pied :rire:
D'ailleurs j'ai fini dans la flotte avec Mama elle s'est détachée et mise à flotter en hurlant "DON'T LEAVE ME HERE SAM" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 00:16:36

Je ne sais pas franchement. En devant retourner à la base de Mama, j'ai voulu pousser jusqu'à l'electronitienne. Et merveille de game design, évidement elle est immédiatement partante pour rejoindre les UCA.
En plus elle te donne le squelette de conditions extrêmes qui fait que les grandes pentes neigeuse et l'eau te fatiguent très peu.

C'est pas genre le jeu qui par magie se déroule sans accro. C'est une partie du game design qui veut que refaire exactement le même chemin à 'envers est insupportable pour le joueur. Donc il y à le chemin pour partir. Et sur ce chemin une imprimante chirale qui se débloque comme par magie avec assez de ressources (excepté les cristaux) pour les CCP.

J'ai fait une faute de frappe, ce n'est pas retourner au labo de Mama qui m'a pris 5 minutes, mais retourner voir Locke pour finir la mission.
Car en retournant voir Mama il m'a fallu poser les tyroliennes, et ça à du me prendre bien 40-45 minutes. Mais pas tant que ça. Après c'est peut être dû au nouvel exosquelette, je ne sais pas.

Message édité le 14 novembre 2019 à 00:18:30 par Aero160
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 novembre 2019 à 00:18:10

Sérieux, cette conn**** peut être saucissonnée sur une moto mais pas posée à la cool à l'arrière d'un camion ou simplement sur le siège passager a l'abris ? :rire:
(je te cache pas que j'ai pas testé vu le stop que je me suis pris en essayant le camtar)
Non mais quelle connerie...... L'incohérence ultime qui me sort du jeu.
(heureusement je suis passé)

Ah effectivement, j'aurais dû tester l'electronicienne... Mais j'étais pas en mode "exploration" à ce moment là (et clairement mes choix de trajet se sont avérés biiiiiien relouds ^^)

Bon courage aux prochains porteurs en tous cas

Message édité le 14 novembre 2019 à 00:21:18 par Piesstou
ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 00:19:37

Sur la moto elle reste sur ton dos

Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 00:25:55

Après jusqu'ici mes installations et panneau se font hyper snober par les gens et j'ai un niveau de connexion ridicule ce qui fait chier pour atteindre le niveau 60 dans chaque stats.

J'espère que ce réseau de tyroliennes Base de Locke - Mama va me rapporter des likes pour le travail fournit quand même.

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 00:36:34

Le 13 novembre 2019 à 23:02:25 dark-vongola a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 21:53:20 Kizashi_real a écrit :
Ca va encore.
70% de dégâts lors de mon premier essai, du coup, j'ai pensé que je pouvais avoir une alternative à la cinématique en étant sous 50%.
Je décide de me retaper le chemin et réussi à faire 0% (j'ai du recommencer 2-3 fois pour le début).

et du coup ? elle survie ?

Non j'avais le seum :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 26
14 novembre 2019 à 01:23:35

Le 14 novembre 2019 à 00:05:52 piesstou a écrit :
En tous cas c'est marrant, y'a toujours 1 ou 2 mecs pour qui la vie c'est hyper simple, et qui finissent tous les jeux easy, qui ont jamais de bugs, etc... et à côté t'as une majorité de gars qui ont des retours concrets et objectifs et qui rencontrent quelques difficultés.

Perso que quelqu'un soit plus rapide que moi, je m'en fous. En même temps 2h c'est pas difficile là ^^
Être plus rapide/fort ou ce que tu veux qu'un autre, pareil je m'en fous.
Quel que soit le jeu, le sujet ou quoi, ça aborde toujours à un moment ou un autre le coup du "ouai moi j'ai fait mieux/plus vite/plus fort"...et le pire c'est que souvent c'est même pas pour débattre en argumentant et en proposant son expérience, ni même en filant des conseils concrets, c'est juste pour comparer sa virilité.

Là c'est surtout que je trouve cette mission HYPER mal foutue, mal venue, etc... Pour moi c'est un vrai defaut de conception voire de Game design à ce niveau. C'est tellement raté que même en adorant le jeu, j'ai bien failli arrêter par dépit et dégoût. Je suis d'ailleurs sûr que c'est là qu'on verra le plus gros décrochage de joueurs sur le jeu.

je plussoie tellement. peu importe le sujet c'est toujours pareil t'as toujours un connard pour faire ça. c'est pathologique.

Le 14 novembre 2019 à 00:25:55 Aero160 a écrit :
Après jusqu'ici mes installations et panneau se font hyper snober par les gens et j'ai un niveau de connexion ridicule ce qui fait chier pour atteindre le niveau 60 dans chaque stats.

J'espère que ce réseau de tyroliennes Base de Locke - Mama va me rapporter des likes pour le travail fournit quand même.

le niveau de connexion c'est par rapport aux autres joueurs ? parce que le mien est vraiment haut sans faire d'éfforts particulier en terme de construction (j'ai pas mal de likes mais a prioris c'est tout le monde pareil en parlant a des potes), je pensais que le niveau de connexion c'etait par rapport aux livraisons et au nombre d'étoiles que t'arrive a avoir par rapport a une personne

Moi c'est mon niveau de rapidité qui est genre a 7 alors que tout le reste est a 35+ :hap:

Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 01:40:03

Bha moi j'ai pas eu de bol, jai un niveau très bas. Tu as des panneaux random à 25000 like et d'autres à zéro. Pareil pour les installations.

Pour la rapidité ce ne sont que les missions chronométrées je crois. Du coup cest très bas en effet.

Et évite de me traiter de connard s'il te plaît. Lis ma réponse et tu verra qu'il n'y a rien de sorcier et que c'est même voulu par le jeu.
Pour une fois qu'il nous facilite la tâche en plus...

Ce n'est pas parce qu'on s'impose un trajet retour rébarbatif que cest la faute du jeu. Je répond juste à un post de forum j'ai pas envie de me faire insulter.

M'enfin bon, bon jeu quand même.

Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 07:55:25

Bon on, 11 tyroliennes et 0 likes oO .

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 novembre 2019 à 07:59:57

si ce passage est assez facilement taxable d'erreur de gamedesign...

...votre preparation peut aussi l etre n'est ce pas...
sinon tout le monde serait en difficulté.

mais c'est evidemment + facile de dire que ce n'est QUE la faute du jeu.
:rire2:

2019 style quoi...

Man-InTheMirror Man-InTheMirror
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 08:59:52

Tout à fait VDD, le jeu est fait pour que vous prépariez le meilleur itinéraire avant de faire votre livraison.

Comme un khey j'suis passé par la montagne. Au nord de la station météo il y a un passage en ligne droite au creux de la montagne. Pas d'échoués, pas de camp, j'y ai même croisé 3 PNJ revenant à leur base.

Si ça peut servir aux prochains porteurs qui galèrent.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 novembre 2019 à 12:20:45

Le 14 novembre 2019 à 01:40:03 Aero160 a écrit :
Bha moi j'ai pas eu de bol, jai un niveau très bas. Tu as des panneaux random à 25000 like et d'autres à zéro. Pareil pour les installations.

. Je répond juste à un post de forum j'ai pas envie de me faire insulter.

M'enfin bon, bon jeu quand même.

Si ça m'est destiné, alors je pense qu'il y a incompréhension de ce que j'ai écris. Je parlais pas de quelqu'un en particulier mais plus d'une pratique d'ordre général.
De plus, a aucun moment je ne dis que j'ai absolument "bien" joué ou autre.
No war.
Ce qui ne change rien cependant à mon appréciation de cette mission que je trouve extrêmement pénible et mal foutue.
:-)))

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
14 novembre 2019 à 12:22:53

Le 14 novembre 2019 à 07:59:57 ultimatesnake a écrit :
si ce passage est assez facilement taxable d'erreur de gamedesign...

...votre preparation peut aussi l etre n'est ce pas...
sinon tout le monde serait en difficulté.

mais c'est evidemment + facile de dire que ce n'est QUE la faute du jeu.
:rire2:

2019 style quoi...

Oooh, tu rentres PRÉCISÉMENT dans le point que je soulevais dis-donc, bravo !
Tu viens clamer ta supériorité de joueur alpha, dénigrer les autres joueurs gratuitement, tout en n'expliquant surtout pas CONCRÈTEMENT ce que tu as fait, comment, et en combien de temps, au sujet de cette mission.
T'es un génie, et malheureusement c'est toi qui est tristement représentatif de cette époque ou on valorise l'individualisme, la compétition et le nombrilisme. So 2019, comme tu dis... :content:

Message édité le 14 novembre 2019 à 12:24:06 par Piesstou
Aero160 Aero160
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 12:43:42

Non non, je parlais à Dark Vogonla.
Pas de soucis, moi jadore y jouer et je suis bien content de pouvoir parler aux gens de mon expériences.

Et je regrette aussi les trolls qui jugent violement le niveau de jeu des gens.

DX011 DX011
MP
Niveau 15
14 novembre 2019 à 16:49:45

Putain la même...
Je suis exactement a cette mission de merde...
Un aller retour de folie...
Je suis passé par une grande rivière a proxi des chutes d eaux juste avant les montagnes... Mais mon perso a trubuché sur une échelle a cause de la physique a la con et MAMA s est noyée...
Game over... Retour au checkpoint... Je vais devoir tout me retaper en maintenant constamment L2+R2...
C est assez relou... Si j' avais su j aurai placé des tyroliennes en masse...

coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 16:59:28

Depuis ce passage je créé autant de tyrolienne possible pour aller partout. Quitte à grimper une montagne pour pouvoir les raccorder au max de direction possible

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:05:11

Vous êtes vraiment sur qu'on peut pas la mettre en camion ?
Ca fait plusieurs jours que je l'ai fait je me souviens plus mais moi qui avait toute les autoroutes il me semble avoir pris un véhicule. Peut-être une moto.
En tout cas oui grosse mission de merde.

Foxhound67120 Foxhound67120
MP
Niveau 1
22 novembre 2019 à 17:15:53

En lisant les commentaires de certains c'est à se demander si vous vous poser des questions avant de livrer :

- 1 Faites les routes au lieu de prendre des chemins improbables au possible
- 2 Mama ne peut pas se mettre a l'arrière du camion mais elle se place automatiquement a coté de vous dans le camion...
- 3 sinon les constructions c'est pour les chiens?

En venant sur le forum tu peux t'attendre a avoir des questions "simples" ou "logiques" pour d'autre mais la sincèrement on atteint des sommets de débilités...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS5 28.99€ PS5 33.89€ PS5 33.99€ PS5 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment